1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur PropheteAMumu

Discussion dans 'Acceptées' créé par PropheteAMumu, 19 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PropheteAMumu

PropheteAMumu OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour postuler en tant que Helpeur sur le serveur Owercraft et plus particulièrement le Skyblock (y étant connecté chaque soir quasiment), tout d'abord, pour me présenter, mon pseudo InGame est PropheteAMumu (raccourci en Prophete ou Pro), je suis sur le serveur à la base grace au Survie, mais c'est au final sur le Skyblock que je me suis attardé et plu.

Je vais passer vite fait sur moi InRealLife, afin de ne pas avoir à le refaire, je m'appelle <<<Insérer prénom random ici>>>, j'ai 18ans (et 19ans soon), je suis en première année de licence de Maths, et je suis un grand fan des TCGs (Multiples jeux de cartes), étant toujours prêt à aider mon prochain, je pense qu'Helpeur serait la meilleure place pour moi sur le serveur.

Mes horaires, en vue des cours et autres événements aléatoires de ma vie (Permis de conduire par exemple), se baseront souvent sur le début de soirée/fin de soirée (le plus souvent de 19h30 à 20h30 puis de 21h30 à 23h) en semaine et sur une bonne partie de la journée (Max de 10h à 12h30, de 13h30 à 20h30 et de 21h30 à 1h du matin) en week-end (Je n'assure pas ma présence à ces horaires, je dis juste que ce sont les horaires durant lesquels je pourrai être connecté)

Au niveau de la communauté, je pense être assez connu déjà de la plupart des joueurs du Skyblock pour y être assez souvent connecté (mais peu souvent bavard je le reconnais, ça changera ça), pour le Survie, je suis peut-être encore un petit peu connu (pas forcément, il faudrait que j'y retourne un de ces quatre).