1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Tagachaud, 5 Juillet 2017.

1. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir / Bonjour staff d’OwerCraft. Je vous présente ma candidature pour le poste de Helpeur sur votre serveur

-=[Sommaire]=-

I. Présentation IRL
    II. Mes expériences InGame

III. Mes motivations

IV. Mes disponibilité

V. Moyens de communication

VI. Questions

VII. Conclusion

Sur ce, bonne lecture

-=[Candidature]=-

I. Présentation IRL

Je me nomme Enzo j’ai 15 ans, Je suis en classe de 4ème et suis originaire de Boulogne-Sur-Mer en Françe
    Dans mon avenir professionnel futur, je souhaiterai devenir Informaticien et Pompier Volontaire

Je passe mon temps sur les jeux vidéos en particulier Minecraft et en ce moment surtout sur votre serveur.

J'ai été éduqué tout au long de ma vie au respect des autres et à la modestie, chose que je maitrise assez bien. Dans la vie j'aime rigoler et faire des blagues tout comme je peux être très sérieux et très mature. Je suis une personne assez marrante et qui aime bien plaisanter. Je sais aussi être patient et à l'écoute de mon entourage.

Voilà c'est tout pour ma présentation IRL.

II. Mes expériences InGame

Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 je partage beaucoup de temps avec mes amis à jouer sur des serveurs divers et variés. Et j'y passe beaucoup de temps dessus tout les jours.
    J’adore modérer, aider les joueurs, innover dans les serveurs en apportant de nouvelles idées et aider les serveurs à se développer.

III. Mes motivations

Bien, concernant mes motivations, disons que j'aime aider les joueurs. Ayant un bon niveau en sociabilité et ayant des grandes connaissances, il m’est facile de me forger un avis sur la façon de répondre aux différents questions des joueurs et donc de les renseigner plus facilement. J'ai déja était membre du Staff sur OwerCraft mais malgré un imprévu j'ai du quitter mon poste de Helpeur mais je suis prêt à le reprendre je suis très motivé et actif. J'apprécie énormément la communauté de ce serveur et c'est pour ces raisons que je vous fais cette candidature.

IV. Mes disponibilité

Je me connecte régulièrement des la sortis des cours ou même avant d'y partir.

V. Moyens de communication

Je suis joignable presque tout le temps sur TeamSpeak, Skype et Discord

VI. Questions

Pourquoi je passerais Helpeur ?

Je pense que vous devriez me retenir en tant que Helpeur car je suis quelqu’un de très actif et plutôt bien aimé par la communauté, je sais me faire respecter, je sais faire respecter les règles du serveur, et je sais comment m’y prendre avec les joueurs.

Qu'avez vous à apporter au serveur ?

En tant que Helpeur je ne peux qu'apporter que de l'aide non pas que pour les joueurs mais aussi pour les autres membres du Staff et surtout pour le serveur.

Comment vous démarqueriez vous des autres ?

Je saurai me démarquer des autres membres du staff et des autres postulants pour le poste grâce à mes compétences, mon calme, ma maturité et ma capacité à gérer un serveur.

VII. Conclusion

Bien que je n'aie que 15 ans, je pense pourvoir être un bon Helpeur et avoir la maturité nécessaire à ce poste.

Comme vous l'aurez remarqué je souhaiterais intégrer le poste Helpeur

Je met donc mes services à votre entière disposition.

Voilà ce sera tout pour moi, en espérant que cette candidature vous aie satisfait.

Cordialement ,

Tagachaud - Enzo.

Dernière édition: 5 Juillet 2017
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE penchant POUR ton recrutement Helpeur pour ces raisons :

- Tu est actif en jeu et Teamspeak
    - Tu possèdes un peu plus de 50h de jeu alors que tu es sur le serveur depuis le 30/11/16 mais j'estime que tu connais bien celui-ci
    - Pour ta candidature tu ne l'as pas vraiment changé comparer a l'ancienne mais a la limite ce n'est pas négatif.

Bonne chance !

Tagachaud aime ça.
  3. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Merci pour ton avis :)

4. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour, J'ai lus attentivement ta candidature.

-> Il y a certaine phrases qui sont peu compréhensible ,cependant ce n'est que mon avis.

Je suis POUR ta venu dans le staff, je laisse mes supérieur jugé et prendre acte.

Cordialement
    [Helpeur] Waloux.

Tagachaud aime ça.
  5. Salade2Pommes

Salade2Pommes OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, tu a le meme prénom que moi alors je suis POUR.

Cordialement Salade2Pommes

Tagachaud aime ça.
  6. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir

Tout d'abord je tiens a te préciser que Mon avis ne sera pas Favorable , Et oui Mon petit Enzo ,je te connais assez bien pour te juger ^^

Je vais tout d'Abord commencer par tes Points Négatif :

- Ta maturiter est à revoir ...
    - Ton Langage Envers les autres ( Nous avons du mal a accepter une Personne parlant mal ..)
    - Cela ne fait qu'une semaine que tu as repris ton Ordinateur , cela signifie qu'il faut que tu te remettes les règles en tête ^^

Mes points Positif :

- Tu possèdes l'âge requis
    - Tu possèdes les heures nécéssaire pour entrer dans le staff

Conclusion : Je suis NEUTRE Pour ton entrée dans l'enceinte du staff d'Owercraft

Cordialement
    _Iproz_ / Modérateur
    Bon jeu sur Owercraft !

Dernière édition: 5 Juillet 2017