1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par rhumbrook, 11 Septembre 2017.

1. rhumbrook

rhumbrook OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Réédition de ma candidature,bonne lecture.
    Sommaire

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Minecraft

4. Disponibilité

5. Mes sanctions

6. Mes expériences

7. Qualités/Défaut

8. Motivation

1. Bonjour je m’appelle Jean j’ai 14 ans j’habite a Lambersart dans les hauts de France (même ville que selta) .Je fais du sport 2 fois par semaines (basket-ball) et je joue énormément aux jeux-vidéos. Je suis au collège et je passe en 3eme plus tard je veux être ingénieur informatique pour y être je vais faire un Bac S puis une prépa général et ensuite je voudrai allez au mine de Nantes.

2. Mon pseudo IG est rhumbrook je suis sur le serveur depuis environ 1 ans,

je joue régulièrement au warcraft. Je joue un peu moins mais je joue aussi au skyblock, au rush, au créatif. J’ai joué au début en survie et en Tower donc je connais bien le serveur et je suis assez polyvalent. Je joue en ce moment au créatif où je fais un projet de mini-jeux.

3. Ça fait 7 ans que je joue a minecraft donc je connais très bien le jeu j’ai joué a toute sorte de serveur pour juger ce qui pourrai être bien et ce qui ne pourrai pas être bien pour le serveur, j'ai souvent des bonnes idées pour les mini-jeux/autre.

4. Ce sont mes disponibilités mais il ce peut que je joue a d'autre jeux donc je ne serai pas forcément tout le temps sur le serveur.

Lundi : 18h00~19h30

Mardi: 17h30~19h30

Mercredi : 14h~16h

Jeudi: 17h30~19h30

Vendredi : 16h~17h30

Samedi : 9h30~12h

Dimanche : 9h30~12h

5. j’ai étais kick 1 fois pour je ne sais plus quelle raison mais je pense a cause d’un évent buguer et ils ont du kick les gens qui ne voulaient pas partir.

6. Je n'ai jamais fais partir d'un staff d'un serveur,Je n'ai pas eu d’expérience dans un staff mais je connais toutes les commandes.

7. Qualités : Je suis sympa,blagueur,je déteste me vanter et je peux être mature quand il le faut.

Défauts : Je suis insociable (je vais parler aux gens peu souvent de mon plein grès) et je suis trop stricte.

8. Motivation : Je faisais déjà un travail d'helpeur sans commandes,j'aimerai faire parti de l’équipe du serveur pour aider son développement et l'amusement qu'on pourrai avoir dessus, j'adore aider les gens et les rendre heureux mais je sais être dur quand il le faut.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée a vous.

Cordialement Rhumbrook.

Dernière édition: 16 Septembre 2017
  2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Rhumbrook j'ai vu que tu as changé ta candidature et elle est bien plus complète que la précédente ce qui est un bon point et elle est plus lisible
    je garde mon avis POUR car tu es un joueur très sympathique et mature.
    Bonne chance Rhumbrook !​

Dernière édition: 16 Septembre 2017
  3. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour , tout d'abord je ne te connais pas personnellement mais on entant du bien de toi , à part ta candidature trop petit et trop flachante à certains endroits. je serai POUR ton recrutement.

cordialement google_com_69

4. rhumbrook

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup

5. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi rhumbrook.

Pour commencer je trouve ta candidature trop petite, mal organisée.
    Tu n'as pas l'âge requis pour entrer dans le staff.
    Et je ne t'ai jamais vu sur le teamspeak.

Pour ma part ce sera un
    Neutre penchant CONTRE.

Cordialement Ambre47 - Helpeuse.

6. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer, J'aurais aimer avoir plus d'information dans ta candidature,
    Je m'explique :

Je trouve personnellement Que certain point de ta candidature on fini en Question / Réponse,
    Tu as mis 8 points sur ta candidature, il aurais mieux valu que tu en fasse moins mais que tu les détail un peu plus .

Ensuite pour ma part je trouve que tenir ta motivation sur une ligne et demis je trouve ça vraiment juste, car c'est ta motivation
    qui te démarqueras des autres.

Et malheureusement tu a pas l'age requis m'enfin, si tu fait preuve de maturité sa pourras toujours être facultatif =)

Pour ma part je suis NEUTRE penchant CONTRE

Cordialement SkyyRock47 .

7. rhumbrook

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup des conseils que vous me donnez

8. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je trouve ta candidature un peu courte, mais aérée, bien organisée et plaisante a lire
    Mais étant un simple joueur je ne pas donner d'avis sur ton entrée dans le staff, mais je te souhaite bonne chance.

9. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je te rappel qu'étant simples joueurs, nous n'avons pas le droit de donné d'avis sur l'entrée d'un membre du staff.

10. rhumbrook

J'aime reçus:
    0
    Avant d'avoir d'autre réponse je décide de refaire ma candidature donc je la ferais des que possible.
    Merci de votre compréhension.

11. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,
    Pour ma part je rejoins l'avis de Sky et Ambre je suis globalement d'accord avec leurs arguments et je rejoins donc l'avis Neutre Contre.
    Je te souhaite toutefois bonne chance pour la suite et a bientot.

La carpe a parlé !

12. rhumbrook

J'aime reçus:
    0
    Voila ma candidature est faite.

13. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Pour ma part je resterai sur le même avis qu'au départ.
    Tu as refais ta candidature s'est bien d'avoir pris en compte ce que l'ont t'a dis mais en dehors ça à part avoir grossis l'écritures je ne vois pas trop de différence.
    Ensuite je cite ta propre phrase : " Je suis insociable (je vais parler aux gens peu souvent de mon plein grès) et je suis trop stricte. " Pour ma part je pense que rien que ça

c'est impenssable pour être dans le staff.
    Donc je suis totalement CONTRE .

Cordialement Ambre47 - Helpeuse.

14. rhumbrook

J'aime reçus:
    0
    Je peux toujours être un peu moins stricte si il le faut mais le fait d’être insociable ne signifie pas que je ne vais pas aider des gens qui ont besoin d'aide juste que je ne suis pas trop a l'aise avec les personnes que je ne connais pas.

15. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour, pour commencer ta candidature est assez complète cependant:
    -je ne te vois jamais sur ts
    -tu n'ads pas l'âge minimum
    -tes fautes d'orthographe me font mal aux yeux
    ce sera donc un GRAND CONTRE concernant ton recrutement.

16. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, votre candidature est refusée, en effet vous n'êtes pas assez âgé pour rentrer dans le staff d'Owercraft.

Cordialement,

Alexis