1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par GirlGAME48__, 16 Avril 2017.

1. GirlGAME48__

GirlGAME48__ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Ma présentation :

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 15 ans, J'habite en Ile de France dans le 95. Je suis en 3ème. Je suis autonomes sur mes devoirs et je suis fille unique (ni frères et soeurs). J'adore jouer dehors quand il fait chaud , Je suis réspectueuse et patiente et attentive. Ma date de naissance est le 17 Avril 2002.

Mes Motivations :

Je joue souvent à MC depuis le serveur OwerCraft, j'avais déjà fait une lettre de candidature auprès du staff FunCraft mais j'avais pas vu qu'il y avait écrit "recrutement : fermé" donc j'ai pas pu faire ma candidature.

Mon niveau en Helpeuse :

J'ai déjà aider des personnes en difficulté sur plein de serveurs (sans être helpeuse) j'ai discuté sur TS, le grade helpeur pour moi c'est pour aider les gens, pour répondre au questions des joueurs sur TS, et surtout jouer au mini-jeux avec les joueurs.

Ce que j'aime le plus dans le serveur :

C'est les SkyWars et les tower et surtout .... Le staff :)

Ce que je déteste dans le serveur :

Rien de spécial juste quelques beugues pas très vilain mais sinon votre serveur est cool ;-) J'ai quelques problème au niveau orthographe ...

Mes horaires :

Tout les soirs et le weekend-end souvent le soir et de fois la journée. (Désolé je peut pas dire d'heure exacte)

J'espère que ma candidature va être accepté après si elle est refusé se n'est pas grave mais je serais un peut dégouter.

Sur sa je vous souhaite un bon Pâques a tous et a toutes !!! :-D

Ma présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est GirlGAME48_ je me suis fait connaître un peut sur le serveur Owercraft mais pas beaucoup dans le serveur FunCraft j'ai retrouver quelques amis sur OwerCraft, en peu de temps dû à ma présence, ma politesse, mon humour et mon aide aux débutants. J'adore tous les modes de jeux du serveur ce qui fait mon activité. Je parle rarement sur le tchat écrit,et en vocal sur le TS je peux également être très bavarde. Je ne suis pas vraiment vieille sur le serveur car j'avais commencer à aller sur OwerCraft il à longtemps et après j'ai dû désinstaller Minecraft pour quelques raisons (je vais pas les dires), et après je l'ai re installer qui as fait de moi un peut une ancienne sur Owercraft. Et je suis très mature :)

Cordialement.

Dernière édition: 17 Avril 2017
  2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis contre votre intégration dans le staff par la simple et bonne raison que vous n'ayez pas d'ancienneté sur le serveur. Candidature trop courte par la même occasion.
    Bon jeu sur OwerCraft !
    Cordialement,
    UnPetitKilleur

3. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    tu as l'air de vouloir apporter quelque chose au serveur et tu as l'âge requis pour faire partie de l'équipe. Cependant, je ne te vois pas souvent sur ts ni sur mc et tu fais quelques fautes d'orthographes. Je serais donc neutre pour ta demande.
    Cordialement,
    lamedeglace - Com.Manager

4. GirlGAME48__

J'aime reçus:
    0
    C'est à dire ?

5. GirlGAME48__

J'aime reçus:
    0
    Ma candidature n'est pas si courte que sa ... :noexpression:'

6. GirlGAME48__

J'aime reçus:
    0
    Désolé j'ai oublier des trucs :/

7. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours Bonsoir.
    Personnellement je ne t'es jamais vu sur le Serveur ( IG ) Ni sur le Teamspeak mais tu as l'age nécessaire pour le devenir donc pour moi ce seras un Neutre.

8. GirlGAME48__

J'aime reçus:
    0
    Ok merci Dark mais hier j'y est été et en se moment je vais sur le seveur

9. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour!

-Jamais IG
    -Jamais vu Ts
    -Candidature courte
    -Je ne te sens pas motivé

C'est pour cela que je suis CONTRE ton passage en tant qu'helpeuse

Merci, et bonne journée/Soirée​

10. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part ta candidature me semble un peu désordonnée et mis à part tes fautes ton ancienneté sur le serveur n'est pas suffisante. Je ne t'ai pas non plus vu ni sur le serveur ni sur ts je reste donc NEUTRE face à ton entrée dans le staff.

Bon jeux et bonne continuation sur owercraft.

11. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour GirlGAME48_,
    Mon avis sur ta candidature est NEUTRE car je ne t'ai jamais vue sur le teamspeak.

12. GirlGAME48__

J'aime reçus:
    0
  13. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

suite à une réunion rassemblant les responsables du serveur, nous avons décidé de refuser ta candidature, en effet tu n'as pas assez d'ancienneté, ni assez de temps de jeu.

Cordialement,

alexis2112