1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée {Candidature} {Helpeur} {Zelusta}

Discussion dans 'Refusées' créé par Zelusta, 22 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zelusta

Zelusta OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Salutations , membres du Staff d'Owercraft
    Je fais cette candidature aujourd'hui pour devenir Helpeur sur le serveur Owercraft.
    Je vais vous faire un sommaire pour que vous compreniez mieux les différentes étapes de cette candidature

Présentation IRL (In Real Life)

Présentation IG (In Game)

Pourquoi moi en tant que modérateur ?

Motivations

Conclusion

Présentation IRL (In Real Life)

Je m’appelle Alexandre . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs.
    Je suis actuellement en classe de 3eme.
    Du haut de mes 14 ans je suis une personne assez mature.
    J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance serveurs minecraft et ce qui englobe les backup des serveur et tout ...J'habite en France en région parisienne.

Présentation IG (In Game)

J'ai connu Minecraft grâce à Youtube (TheFantasio974), je joue depuis présisement la 1.4 a ce moment la ce n'était que de la survie mais je jouais sur Play, et puis ce jeux ma plus et je l'ai acheté sur Pc.

J'ai donc crée un skin ''Un enderman habillé " Un Amis m'a appris pas mal de chose à savoir sur minecraft au niveau des constructions, mobs, crafts... et donc je jouais dans sa faction avec lui sur une autre serveur ou j'était modérateur avant qu'il ne ferme, serveur que je trouvais très agréable, la mentalité était très bonne pas d'insultes, de langage SMS... Le paradis !
    Je joue donc, principalement sur votre serveur car je trouve que c'est le meilleure. Donc si je peux contribuer au bon respect des règles de l'ambiance sur votre serveur cela serait idéal aussi bien pour moi que pour vous car tout comme vous je n'apprécie pas la communauté de joueurs qui mélange insultes, flood et j'en passe. :cool:

Pourquoi moi en tant que Helper ?

Mon première objectif serais de participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les consignes donnez par le staff et sympathisez avec les joueurs.
    Mon deuxième objectif serais d’être simple sans faire de différences entre mes amis et les autres personnes du serveur.
    Je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
    Je veux faire régner la bonne humeur , et qu'il y est une bonne ambiance en gros que les joueurs m'adore :p.
    Je suis aussi prêt à augmenter mes horaires de jeux (Que je trouve inutile car je n'ai pas vraiment d'horaire précis) pour VOUS! et pour vous offrir plus de sécurité.

Motivations

Ma motivation première est que j'ai envie d'aider les nouveau ou les joueurs. Aider à résoudre les problèmes des joueurs en essayant de ne pas user les commandes de modérations sauf dans les cas les plus délicats. Ma seconde motivation est que vu mon ancienneté sur le serveur j'ai vu et appris à gérer des conflits entres joueurs, des bugs que les gens ont.

Conclusion

J'espère être accepté pour le grade d'Helpeur sur Owercraft dans tout les cas je jouerais toujours sur le serveur
    Merci d'avoir lu cette candidature

Cordialement
    Zelusta

2. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour Zelusta

Je trouve a candidature très intéressante et vas au but du sujet
    Je t'ai déjà parlé TS mais javais vu IG
    Il y a des fautes d'hortographe mais tkt j'en fais aussi donc ..
    Je suis Neutre penchant POUR

Bonne chance

3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Nous t'informons que ta candidature écrite est refusée, elle est désormais fermée aucun commentaire ne peut être posté.
    Raison : Non respect des conditions de recrutement (http://prnt.sc/dytvmj)

Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.