1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur | Rorovelle

Discussion dans 'Acceptées' créé par Rorovelle, 5 Février 2018.

?

Pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer l'équipe d'Helpeur ?

1. OUI

66.7%
  2. NON

16.7%
  3. NEUTRE

16.7%
  1. Rorovelle

Rorovelle Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir. Je me présente à vous pour tenter ma chance au poste d’Helpeur sur OwerCraft.

Présentation In Real Life.

Je suis un garçon de 16 ans vivant dans un beau pays de se nommant Belgique. Je vis seul avec mon père et mon chat, ma maman étant décédé il y a 1 an et demi. J’ai également 2 frères mais ils n’habitent plus avec nous.

Au niveau scolaire, je suis en 4e secondaire en option "Technique social et d'animation" (équivalent de la 2e voir 1ère en France). Mon rêve professionnel est de devenir éducateur dans une école et donner des cours de tennis.

Le tennis, parlons-en ! Je pratique ce sport depuis 9 ans avec toujours la même envie et motivation, si je pouvais y jouer tous les jours, je dis oui ! Mon rêve est de remporter le tournois du Grand Chelem « Rolland-Garros ».

Je suis sociable et j’aime aider les gens. Quand les projets m’intéressent, je m’investis à fond dedans.

Ce que j'aime dans la vie c'est le Tennis, le football, la Rédaction ainsi que les jeux vidéos tels que Minecraft, FIFA ou encore Grand Theft Auto. J’ai toujours aimé écrire des histoires et des rédactions. Cela m’inspire toujours. J’aime, également, m’occuper des enfants.

Comme tout être humains, je possède des qualités comme des défauts. Je suis très sociable, je m’intègre vite dans un groupe. Je suis investi dans un projet et j’essaye de le pousser au plus haut. Mes amis ainsi que ceux qui ne le sont pas peuvent compter sur moi en cas de besoins. Je suis sur de moi mais j’agis sous l’impulsion. Je suis sur de tout mais en cas d’erreur, je mets tout en œuvre pour ne plus les reproduire. Bien évidement, je mets tout en œuvre pour me rendre meilleur !

Présentation In-game.

Mon aventure minecraftienne débuta il y a 3 ans de cela. J’ai, tout d’abord, commencé ce jeu cubique qu’est Minecraft solo, sur le mode de jeu « Créative ». Ensuite, je suis allé sur le mode « Survie » du jeu minecraft, toujours en solo. Ce n’est que 2 mois plus tard que je découvris le monde du multi-joueurs en allant sur des serveurs comme Mineplex ou Hypixel. Mon premier serveur Minecraft eut été Mineplex.

Maintenant, je me connecte, le plus souvent sur des petits serveurs privé ou sur OwerCraft.

Sur ce jeu cubique, les joueurs me connaissent avec le nom "Rorovelle".

Je passe beaucoup de mon temps sur mon ordinateur à jouer à Minecraft ou surfer sur le net. De temps en temps, je joue à FIFA ou Fortnite sur ma console de jeu.

Je possède TeamSpeak, Discord, Slack ainsi que Skype me permettant de communiquer avec vous.

Expérience.

J'ai eu plusieurs postes avec des responsabilités différentes depuis 2 ans de Modérations. Dans le passé, les pouvoirs d’Helpers, Modérateurs, Responsables Modérations ainsi que ceux d’Administrateurs sur un petit serveur m’ont été confiées. J’ai, également, fait partis de l’équipe de Modération d’Elyris et Golema ainsi que de Groupe ZK (J’avoue, je ne vais pas me venter haha). Je fus, également, Administrateur d’un petit serveur se nommant « Le YOLO Serv » Je fais également des études pour devenir Educateur, rôle ressemblant à la Modération.

Motivations.

Owercraft est un serveur mini-jeux innovant et possédant une bonne équipe ainsi qu’une bonne dynamique de groupe avec un staff ouvert et extrêmement sympathique. C’est un projet de passionnés voulant transmettre leur passion aux petits et grands en leur offrant un serveur pour jouer avec leurs amis. Je souhaiterais le rejoindre car je pense, avec mon expérience, apporter de grandes choses à ce serveur au grand potentiel.

Aujourd’hui, c’est OwerCraft qui me retient plus que d’autre. De part son innovation mais aussi sa capacité d’écoute et sa relation avec les joueurs. OwerCraft tente de transmettre une certaine magie à travers des différents jeux. Je suis, également, passionné par la Modération, ce rôle me permet de contribuer à mon avenir étant donné qu’il y a beaucoup de ressemblances entre un Educateur et un membre d’une équipe de Modération.

