1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature Helpeur] Willsamxx

Discussion dans 'Refusées' créé par willsamxx, 2 Mars 2017.

1. willsamxx

willsamxx OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bon je me présente,
    je m'appelle Samuel j'ai 13 je suis extrêmement mature par rapport a mon age je sais que sa peut paraître dure a croire mais je le suis réellement.

-------------------------------------------------Experience Minecraft-----------------------------------------------------------------------
    Je joue a Minecraft depuis la 1.6.4 c'est en dire en 2014.
    J'ai de l’expérience en terme de modération car j'avais moi-même mon serveur Minecraft 1.7.10 Faction.
    -------------------------------------------------Pourquoi je veut être Hepleur-----------------------------------------------------------
    Je veut être un Hepleur car je cherche des nouvelles expériences j'ai un peut tout fait sur Minecraft et je m'ennuie un peux donc je cherche a occuper mes journées en tant que minecraftien.
    ------------------------------------------------------Disponibilité----------------------------------------------------------------------------
    Je suis québécois donc pour vous je serais la de 20h a 1h du matin la semaine et la fin de semaine de 12h à 4h du matin
    ---------------------------------------------------------Conclusion---------------------------------------------------------------------------
    J'espère que vous voudriez bien m'accepter je ne vous force pas mais voila laisse a savoir votre choix.

2. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Candidature trop courte et pas détaillé
    Trop jeune a mon goût

Se sera contre pour la part

Cordialement,
    Ryze Resp. Animateur

3. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour ,
    je trouve ta candidature asser courte , peut être sur le serveur mais je n'est pas mémoire de t'avoir vus sur le team speak cependant je ne suis pas h24 dessus donc je vais rien dire ... en plus tu n'à pas l'âge requis je suis doncle au regret de te dire que
    JE suis CONTRE ta venue dans le staff !

Cordialement ,
    Waloux un helpeur Random !

4. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour a toi,

Ta Candidature est assez courte, nous avons pas assez de détails, et tes motivations sont presque inéxistantes, et tu n'as malheuresement pas l'âge recquis pour devenir Helpeur
    Je t'annonce que je suis CONTRE ton entrée dans le Staff

Cordialement , THIBAUUULT, Responable Animateur

5. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Willsamxx,
    Je trouve ta candidature vraiment trop courte donc c'est un refus immédiat pour ma part.
    De plus, je ne t'ai jamais vue sur le teamspeak.

Cordialement,MissNigtingale.

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous n'avez pas l'âge requit !
    > Candidature pas assez détaillée !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.