1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par __Rilex__, 14 Juillet 2017.

1. __Rilex__

__Rilex__ OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    4
    Introduction:

Bonjour/bonsoir a tous.Tout d'abord je tiens a vous remercier de prendre votre temps afin de lire ma candidature dans la quelle j'exprime mon souhait qui est de devenir helpeur sur le serveur OwerCraft.

Présentation IRL :

Bonjour, Je m'appelle Alexys j'ai 15 ans. J'habite a Bordeaux dans le sud-Ouest de la France. Je passe en seconde pro. En dehors des études j'ai plusieurs passe temps, comme sortir avec mes amis, Je pratiquais aussi du JUDO le mercredi après-midi de 15h à 18h et sinon le reste de mon temps libre je joue a l'ordi et surtout à OwerCraft (La suite dans la description de moi IG).Sans vouloir me vanter je pense avoir beaucoup de qualités je suis plutôt autoritaire je suis sympa et sociable.Je dirais que mes défauts sont que je n'aime vraiment pas que l'on me prennent pour un imbécile.

Présentation In-Game :

Mon pseudo exact est __Rilex__ sur le serveur ainsi que sur le Teamspeak, je possède un compte minecraft premium J'ai commencé à jouer à minecraft grâce à un pote il y a 4 ans en commencent à jouer sur FunCraft et en évoluant dans les serveurs rush ou j'ai toujours était apprécié des joueurs

Votre expérience sur minecraft :

Je suis ensuite arrivé sur OwerCraft c'est un pote qui ma dit de venir jouer avec lui (je tourne a 30fps) env j'ai un assez bon niveau au pvp. Je trouve que dans l'ensemble le serveur a un tres très bon potentiel. j'ai déjà fait parti du staff helpeur 3. Je possède skype (que j'utilise avec mes potes mais je dispose aussi de teamspeak, je pense inutile de m'ajouter car je passe énormément de temps sur le ts du serveur OwerCraft avec mes potes ainsi que des joueurs du serveur OwerCraft avec qui je passe d’agréables moments. car c'est le serveur auquel que je joue le plus et que je préféré.

Serveur sur lequel vous souhaitez devenir helpeur :

Le serveur Skyblock car c'est mon serveur préféré et sur le quel je passe le plus de temps.

Vos motivations :

Pourquoi moi et pas un autre ? Pour la simple et bonne raison que je suis unique et que j'ai toujours rêvé de modérer sur le serveur OwerCraft (car c'est un très bon serveur avec un très grand potentiel), de gravir les échelons, de faire respecter les règles, mais surtout d'aider les joueurs.De plus, j'ai l'envie d'aider le staff Et le plus important c'est de aidé les nouveaux qui arrivent sur OwerCraft et toute autre modération qui permet d'aider la communautés.

Vos Horaires :

Le lundi : 11h/01h.
    Le mardi : 11h/01h.
    Le mercredi : 11h/01h.
    Le jeudi : 11h/01h.
    Le vendredi : 11h/01h.
    Le samedi : 11h/01h.
    Le dimande : 11h/01h.

Mon Matériel :
    Pc :LENOVO
    Souris : Patuoxun Zelotes professionnel 5500 dpi 7 bouton USB
    Casque : KingTop Kotion Each G2000 Casque Gaming

Conclusion / Synthese:

Pour la fin, Je vous remercie d'avoir prit un petit moment de votre temps pour lire ma candidature, j'attend une réponse au plus vite. Si vous êtes CONTRE, je vous demande juste d'argumenter votre choix dans quelque chose de construit.

Cordialement __Rilex__.

Dernière édition: 16 Juillet 2017
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir,

Je suis CONTRE car tu t'appelles Alexys, il y a déjà trop de staff s’appelant "Alexis".
    C'est une boutade, sinon je suis Pour car tu es une personne sympathique et très active.

Cordialement,

OkuneYde - Resp. Anim. & Animateur

__Rilex__ aime ça.
  3. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, je suis resté bloqué sur le "Mon matériel" j'ai vu que tu développais à mort la souris et que pour pc y'avait Lenovo j'en conclue donc que ton pc est totalement pourri x)

J'ai un avis neutre penchant pour vis à vis de ton entrée dans le staff.

Cordialement,

alexis2112

4. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir __Rilex__,

Je suis
    NEUTRE pour votre recrutement en tant que Helpeur car :

- Vous avez pas mal d'heures de jeux sur le serveur,
    - Vous êtes souvent actif TS ainsi que IG,
    - Je ne vous ai pas souvent parlé ce qui est dommage, et ce qui engendre mon
    NEUTRE par la même occasion,

Je vous invite donc à venir faire connaissance quand vous les désiré sur le TeamSpeak :D

Cordialement eVz_NucKleeR.

5. __Rilex__

J'aime reçus:
    4
    Alexis je tiens a dire que si j'aurai pu a voir un meilleur pc je l'aurai directement fait x). et pour la souris elle n'a coûter que 13.50 € :)

Dernière édition: 15 Juillet 2017
  6. __Rilex__

J'aime reçus:
    4
    okuneyde je suis d'accord avec toi mais c'est la vie. Merci pour l'avis positif

Dernière édition: 15 Juillet 2017
  7. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    En deux réponses tu as pu montré que tu ne comprenais rien du 2nd degré XD gg !

8. __Rilex__

J'aime reçus:
    4
    ah j'aurais pas du dire ca x)

9. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Ayant eu l'occasion de te croiser quelques heures sur les channel du Ts je ne peux qu'adhérer à la demande, je pense que tu as les capacités requises, à voir comment tu t'en sors en modération. Globalement un joueur sympathique et actif. J'ai donc un avis Positif quant à ton recrutement (Son manque de 2nd degré est sans doute du au stress, détend toi tout va bien :biggrin:)

La Carpe a parlé !

__Rilex__ aime ça.
  10. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant POUR ton recrutement en tant qu'Helpeur pour ces raisons :

- J'ai eu l'occasion de vous croiser plusieurs en jeu et teamspeak et je sais que quand vous êtes là, vous êtes très actif
    - Te connaissant, tu as déjà été helpeur sur OwerCraft donc je pense que tu as une certaine expérience
    - Tu nous a l'air bien motivé ce qui est positif
    - Ta candidature me plaît bien et elle est complète.

Bonne chance !

Ps : ton défi maintenant c'est d'apprendre le deuxième degré x)

__Rilex__ aime ça.
  11. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,
    Voici ma réponse:

Je reste Neutre penchant Pour.
    Bonne chance et de bon jeu.

cordialement,
    UnPetitKilleur_ || Responsable Communication

__Rilex__ aime ça.
  12. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir __Rilex__,

Nous avons décidé de retenir votre candidature écrite, et de vous faire passer un entretient oral, nous vous attendons au plus vite sur TeamSpeak !

Cordialement eVz_NucKleeR.

13. __Rilex__

J'aime reçus:
    4
    je suis désoler pour mon absence de se soir j'était entrain de manger et je regardais un film durant 1h