1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par _Dynasti_, 1 Mai 2017.

1. _Dynasti_

_Dynasti_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, Je présente ma candidature pour faire partit du staff de Owercraft en tant qu’Helper
    Somaire :
    Partie : IRL Partie : Qualités/Défauts Partie : IG Partie : Mon Parcours Partie : Horaire Partie : Ma Motivation Partie : Mot de fin

IRL : Je m’appelle Alexis Fevrier, je suis âgée de 16 ans. Je suis en CAP Charpente au Compagnons Du Devoir . J'habite en Sarthe près du Mans (vous devez connaître les 24H du Mans qui est un grand phénomène au monde) Mon anniversaire est le 29 octobre 2000. Je fais de la Guitare électrique mais ma plus grande passion est l'ordinateur est plus spécialement les jeux mais aussi de découvrir comment le jeu à était développé car j’aime aussi le marketing et la construction .

Qualités : Humour, Gentil, Généreux, animer
    Défauts : Impatient, Maniaque,
    Je suis a l’écoute des gens et de leur besoins ou désires. Prêt a tout pour les satisfaires !

IG :
    Sa fais dans les environs de 4 ans que je joue a Minecraft. j’ai commencé sur le serveur BadBlock où j’ai découvert minecraft, teamspeak etc... J'adore le Skyblock, Tower, Rush et le PvPBox. J’ai étais dans la team la plus connu qui était la ELITE mais aussi ma propre team la Fyre pour certain du staff doivent connaître, Je suis présent sur Owercraft depuis 1 ans . Je suis présent sur minecraft quasiment tous les jours . J'aime bien aider les gens sur les serveurs. Même quand je ne suis pas helpeur ou quoi que se soit, je les aides quand je suis sûr de ma réponse ou sûr a 75 % 80 %. Dans Minecraft j'aime jouer avec les gens passer , passer du bon temps avec eux. En ayant un grade ou pas je me considère comme eux. Je possède TeamSpeak et Skype.
    Mon Parcours : J'ai déjà été Modérateur/Chef-Animateur sur Owercraft et BattleCube , puis je me suis dirigé sur un autre serveur ou je suis maintenant Admin Sys je m’occupe de la partie plugin et Linux de la machine, etc ... J’ai également été responsable staff sur un serveur il y a deux mois.

Horaire :
    Scolaire :
    Lundi : 17.00 à 00.00 Mardi : 17.00 à 00.00 Mercredi : 17.00 à 00.00 Jeudi : 17.00 à 00.00 Vendredi : 76.00 à 00.00 Samedi : Toute la journée Dimanche : Toute la journée
    Vacance :
    Lundi : 8H00 à 0H00 Mardi : 8H00 à 0H00 Mercredi : 8H00 à 0H00 Jeudi : 8H00 à 0H00 Vendredi : 8H00 à 0H00 Samedi : 8H00 à 0H00 Dimanche : 8H00 à 0H00 Je suis aussi quasiment tout le temps actif sauf si imprévues

Ma motivation :
    Aider les joueurs quand ils ont besoin d'aide, aider la communauté a se sentir bien. Si vous payer et je n’espère pas vos Helpeur je vous le dis clairement sa ne m'intéresse pas, je fais sa gratuitement et bénévolement. Ma plus grande motivation avant tout serais de faire partit de se Staff que je connais depuis bien du temps. Je connais très bien le staff je m'amuse avec eux et je les adores.
    Je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes. Sa m'arrive de me planter.
    Ma candidature sera dur a accepter je le reconnais. Puis après tout, qui tente rien n'as rien ^^
    Mot de fin :
    Je suis sur Minecraft Pour prendre du plaisir et aider les petit serveur a débuter. Pour vous dire je fais pas sa pour avoir oo lala le super grade de Helper pour avoir des pouvoir extra ordinaire mais pour vous aider. Si on proposerais une place dans le staff Epicube car ce n’est pas les modes de jeux que j’aimes.

2. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Déjà si je ne me trompe pas le double projet sur owercraft n'est pas autorisé. Ensuite lorsque tu as démissionné ou as été viré (Je ne me souviens plus) tu avais fais des choses qui ne sont pas dans ton avantage. C'est à dire que à mes souvenir tu avais téléporter des personnes sur un autre map remplit de terre dans le skyblock pour pouvoir faire évoluer plus vite votre île.
    Ensuite je te conseille de relire t'as candidature car niveau horaire tu as du faire de gros fail, et essaye de corriger un minimum de fautes :)

Je serai plutôt POUR car tout le monde à le droit à une 2 émé chance.

Cordialement,
    Shadower72,
    Développeur.

3. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Oh un Manceau et en plus qui s'appelle Alexis, enchanté.
    Je ne t'ai pas vu beaucoup de fois mais tu as des horaires qui me semblent correct.
    Par contre le fait qu'à dit Shadower72 n'est pas "professionnel ". Mais comme il a dit on a le droit à une deuxième chance.
    N'hésite pas à vernir parler sur Ts car je ne crois t'avoir déjà entendu.
    Mon avis est plutôt POUR.

Bonne chance à toi.

Cordialement,
    PetitPrince - Animateur

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part je suis NEUTRE quant à ton intégration dans le staff mais plutôt à penchant CONTRE car tgu dis faire partie du staff sur un autre serveur.

5. nyouti

nyouti OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Pour ma part je ne sais pas quoi dire si ce n'est que si tu est impatient tu vas sûrement pas aimer attendre la réponse officielle
    Sinon je reste neutre j'aimerais bien te parler sur teamspeak un de ces jours

Merci d'avoir lu. Nyouti

6. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Premièrement ta candidature est développée malgré les fautes d'orthographe et tu as l'âge requis pour entrer dans le staff.
    Tu m'as l'air d'avoir des compétences en modération ce qui est favorable à ton recrutement.
    Je ne t'ai pas souvent vu sur le teamspeak, je t'encourage donc à venir plus souvent et à nous parler :)
    Cependant, je suis d'accord avec Lord_Darjac concernant le fait que tu fais déjà parti d'un staff d'un autre serveur.
    Je donne donc un avis neutre à ta candidature.

Cordialement,
    lamedeglace - Animatrice.

7. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je reste Neutre sur votre candidature.

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Modérateur - OwerCraft

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

nous allons malheureusement devoir refuser votre candidature, en effet vous faites déjà parti d'un projet et nous ne recrutons pas de personnes l'étant.

Bon courage !

Cordialement,

alexis2112