1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur PropheteAMumu

Discussion dans 'Acceptées' créé par PropheteAMumu, 19 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PropheteAMumu

PropheteAMumu OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour postuler en tant que Helpeur sur le serveur Owercraft et plus particulièrement le Skyblock (y étant connecté chaque soir quasiment), tout d'abord, pour me présenter, mon pseudo InGame est PropheteAMumu (raccourci en Prophete ou Pro), je suis sur le serveur à la base grace au Survie, mais c'est au final sur le Skyblock que je me suis attardé et plu.

Je vais passer vite fait sur moi InRealLife, afin de ne pas avoir à le refaire, je m'appelle <<<Insérer prénom random ici>>>, j'ai 18ans (et 19ans soon), je suis en première année de licence de Maths, et je suis un grand fan des TCGs (Multiples jeux de cartes), étant toujours prêt à aider mon prochain, je pense qu'Helpeur serait la meilleure place pour moi sur le serveur.

Mes horaires, en vue des cours et autres événements aléatoires de ma vie (Permis de conduire par exemple), se baseront souvent sur le début de soirée/fin de soirée (le plus souvent de 19h30 à 20h30 puis de 21h30 à 23h) en semaine et sur une bonne partie de la journée (Max de 10h à 12h30, de 13h30 à 20h30 et de 21h30 à 1h du matin) en week-end (Je n'assure pas ma présence à ces horaires, je dis juste que ce sont les horaires durant lesquels je pourrai être connecté)

Au niveau de la communauté, je pense être assez connu déjà de la plupart des joueurs du Skyblock pour y être assez souvent connecté (mais peu souvent bavard je le reconnais, ça changera ça), pour le Survie, je suis peut-être encore un petit peu connu (pas forcément, il faudrait que j'y retourne un de ces quatre).

Pour conclure, je ne sais pas exactement si j'ai des antécédents sur le serveur (il ne me semble clairement pas) mais si jamais je devais en avoir, j'aimerai qu'on me les communique afin que je puisse corriger ces erreurs et repartir sur de bonnes bases bien solides, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, d'y avoir prêté votre attention, n'hésitez pas à laisser votre avis qu'il soit positif ou négatif, tant qu'il est constructif dans le dernier cas, sur ce, en attente d'une réponse de la part du staff, je reste actif forum et TS désormais

Dernière édition: 4 Novembre 2016
  2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne Chance !!

3. PropheteAMumu

J'aime reçus:
    0
    Merci ^^

4. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Je te souhaite bonne chance
    Cordialement helper ezemania

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Prophète,

Je t'ai pas vu sur le TS une seul fois, mais comme tu as dis que serais plus actifs, je donne un avis neutre car ta candidature est intéressante.

Cordialement, PlanetGalaxy Modérateur

6. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature est acceptée !
    Vous passerez "Helpeur Test" dans quelques temps.
    Cordialement,
    Le staff

7. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, candidature acceptée !
    Bienvenue dans le staff en tant que Helpeur ! Merci de contacter Shadower72 afin qu'il vous donne votre grade.

Bien cordialement, le staff.

8. PropheteAMumu

J'aime reçus:
    0
    Merci à tous, je m'excuse pour mon inactivité ce soir (sncf/20 + pas de vacances), je passerai surement demain TS et un peu ce soir serveur

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.