1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature helpeur skuljim

Discussion dans 'Refusées' créé par skuljim, 20 Août 2019.

1. skuljim

skuljim OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    __/SOMMAIRE___

I/ Présentation In-Game
    II/ Présentation IRL
    III/ Expériences
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations
    VI/ Qualités/Défauts
    VII/ Pourquoi moi et pas un autre ?
    ?

__/I/Présentation In-Game__?

Mon pseudo est skuljim . Je joue à minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 5, 6 ans voire plus.
    j ai ete staff dans plusieur serveur faction et skyblock comme funserv, fluxfight ou xenaria ja i beaucoup d experience en faction et on skyblock.
    mais j aime aussi jouer sur les serveurs mini jeux comme hypixel ,rinaorc.....
    je joue aussi a d autre jeu comme deceit , fortnite , league of legend ou cs go.
    Pour ce qui est des réseaux, j'ai TeamSpeak, Discord, Twitter. Pour le microphone j'en ai un de très bonne qualité.
    __/II/ Présentation IRL___?

Je m'appelle Massil , j'ai 15 ans. J'espère passer en seconde . Je suis assez à l'aise à l'oral, c'est pour ça que les chats vocaux ne me dérangent absolument pas.
    A l'avenir, j'aimerais devenir ingénieur informatique, au début je m'étais dirigé vers architecte justement via Minecraft car j'ai commencé minecraft par le créatif et le build moderne.
    J'habite on algerie , J'arrive à avoir une très bonne connexion, même si ce n'est rien comparé à la fibre que vous avez en france . Je joue tout le temps à mon pc, mais ce n'est pas pour autant ma passion. Ma passion est le football , que je pratique depuis maintenant plus de 6 ans, je suis actuellement.