1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur Survie

Discussion dans 'Acceptées' créé par Speculoos, 29 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Speculoos

Speculoos OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'appelle speculoos (IG) et Hugo LEFEVRE (IRL)

Présentation IRL
    Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je suis en 2nde. Je réside à Nice en France. Je joue souvent le week-end et le soir en semaine.

Présentation IG
    Je me pseudonomme speculoos, je joue à minecraft depuis 4 ans. J'ai comptabilisé à peu près 130 heures sur owercraft. Il y a 6 mois je jouait souvent sur ce serveur mais il y a 4 mois j'ai perdu le fil. J'étais helpeur presque modérateur et j'ai perdu l'envie de jouer. En ce jour je suis revenu sur le serveur il y a 1 semaine et je constate que l'envie de retrouver une place dans la démocratie constitutionnelle actuel est présente. Je passe mon temps sur le serveur survie d'owercraft.

Motivation
    Comme je l'ai dit je fus helpeur pendant presque 1 mois sur ce serveur. On peut me contacter via Skype (facebook:tomahugo oui je sais c'est un blase de merde XD) via TS ou bien facebook. Je souhaiterais redevenir helpeur pour me replacer dans ce serveur puis pour bien evidemment aider les autres citoyens et joueur. Je suis patient, calme, conscient, on me reproche souvent de corriger les fautes des gens et j'en suis navré x). Je crois que j'ai tout dis.

P.S.: Je sais et jai conscience que ce "CV" est très mal organisé. Vous connaissez maintenant un des mes défauts :).

Merci d'avoir lu cette candidature. Coordialement. Hugo "speculoos" Lefevre.

2. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Je viens te donner mon humble avis sur ta candidature, dans l'unique but de t'aider à la "perfectionner" :).
    Après lecture, voilà ce que j'en retire :-D

• Tu es déjà joueur depuis un certains temps
    • Tu as une écriture assez correcte, même si celle-ci peut être modifiée, améliorée.
    • Ta candidature est assez "courte" et mal organisée, comme tu le dis.
    • Tes motivations sont correctes, mais tu manques d'envie, de mon point de vue :/
    Ce n'est l'avis que d'un simple joueur "YouTubeur".

Cordialement, NOX3R

3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

merci de porter autant d’intérêt au serveur et bon retour parmi nous, ta candidature est un peu courte, tu aurai pu un peu plus la développer néanmoins tu as 130 heures de connexion au sein du serveur, ce qui n'est pas négligeable mais je ne te trouve pas assez présent sur le serveur TS (teamspeak).
    TS : ts.owercraft.fr

Cordialement,
    Lexar

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Comme le dis Lexar, on te voit pas assez souvent sur le TS, essaie de venir discuter avec nous et puis, ton rôle d'helpeur ne se réserve pas qu'au survie mais à tous les autres serveurs owercraft

PS: je donnerai mon avis lorsque j'aurai appris à te connaitre.

Cordialement et amicalement PlanetGalaxy, Helpeur Owercraft.

5. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne chance !!

6. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté !
    Vous passerez "Helpeur Test" dans quelques temps, puis ensuite "Helpeur Staff" si tout va bien.

Cordialement

Le staff

7. Speculoos

Speculoos OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Oui bon je sais que c'est mal organisé et tout mais j'essaye de rester le plus de temps sur le TS et a chaque fois que je peux. Ensuite si vous voulez plus d'information j'ai deja fais une candidature mais je ne voulais pas faire du copier collé et puis j'essaye d'aller à l'essentiel donc voile :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.