OwerCraft m'intéresse depuis quelques temps, déjà. Je me suis, depuis longtemps, mis en tête, l’idée de rejoindre son équipe. Il est vrai que le fait d’avoir des connaissances dans ce projet me pousse un peu plus à le rejoindre mais je pense, tout de même, que je l’aurais rejoint sans eux.

Qu'est ce qu'un Helpeur selon moi ?

L’Helpeur la personne la plus proche des joueurs. Il se doit de répondre aux questions des joueurs pour permettre la découverte du serveur. Un Helpeur est la liaison entre la communauté de joueur et l’équipe d’OwerCraft. C’est un rôle du Modérateur de sanctionner les joueurs mais un Helpeur se doit de prévenir un joueur des risques encourus ou le prévenir en cas d’infraction.

Disponibilités

Lundi: 16h20 - 20h40

Mardi: 16h20 - 18h10 20h - 20h40

Mercredi: 13h20 - 20h40

Jeudi: 15h50 - 20h40

vendredi: 16h20 - 20h40

Samedi: 14h - ...

Dimanche: Toute la journée sauf exeption

Cordialement,

Romain.

2. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjours,
    Alors la ! Je tiens à te dire que ta candidature m'a laissé mal..
    Pour une fois que je peut rien redire dessus.. :'(
    Mais, malheureusement pour toi, j'ai d'autres petites choses à re-dire :
    -Tu as l'air d'être la depuis peu de temps (8h de jeu en stats) mais je n'ai pas pu me connecter pour vérifier, je le ferais ce soir, donc le message peut changer.
    -Je ne t'ai jamais parlé TS, malheureusement. Je t'invite donc à venir sur ts, et à parler au staff (Après tu as peut-être parlé à tout le monde sauf moi).
    -Euh... rien à ajouter en négatif

Si tu pouvais régler ces petites choses là, je serais 100% positif.
    Je vais donc mettre Neutre penchant Pour.
    Waw en tout cas, j'était impressionné et te souhaite bonne chance!

Rorovelle aime ça.
  3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Je change mon avis en Pour !
    Sur ce bonne semaine, moi je part pour 12 jours #Vacances (les Animateurs ont aussi le droit :p))
    :hushedface: Donc c'est pas ma faute si il y a pas d'Animations

Dernière édition: 5 Février 2018
    Rorovelle aime ça.
  4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis POUR votre candidature en tant qu'Helpeur pour les raisons suivantes :

- Candidature bien complète
    - Tu es présent IG
    - Tu es mature

Cependant, je te vois beaucoup sur discord or la présence teamspeak est éssentiel donc je te conseil d'y passer plus régulièrement.
    Bonne chance !

Rorovelle aime ça.
  5. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Rorovelle,
    -Vous ayant déjà vu de nombreuse de fois IG, il vous manque tout de même une présence Teamspeak qui est l'une des plus importante car c'est ici que se passe les réunions ainsi que le regroupement des staffs plus particulièrement, mais malgré ça, vous êtes assez souvent connecter sur le discord.
    -Vous m'avez souvent aidé et informé dans la modération, ceci montre en vous que vous voulez vraiment
    aider le serveur et les joueurs, je n'ai pas besoin de préciser que c'est une très bonne qualité (oups je l'ai fais).
    Pour moi, mais se n'est qu'un simple avis subjectif, vous avez de l'avenir sur owercraft en rentrant dans la modération.

En résumé, il ne vous manque que la présence TS pour que je sois totalement pour votre recrutement entant qu'Helpeur mais je suis draconien, je ne serai donc que
    NEUTRE penchant POUR votre recrutement car pour moi la présence Teamspeak est l'un des points les plus importants pour être staff, n'hésitez pas a venir nous parler sur teamspeak nous serons honorés de vous voir parmis nous, j’espère vous voir dans le staff prochainement.

Bonne chance à vous, bonne journée, bonne soirée.
    Cordialement, selta,
    Modérateur sur Owercraft.

Rorovelle aime ça.
  6. VDMgirl

VDMgirl OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Rorovelle

Je suis POUR votre entrée dans le staff pour les raisons suivantes :

- Candidature assez longue
    - Vous êtes co IG

Mais le seuls points négatifs que je vous reproche est que vous êtes pas souvent en salon publics sur le teamspeak.

Rorovelle aime ça.
  7. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjours/bonsoir

Je suis pour votre entrée dans le staff car vous êtes co IG, je vous est déjà vu Ts et vous avez l'air mature

Cordialement strayer1

Rorovelle aime ça.
  8. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir Rorovelle,

Nous attendons un peux avant de débattre sur votre candidature,
    Il faudrait plus d'activité In Game ainsi que TS et parler plus au Staff pour nous convaincre,

Cordialement eVz_NucKleeR.