1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur (Par: MrLeCaribouQC)

Discussion dans 'Acceptées' créé par ¤MrLeCaribouQC¤, 3 Février 2017.

1. ¤MrLeCaribouQC¤

¤MrLeCaribouQC¤ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je réalise cette candidature pour devenir helpeur sur Owercraft.J’espère qu’elle saura vous satisfaire, bonne lecture !

Présentation IRL :
    Je me présente Alexandre, je suis âgé de 18 ans. Je suis québecois et j’habite à Montréal à Québec. Je fais un retour aux études pour aller chercher mon diplôme d’étude professionnel comme mécanicien de véhicule diesel. J’aime profiter de la vie et pratiquer des sports comme le soccer et le hockey. Je me décris comme une personne timide, serviable, poli, gentil, sensible, calme, mature et responsable. Cependant je peux être têtu et perfectionniste.

Présentation IG :
    Je m’appelle dans le jeu : MrLeCaribouQC et je joue à minecraft depuis la version alpha 1.0 et ça fait déjà 5 ans et demi que je fais le tour des serveurs minecraft. Je suis sur le serveur depuis 2 mois. Ce que j’adore dans minecraft c’est la survie, le pvp et surtout le build. Je build plus médiéval et moderne. Un de mes ami m’a montré le serveur et je suis tombé en amour fou du serveur. Je joue en faction, skyblock, survie et en créative. En skyblock je partage mon is avec alexis2112 et lucas8700. En faction je suis dans la faction douce-mort. En survie je suis avec MRTROLLEUR et en créative je build mon plot roleplay.
    Informations complémentaires :
    J’ai skype, ainsi que teamspeak, j’ai aussi un bon micro et suis souvent présent sur TS3. Je suis aussi très actif sur le serveur, je participe beaucoup aux évents/mini-jeux (comme skywars, rush, warcraft et tower.)

Mes horaires :
    Voici mes horaire de connexion à partir de 1h30 heure Québec ou 7h30 heure France jusqu’à 10h pm du Québec ou 4h du matin heure France et la fin de semaine je suis connecté de 8h am Québec à 10h pm et pour la France c’est de 2h pm à 4h am France. Mes disponibilité sont de dimanche jusqu’à samedi. Prendre un québecois ça a un avantage pour avoir une personne du staff de connecté pendant les nuits d'heure française.

Motivations :
    Je suis motivé à apprendre comment être un bon helpeur et de prendre de l’expérience d'être un staff. C'est la première fois que j’applique pour être helpeur et j’ai joué sur beaucoup de serveurs mais c’est celui-ci qui me plait et qui m'attire, avec les membres du staff et les joueurs. Surtout qu’ils sont sympas et honnêtes, ce qui est une bonne qualité.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, bon jeu à tous sur Owercraft.

Cordialement,

MrLeCaribouQC

2. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,
    Bien détaillé, complète.
    Tu donne tes horaires sans nous les énoncer . Pleine de bonne volonté et d'application, moi qui te parle souvent je vois les effort effectuer sur la tournure des phrases,
    Pour : un avantage pour avoir une personne du staff de connecté pendant les nuits d'heures française.
    Je suis d'accord, même si j'y suis déjà et qu'il y a plus de staff que de joueur connecté la nuit :3 = Staff 1 Joueur 0
    Pour moi se seras un NEUTRE Tendance POUR

Cordialement, [HELPEUR]SkyyRock47

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  3. ¤MrLeCaribouQC¤

J'aime reçus:
    1
    Merci de votre charmante réponse, sa me touche beaucoup du fond du cœur:merci:

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour MrLeCaribouQC,

Votre candidature est bien structurée et je sais que vous êtes actif. Je suis donc POUR votre intégration dans le staff

Cordialement, PlanetGalaxy.

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  5. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour MrLeCaribouQC,
    Ta candidature est très bien structurée. :)
    Je suis donc pour ton entrée dans le staff.
    Cordialement, MissNigtingale.

Dernière édition: 3 Février 2017
    ¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Ta candidature est bien présentée / structurée et bien pensée. Je te vois souvent connecté et tu te balades sur tout les serveurs, ce qui est pour moi une très bonne chose.
    Je te connais bien, tu es souvent co ts et en jeu et tu possèdes des horaires qui peuvent nous profiter.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff en tant que HELPEUR, bonne chance à toi.

Bon jeu sur Owercraft !

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  7. ¤MrLeCaribouQC¤

J'aime reçus:
    1
    merci a vous Modérateur alexis2112

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables des helpeurs.

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  9. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir,

Suite à votre candidature pour devenir Helpeur, nous avons
    décidé de retenir votre candidature pour vous faire passer un entretien
    oral sur notre TeamSpeak en compagnie de DreyFox, l'ip étant ts.owercraft.fr
    Vous devez être présent sur le TeamSpeak dans les plus brefs délais .
    Nous vous demanderons de présenter une réel motivation. Vous aurez aussi des questions dans votre vie
    IRL, InGame, ce que vous pensez du serveur, ce que vous pourriez y apporter. Ce ne sont que des exemples, cette présentation est libre
    et nous n'interviendrons pas durant celle-ci, c'est pourquoi nous vous
    demandons de préparer vos arguments avant,
    Et enfin, nous vous poserons quelques questions sur vos compétences afin de se faire un
    dernier avis sur votre entretien.

Cordialement,
    DreyFox - Resp. Helpeurs.

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.