1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature helpeur skuljim

Discussion dans 'Refusées' créé par skuljim, 20 Août 2019.

1. skuljim

skuljim OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    __/SOMMAIRE___

I/ Présentation In-Game
    II/ Présentation IRL
    III/ Expériences
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations
    VI/ Qualités/Défauts
    VII/ Pourquoi moi et pas un autre ?
    ?

__/I/Présentation In-Game__?

Mon pseudo est skuljim . Je joue à minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 5, 6 ans voire plus.
    j ai ete staff dans plusieur serveur faction et skyblock comme funserv, fluxfight ou xenaria ja i beaucoup d experience en faction et on skyblock.
    mais j aime aussi jouer sur les serveurs mini jeux comme hypixel ,rinaorc.....
    je joue aussi a d autre jeu comme deceit , fortnite , league of legend ou cs go.
    Pour ce qui est des réseaux, j'ai TeamSpeak, Discord, Twitter. Pour le microphone j'en ai un de très bonne qualité.
    __/II/ Présentation IRL___?

Je m'appelle Massil , j'ai 15 ans. J'espère passer en seconde . Je suis assez à l'aise à l'oral, c'est pour ça que les chats vocaux ne me dérangent absolument pas.
    A l'avenir, j'aimerais devenir ingénieur informatique, au début je m'étais dirigé vers architecte justement via Minecraft car j'ai commencé minecraft par le créatif et le build moderne.
    J'habite on algerie , J'arrive à avoir une très bonne connexion, même si ce n'est rien comparé à la fibre que vous avez en france . Je joue tout le temps à mon pc, mais ce n'est pas pour autant ma passion. Ma passion est le football , que je pratique depuis maintenant plus de 6 ans, je suis actuellement.

J'aime rigoler avec mes amis, comme la plupart des gens je pense. Je n'aime pas vraiment lire, je préfère regarder des vidéos. Je ne regarde pas forcément de vidéos de jeux vidéo, j'aime aussi regarder des vidéos informatives. Je n'aime pas regarder la télé, je trouve ça lassant. Je regarde aussi des vidéos courts-métrages comme font le groupe de youtubers Lolywood. Bref, je vais arrêter de raconter ma vie.
    __

/III/ Expérience___?

Pour ce qui est de mes expériences, j'étais modérateur sur un serveur faction et mini jeux qui s appelle funserv , et admin sur flux fight et xenaria ,
    contrairement a certaine personne je sais garder mon calme quand un autre membre du staff pete un plan et comment reagir lorsque l on ce fait hack ou plusieur autre situation .

___/IV/ Horaires___?

?Lundi --> 17h-22h
    ?Mardi --> 17h-22h
    ?Mercredi --> 14h-22h
    ?Jeudi --> X
    ?Vendredi --> 17h-22h
    ?Samedi --> 10h-22h
    ?Dimanche --> 10h-22h

Mes horaires peuvent changer car là je suis actuellement en vacances.? ( et en vacances rien ne m arrete )
    __/V/Motivations___?

Je suis motivé pour devenir helpeur car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je suis vraiment déterminé, j'aimerais orienter les joueurs quand ils sont perdus sur le serveur, répondre à leurs questions quand ils en ont, jouer avec le staff pour s'amuser à plusieurs. Je suis motivé car j'aime beaucoup ce poste et que j'aimerais le faire sur owercraft . Je serais le mini justicier de owercraft ptdrrrr.
    Si je devais donner encore une bonne raison de vouloir devenir helpeur , c'est que je déteste les gens qui se cachent derrière un écran pour insulter etc.. en devenant modo on peut stopper ça (en les mutant etc..).
    XENARIA m'a apporté beaucoup, maintenant il s'est passé ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas envie d'arrêter de modérer pour autant.

__/VI/ Qualités/Défauts___?

Mes qualités :

? Je suis serviable

? Je sais être disponible

? J'aide souvent les gens très souvent

? Je suis bon en orthographe

? Je suis à l'aise à l'oral

Mes défauts :

? Je suis parfois trop bavard

__/CONCLUSION__?

Pour conclure, je souhaite vraiment être helpeur . Je pense avoir les compétences pour.
    Pareil pour les motivations, je n'ai pas fait énormément de lignes dans le sens où j'ai quelques motivations qui sont toutes présentes ici.
    Je pense que malgré tout cela, la candidature n'est pas si courte car je pense vous avoir dévoilé qui j'étais et pourquoi je voulais vraiment devenir modérateur.
    En espérant que celle-ci vous ai plu, j'espère vraiment être pris. A bientôt.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse positive.
    Cordialement : skuljim

2. Fymou

Fymou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je suis Pour concernant ton recrutement:

En point positif :

- Candidature assez propre
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as de la connaissance en commande de modération
    - Tu as l'ancienneté requise

En point négatif :
    - Je ne te vois pas trop sur ts
    - Quelque faut raccord

Dernière édition: 25 Août 2019
  3. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Je vous annonce que votre candidature reste
    EN ATTENTE le temps de votre retour et votre reprise de votre activité prochainement.
    Pour tout renseignement, merci de me contacter sur discord ou via mon adresse mail owercraft.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur
    OwerCraft!

Merci de votre compréhension.