1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur PvP Fac Mist3rEpiX

Discussion dans 'Acceptées' créé par Mist3rEpiX, 16 Janvier 2017.

Tags:
  1. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours à vous ,

Je me présente je m'appelle Manu , Mist3rEpiX Sur minecraft. J'habite en Vendée (85) En France. J'ai 18 ans je suis mature comme gamins. Je viens de finir mon Année de CAP Menuiserie Que j'ai eu avec mention , j'écris une candidature pour devenir Helpeurs 2 Sur le PvP Fac , j'aimerais aidée les Gameur/Gameuse arrivant ou non Sur le serveur.

Mais Motivation :

Je suis courtois , je suis une personne qui peut être sérieux comme délirant, je sais être à l'écoute , donné des conseils , donné mon avis , Avertir , j'ai du arrêter minecraft pendant 2 ans suite à mon diplôme , j'ai commencer à joue à se jeux vers l'âge de 9/10 ans , j'ai eu un parcours assez complet j'ai fait : Fondateur / Buildeur / Chef-Admin / Admin / Modo / Modo-Joueur (Helpeur)
    Mon serveur à ferme y'a maintenant 4 ans faute de démotivation et de moyen.

Mais heure de connections :

Je suis connectés tout les jours dispo sur Minecraft comme Sur ts , je reste souvent tard le soir donc je dirais que mais horaire sont : 10h->02h/3h
    Sauf un week-end sur deux car je fait du KartCross , se qui m'intéresse vraiment.

Mon comportement envers Les autres :

Je sais rester calme , mais je sais aussi m'énerve comme tout le monde je préfère règle Les problème à la loyale que de mute ou warn ou voir pire ban , je connais pas mal de commande de staff , j'aime le serveurs je m'y suis attacher pour preuve je suis Dieux j'aimerais ajouter du plaisir à jouer Sur le serveur à Si attacher je serais être drôle Avec tout le monde les aide si il on besoin de quelque chose mais je serai surtout aussi à faire mon boulot c'est à dire m'occuper du serveur comme j'aurai fait Si celui la était le miens.

Je suis souvent Sur le ts beaucoup pourront le confirme car j'aime taquiner ou dire des conneries :p
    J'ai deja parler avec pas mal de membre et membre du staff :)
    Je suis du genre baba cool à toujours dire des bêtises

Bon j'espère que ma candi vous aura plus , j'attend une réponse positif Avec grand plaisir , informé moi si vous voulez me posé des question ou Si il manque des informations.

Merci.

Cordialement.

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  2. gekt

gekt Invité

Bonsoir,

Ta candidature est propre malgré certaines fautes d'orthographe, mais personne n'est parfait. Je te propose qu'on parle demain sur le teamspeak pour envisager ton recrutement.

Cordialement.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bon je trouve ta candidature complète mais un tout petit peu courte mais tu racontes l'essentiel de toi dans cette candidature. Je garde donc un avis positif la dessus.
    Cependant je trouve que tu as pas à t'autoproclamé helpeur sans que ta candidature sois valider se qui fait genre que tu te la pète un peu mais se n'est que mon avis perso.
    Je te souhaite malgré tout bonne chance.

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Mist3rEpiX,

Je te souhaite la bienvenue dans le staff car d'après ton grade en jeu et ton grade teamspeak, ta candidature doit être acceptée, néanmoins, je laisse GEKT le faire.

Cordialement, PlanetGalaxy.

notouch974 et Mist3rEpiX aiment ça.