1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par mael1503, 21 Juillet 2017.

1. mael1503

mael1503 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Sommaire
    1/en in real life
    2/en jeu
    3/Mes Motivations
    4/Ts

5/Pourquoi moi et pas un autre
    6/Mes Horaires
    7/j'en Conclus

1/In Real Life
    Je me présente, je m'appelle Nathan Bernard,j'habite en Auvergne a Clermont-

Ferrand
    j'ai 18 ans j'ai terminer le lycée , je suis souvent connecter depuis ma reprise sur minecraft je pratique beaucoup de sport a l’extérieur
    je travail en interim donc certain jour ou ne pourrais pas jouer , je préviendrais toujours quelqu'un du staff
    je suis pratique beaucoup de foot et je fait souvent la fête

2/en jeu
    En jeu je me nomme mael1503,le plus souvent je joue en pvp-factions et en warcraft je vais de temps en temps sur les autres serveurs .
    Je me suis jamais fais mute, je joue en 1.9.4 .
    je me connecte tous jours , certaine fois je passe plus de 24h en jeu
    je m'entend bien avec tous les membres du staff en et sur ts , j'ai déjà était helpeur sur ceux même serveur

3/Mes Motivations
    je voudrais être helpeur pour pouvoir aider les nouveau sur le serveur comme les plus anciens, pour rendre le serveur agréable pour tous le monde, je suis ouvert a toute discutions, j'ai déjà une expérience en modérations de serveurs donc je sais gérer les abus liée au cheat, au manque de respect , au insultes ect ...

4/Ts
    je suis tous le temps connecter sur ts , je suis le plus souvent sur les salons publiques , sauf quand je doit parler a ma fac en privé

5/Pourquoi moi et pas un autre
    je me propose car je parle a tous le monde sur le serveur je m'entend bien avec la plupart sauf quelques différents avec des traîtres de faction mais qui ne n'empercherons pas de les aider si ils on besoin

6/Mes Horaires
    les jours de la semaines :
    je n'ai pas de limite je suis connecter quasiment toute les jours de la semaine

7/j'en Conclus
    je conclu avec c'est petits mots , je serai fière de pouvoir aider le serveur à progresser et à l'améliorer avec le staff pour le plaisir de tous les joueur . Vous pouvais me posez des question si besoin , je suis tous le temps connecter au ts et en jeu . Merci de m'avoir lu

Dernière édition: 5 Juillet 2017

2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Salutation,

Tu crois que c'est aussi facile de rentrer dans notre staff ? De copier/coller votre ancienne candidature à ce poste même.Je reste Neutre penchant Contre !!
    Bonne chance et de bon jeu.

Cordialement,
    UnPetitKilleur/-Responsable Communication

3. LG_VulkanO

LG_VulkanO OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis du même avis que Un_Petit_Killeur

Cordialement
    LG_Vulkan0/ANIMATEUR

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE concernant ton recrutement en tant qu'Helpeur pour ces raisons :

- Tu as été derank il y a peu de temps pour inactivité pendant ta période de test sachant que tu n'as pas averti grand monde
    - Le fait que tu remette la même candidature sans y toucher prouve pour moi un manque de motivation. Ce n'est pas aussi facile comme l'a très bien dit UnPetitKilleur de rentrer dans le staff.
    - Sur tes capacités en jeu et ts, je ne peux rien dire car j'y suis absent et je serai de retour dans un moment.

Bonne chance !

5. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir mael1503,

En raison de certains points qui se sont passé récemment nous avons décidé de refuser votre candidature au poste de Helpeur.

Cordialement eVz_NucKleeR.