1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur !

Discussion dans 'Refusées' créé par Tikkou2, 2 Avril 2017.

1. Tikkou2

Tikkou2 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1. IRL

2. Mes Motivation

3. Se que je vais apporté en tant q'Helper

- 4. Qu'allez-vous apporter en étant Helper ?

-5. Pourquoi moi et pas un autre ?

- 6. Pensez vous faire un bon Helper ?

- 7. Vos horaires

A lire avec cette music

1. IRL:

Bonjour je me nomme Julien j'ai 14 ans mais 15 ans en juillet comme vous avez du le remarquez j'ai déjà fais un candidature de ce genre pour être Helpeur sur votre serveur mais j'ai était malheureusement refusé mais avant ce refus j'ai passer un test de compétence et grâce a ce test j'ai appris beaucoup de chose sur le serveur + de chose sur les commandes du genre /gtempmute tikkou Les insultes sont interdites sur Owercraft ou /warn tikkou Les spams empêche la visibilité du tchat veuiller arreter.

2. IG:

In Game je me nomme tikkou je joue sur owercraft depuis 5 mois(quelques mois d'innactiviter) je joue à Minecraft depuis 3 ans
    et je connais tout sur toute les version de minecraft (sauf les version dev XD) ,je suis arriver sur owercraft grâce à ma copines

sont speudo (lolia429) , sur Owercraf j'adore le vend de fraîcheur car je trouve que tout les serveurs se ressemble sauf le votre qui sors de l’ordinaire,mais je joue sur plein d'autre serveur mais il ne sont pas aussi bien organiser et discipliner que le votre.Désoler si j'ai copier/coller mais je sais pas quoi changer dans ma candidature

3. Mes Motivation:

Je suis motivait à aider les joueurs car j'adore faire sa de plus je connais toute les commandes pour modérer comme /kick /ban /ban-ip /mute /warn mais je n'utilise sais commandes en cas de nécessiter,
    mais aussi je suis motiver à sauvegarder un tempérament calme est agréable à jouer sur le serveur et de plus je connait vraiment tout sur le serveur je m'engage a venir plus souvent sur le ts et a changer pour le serveur donner moi une autre chance je vous en supplie déteste le favoritisme ce qui fait une mauvaise image des personnes. Je suis très actif sur le forum.

4. Quesque j'apporte en étant Helper:

J'apporte se q'un helpeur dois apporter sais a dire j'apport au autre joueur une aide mais aussi je sauvegarde la paix entre joueur pour ne pas avoir de bagarre ni d'insulte ou de quoi que se soit d'autre,de + je suis souvent connecté est a l'écoute

5. Pourquoi moi:

Car je suis a l'écoute toujours la est actif, trés mature et agréable
    je connais toute les commande d'un modérateur/helper et j'esseille de régler les situation entre joueur au mieu que je peux.

6. Esque je pence faire un bon Helper ?

Oui je pence faire un bon Helper car je suis actif à et à l'écoute et je suis vraiment motivé a devenir helpeur sur votre serveur en + je connais maintenant vraiment la majorité des commandes q'un helpeur possède

7. Mes Horaires:

Mes horaires ne sont pas précis cela varie en fonction de la décision de mes parent (;

Toute la semaine: connecté de 13h à 16h
    Le Week-end: de 7h à 10h à 16h
    Vacances: Tout les jour de 8h à 13h

8 - Mes qualités / Mes défauts

Mes qualités : Je suis toujours à l'écoute des joueurs, j'aime beaucoup aidez les personnes dans le
    besoin, et malgré mon jeune âge, on me dis souvent que je suis quelqu'un de mâture
    Mes défauts : Comme toutes personnes sur terres, j'ai quelques qualités, mais j'ai aussi des défauts, si
    on me prend pour un imbécile, je peux m'énerver vite et je n'aime pas quand on fait des réflexions.

9. -Avez-vous déjà modérer sur un autre serveur tel que Owercraft ?

Le seuls gros serveur que j'ai modéré est AnarchyPrisons

Conclusion

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature et Bon jeu sur le Best serveur Mc:cool:

ps: mes moyen de communication sont Ts/skype/ig de plus je vais me connecté plus souvent sur le ts car sais la ou les joueur contact + le staff je trouve

Dernière édition: 2 Avril 2017
  2. Tikkou2

J'aime reçus:
    0
    Svp je vous en suplie donnez moi une autre chance j'ai maintenant toute les connaisance pour avoir le poste svp

3. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour tikkou,

Par rapport à ta candidature :

Elle est très chargée, en effet tu soulignes ou mets de la couleur partout ça fait mal aux yeux ....
    Il y a énormément de fautes d'orthographe, et tu me sembles un peu jeune pour rentrer dans le staff.

Pour moi tu as assez d'ancienneté mais c'était sans compter sur ton temps de connexion, tu ne rentreras jamais dans le staff avec un temps de connexion de 4 heures en un mois.

Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff.

Cordialement,

alexis2112

4. Tikkou2

J'aime reçus:
    0
    Mais je ne peu pas passer un petit test de compétence pour déterminer mon entrée dans le staff ? De + je vais esseiler de me connecté plus souvent sur le serveur quand je serais helpeur mais je vais aussi me connecté sur le teamspeack plus souvent

Et j'ai edit la candidature

Dernière édition: 2 Avril 2017
  5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir !

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au serveur cependant ta candidature est refusée.

En voici les raisons :

> Temps de connexion en jeu < 10h
    > Pas de présence TS

Bon courage et bon jeu !

Cordialement,

alexis2112