1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur TC_AngelRaycon

Discussion dans 'Acceptées' créé par Sixiou, 25 Février 2018.

1. Sixiou

Sixiou OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    5
    - Candidature au poste d'helpeurs -

Pseudo :
    TC_AngelRaycon
    - Votre âge (15 ans minimum conseillé) -
    J'ai actuellement 19 ans.

- Avez vous teamspeak et un bon micro ? -
    Oui j'ai TeamSpeak et un micro de correcte qualité

- Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ? (horaire) -
    Je peux accorder approximativement 5-6h par jour et par nuit à OwerCraft.

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -
    Je joue 8h par jour tout les jours.

- Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs (soyez franc, nous pouvons vérifier) ? -
    Il ne me semble pas.

- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -
    Il y'a pratiquement 2 ans , j'ai postuler chez un serveur grand serveur mini jeux , j'ai étais acceptée et je suis devenu Helpeur créatif.
    Ensuite j'ai choisi de partir puis de postuler sur un autre grand serveur Mini-Jeux mais cette fois dans la section PvP Faction/Kit-PvP , suite à un membre d'activité du personnel j'ai également étais gradé au SkyWars
    J'étais également responsable animateur , responsable des traductions en espagnol et l'un des 3 gérants de la radio du serveur.
    J'ai également étais Helpeur de jeux sur un petit serveur au concept original.
    Suite à ceci j'ai étais modo-joueur sur un serveur Op-Prison un peu plus connu.
    Aujourd'hui je suis sur votre serveur afin de vous adresser ma candidature.

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -
    Tower/Rush/Hikabrain et un peu de Créatif

- Quelles sont vos motivations ? -
    Ce qui me motive à intégrer votre équipe c'est que je suis quelqu'un qui aime aider les autres , sais à quel point quelqu'un qui triche , insulte , provoque peut vraiment ruiner une partie et l'envie de jouer pour certains joueurs.
    Je peux vous apporter mes compétences en langue espagnol que je maîtrise à Haut Niveau.
    J'ai commencer l'espagnol au collège puis approfondi mes connaissances en langue espagnol en partant dans une section euro au lycée.
    Je parle assez bien l'Anglais , en tout cas j'ai les notions de bases.
    Je suis très à l’écoute des joueurs et prend la peine de résoudre le moindre de leur soucis.
    Je n'abandonnerait jamais un membre de la communauté tant que son problème ne sera pas résolu.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -
    Je ne pense pas que je mérite la place plus qu'une autre personne mais je suis très sérieux,patient ,calme, mature, et j'aimerais vraiment aider votre serveur a évolué.
    Si je suis retenu vous pouvait compter sur moi pour assurer mon rôle comme personne , je suis très actif , très sympathiques assez narcissiques je l'avoue (pas dans le mauvais sens) et souvent de bonne humeur (sauf le matin).

- Présentation IRL (in real life) -
    Je me nomme Bryan et je suis âgé de 19 ans , je vis dans le Nord-Pas-De-Calais en France pour le moment ayant arrêté les études je suis actuellement volontaire au services civiques à Unis-Cité de l'antenne de la ville de Lens.
    Ayant obtenu mon code de la route je suis également en train de passer mes conduites afin de permettre mon obtention du permis de conduire.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature au complet à très bientôt :D

Dernière édition: 25 Février 2018