1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur ~ Rorovelle

Discussion dans 'Acceptées' créé par Rorovelle, 16 Janvier 2019.

1. Rorovelle

Rorovelle Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir à vous, communauté d'OwerCraft. En ce mercredi 16 février, j'ai le privilège de pouvoir vous rédiger ma candidature pour devenir Helpeur au sein de cette équipe.

Qui suis-je dans ma vie personnelle ?

Je suis un jeune homme de 17 ans se prénommant Romain habitant dans le Brabant-Wallon, une province de Belgique. J'habite avec mon père ainsi que mon chat de 7 ans.

Au niveau scolaire, je suis en 5e année secondaire (1ere pour la France) en option Technique Social. Mon rêve professionnel est d'avoir mon propre club de tennis. En février, je réaliserai une formation d'arbitrage dans le tennis.

Oui, j'adore le tennis, je le pratique depuis 10 ans et ce, à raison de 2h30 par semaine. (1h le mardi et 1h30 le samedi). En plus du tennis, j'adore le football ainsi que le sport en général.

Je passe mon temps libre sur mon ordinateur ou ma console de jeux.

Qui est Romain dans la vie virtuelle ?

Dans la vie virtuelle et plus particulièrement Minecraft et ses alentours, je suis Rorovelle. Je joue à ce jeu développer par l'entreprise Mojang depuis maintenant 4 ans. Bien qu'après 4 ans passé sur ce jeu cubique, malgré la différence de plaisir, je m'amuse toujours. J'essaye sans cesse de me renouveler et de trouver de nouveaux défis et objectifs.

Ce que j'apprécie dans Minecraft est le fait que le jeu est infinie, tout est possible et Imaginable ! Pour la première fois, The sky is the limit...

Je passe également pas mal de temps à chercher de nouveaux serveurs de jeux ou forum. J'aime également discuter sur les réseaux tel que Discord. Je réalise également quelques vidéos sur la plate-forme YouTube.

Outre Minecraft, je joue aussi à la console sur les jeux FIFA, Tennis World Tour, City Skylines ou encore des jeux de courses comme la Formule 1.

Je possède les réseaux de communications suivants:
    • Discord
    • TeamSpeak
    • Twitter

Pourquoi OwerCraft ?

Il y a bientôt 1 an, j'ai obtenu la chance de devenir Helpeur au sein de l'équipe. Et c'est en toute logique que je fus remercié à la suite de mon inactivité au sein du projet et je m'en excuse. Aujourd'hui, je souhaiterais réintégrer OwerCraft, un serveur que je connais très bien depuis 2 ans.

J'ai apprécié mon aventure au sein de la communauté, OwerCraft est vraiment mon style de serveur. Il est simple et professionnel. Comme il y a 1 an, les serveurs mini-jeux comme OwerCraft sont les serveurs où je prend le plus de plaisir.

Ayant déjà été membre de l'équipe Helpeur, je connais donc très bien le serveur et son fonctionnement et cette fois-ci, je joue plus à MineCraft et mon activité augmentera. J'apprécie également les membres du staff du serveur, ce me donne encore plus envie d' nouveau participer à l'aventure.

Expériences dans la modération

Depuis mes 4 ans de vie sur Minecraft, j'ai eu la possibilité d'avoir 3 ans de modération à mon actif. Dans la modération, j'ai déjà occupé quasiment chaque poste. Durant ces 3 ans, j'ai obtenu les rang de Modérateur, Administrateur ou encore Helper.

Comme dit précédemment, je suis un ancien membre de l'équipe d'owerCraft ce qui me permet d'avoir de certaines connaissance par rapport au serveur.

Disponibilités

• Lundi: 16h30 - 20h40
    • Mardi: 16h30 - 17h | 20h - 20h40
    • Mercredi: 13h20 - 20h40
    • Jeudi: 15h50 - 20h40
    • vendredi: 16h30 - 20h40
    • Samedi: Avant 13h |15h10 - ...
    • Dimanche: Toute la journée sauf exception jusqu'à 20h40

Voici cette candidature qui touche à sa fin. Je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire et je vous dis à très bientôt sur Discord, TeamSpeak ou encore sur le serveur Minecraft.

Cordialement,
    Romain.

Dernière édition: 24 Janvier 2019
  2. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, ta candidature sera ré-étudié pour la semaine prochaine.
    Si tu pense qu'il manque quelque chose pour que ta candidature sois plus complète n'hésite pas à ré-éditez ta candidature.

Rorovelle aime ça.