1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur PropheteAMumu

Discussion dans 'Refusées' créé par PropheteAMumu, 9 Avril 2018.

?

Pour ou contre ma réintégration dans le staff ?

1. Oui, ton travail de type qualitatif nous manque.

14.3%
  2. Non, j't'ai jamais vu et/ou je t'aime pas.

14.3%
  3. Je suis un mouton donc je suis la majorité.

14.3%
  4. J'aime les gaufres.

57.1%
  1. PropheteAMumu

PropheteAMumu OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me présente, mon pseudo IG est PropheteAMumu (Ibu pour les intimes), je suis nouveau sur le serveur (lel) et j'aimerai rejoindre votre staff.

Parlons un peu de moi : mon nom IRL est Maryan (enfin je crois), j'ai 20 ans, en BTS comptabilité, fan des jeux de stratégies et de cartes (type TCG) et ancien modérateur sur un serveur Minecraft (il s'appelait OwerCraft je crois).

Si je fais ma candidature, c'est avant tout parce que je suis à l'écoute des gens et que j'aime leur rendre service (j'aimerai surtout reprendre du service en fait). Le staff me manque et tout ce que j'y ai vécu aussi.

Voilà, une candidature un peu courte parce que je ne suis plus autant inspiré qu'avant (et surtout parce que je skip le gros paragraphe où je demande si j'ai des antécédents sur le serveur, puisque je sais maintenant que non).

2. TomateOignon

TomateOignon Invité

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Je vous connais et j'avoue avoir été très déçu de votre candidature.
    Vous pouvez surement comprendre que nous ne pouvons pas vous réintégrer dans le staff avec pour seul motif que vous souhaitez reprendre du service.
    Je vous invite donc à faire une candidature bien plus complète et à développer chaque partie.
    Si besoin, allez voir a quoi ressemble les candidatures d'autres personnes pour voir nos attentes.

Dernière édition: 10 Avril 2018