1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature helpeur xiodix

Discussion dans 'Acceptées' créé par xiodix, 6 Mai 2017.

1. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour a tous voici ma candidature pour devenir helpeur !

Sommaire

I) IRL

II) In game

III)TeamSpeack

IV) Motivation

V) Horaire

VI) Conclusion

I) IRL :

Bonjour a tous je m appelle Valentin Flochel, j’ai 15 ans j’habite a Clohars-Carnoët dans le Finistère en Bretagne. Je suis un élève de 3 eme donc je passe mon brevet à la fin de l’année malheureusement x), dans les années a venir j’envisage de partir soit en SI (science de l’ingénieur) ou en STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable). J’aime beaucoup faire du sport particulièrement du rugby, mais aussi du Beach volley ou même du surf. Pour ce qui est de mes qualités je pense être poli, respectueux, patient et mature, malheureusement je ne suis pas parfait j’ai aussi mes petits défauts comme ma manière maladroite de dire les choses.

II) In game :

Tout d’abord en jeux je me nomme « xiodix », je joue sur Owercraft depuis maintenant 3 mois environ, je possède plus de 100 heures de jeux. Je ne me suis jamais fais sanctionner que se soit ban, kick ou même mute. Je joue principalement en skyblock mais je suis aussi un grand fan du faction et des mini-jeux. Je joue sur minecraft depuis maintenant deux ans environs. Je n’ai jamais été dans le staff d’un serveur à l’heure qu’il est XD, mais cela ne m’empêche pas de connaitre quelque commande de modération.

III)TeamSpeack :

Je suis souvent connecté sur TeamSpeack et j’aime beaucoup parler avec le staff et les autres joueurs. Je possède un bon micro. La plupart du temps je me situe dans les salons publics et de temps en temps dans des salons privés.

IV) Motivations :

Depuis que joue à minecraft, Owercraft est le serveur sur lequel je prends le plus de plaisir à jouer, c’est donc pour cela que je souhaite aider à garder le serveur agréable pour tous dans le jeu et aider à rendre le chat agréable a l’utilisateur.

V) Horaire :

Pendant les cours :

Lundi: 17h- 21h

Mardi : 17h- 21h

Mercredi : 15h- 17h

Jeudi : 18h-21h

Vendredi : 21h-00h

Samedi : 14h- 00h

Dimanche : 14h- 21h

PS : mais horaire changerons en septembre car je partirais en internat.

Pendant les vacances :

Je suis disponible quasiment tous le temps mais cela peut varier celons les jours.

VI) Conclusion :

Pour conclure je serais honorer et fier de faire parti du staff d’Owercraft. Si vous avez besoins de plus de renseignement vous pouvez me contacter par TeamSpeack ou même In game.

Je suis vraiment désoler pour les fautes d’orthographes j’essaie de faire de mon mieux.

Dernière édition: 6 Mai 2017
  2. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir xiodix,

Alors ta candidature est bien structure, bien détaillé et assez belle à lire,
    Tu est très souvent connecté IG ainsi que TS,
    Tu est très gentil, à l'écoute et poli envers les joueurs.

Sinon mon avis est
    NEUTRE car comme tu le sais on joue souvent ensemble ce qui me vaut de te mettre un neutre même si je suis Totalement POUR ton recrutement.

Cordialement eVz_NucKleeR.

xiodix aime ça.
  3. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    je suis tout à fait d'accord avec eVz_NucKleeR.
    Ta candidature est agréable à lire et on voit ta motivation.
    Tu es souvent connecté sur le ts et en jeu. Tu es sympa avec les joueurs et tu les respectes.
    C'est un POUR évidemment de ma part.

Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

xiodix aime ça.
  4. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonsoir,

Votre candidature est bien détaillé, intéressante. Vous êtes actif ce qui est très bien. Je donne un avis POSITIF à votre recrutement.
    Bonne chance et bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    Unpetitkilleur,
    Modérateur - OwerCraft

xiodix aime ça.
  5. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Merci beaucoup je vous remercie de votre soutient

6. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Très belle copie de ma candidature :) Je dirai CONTRE car tu a copier

7. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Je ne vois pas en quoi ma candidature est une copie de la tienne

8. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Alors Tagachaud, premièrement tu serait prié de ne pas laisser ton avis POUR, NEUTRE ou CONTRE, et je peux l'affirmer de façon sur et certaine qu'il n'a en aucun cas copier coller ta candidature.
    Merci et bonne journée

Cordialement eVz_NucKleeR

9. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Votre candidature est propre, vous êtes actif sur le serveur comme sur TeamSpeak. Je suis donc POUR votre recrutement en tant que Helpeur.

Merci de ne pas mettre ce genre de message. Nous sommes assez grand pour pouvoir le remarqué. De plus il n'y a pas de copie. La prochaine fois essayer de regarder correctement !

Cordialement,
    Shadower72

10. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

votre candidature a été acceptée !

Bienvenue dans le staff en tant qu'Helpeur.

Cordialement,

alexis2112