1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par FFR8077, 26 Septembre 2017.

1. FFR8077

FFR8077 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

I. Présentation IRL
    II. Présentation INGame
    III. Pourquoi moi et pas d'autre ?
    IV. Mes horaires
    V. Remerciements

I. Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et bientôt 19 ans. J'ai eu mon bac pro cuisine, puis je prépare un CAP pâtisserie en alternance pour faire après une mention complémentaire en pâtisserie et je ferai la même chose en boulangerie. J'habite à côté d'Amiens. Je fais du rugby, du théâtre et du saxophone. J'aime bien le handball, la musique et le hockey sur glace. J'adore joué à minecraft. Je suis dysphasie qui est un handicap qui ne m'empêche pas de parler au gens (problème de langage et de compréhension, pire que la dyslexique) et j'espère que vous en tiendrez pas compte.

II. Présentation INGame

Je joue sur Owercraft depuis fin juin 2017 (date précise je ne sais plus). Je suis plus particulièrement en survie. J'ai été banni en survie car j'ai pillé un joueur et que je ne savais pas que c'était interdit (c'était dans les deux premières semaines que je commencé sur Owercraftdepuis et personne m'a expliqué les règles). Mon frère c'est fais ban de tsunami et le staff l'a ban IP donc ça m'a ban aussi que je n'ai rien fais et maintenant je suis souvent.

III. Pourquoi moi et personne d'autres ?

Je dépose ma candidature car je souhaite aider les joueurs de ne pas faire les mêmes erreurs que moi et mon frère et de les empêcher aussi d'insulter, menaces, etc.... Et de les aider pour des problèmes qui voient. Je peux donner des idées, des conseils au staff et les aider à améliorer le serveur.

IV. Mes horaires

Au niveau cours (1 semaine par mois) :

Mardi, jeudi, samedi et dimanche de 14h à 19h. Lundi de 18h à 18h35. Mercredi et vendredi de 18 à 18h25.

Au niveau travail (3 semaines par mois) :

Lundi de 14h à 18h35. Mardi, jeudi, samedi et dimanche de 14h à 19h. Mercredi et vendredi de 14h à 18h.

V. Remerciements :

Je remercie de prendre quelques minutes pour lire ma candidature et je remercie le staff qui m'ont aider pour des choses que moi je voudrais faire autant pour les autres joueurs.

Cordialement FFR8077.

2. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir,
    Je suis NEUTRE penchant POUR, voici les raisons:
    + Tu es actif InGame et sur Ts tu es agréables mes je te voie pas souvent venir vers nous ( On a encore manger personne)
    + T'es horaires sont convenables a mon avis mes si possible améliore ta disponibilité TS
    - Quelque fautes d’inattention noté mes superficiel
    + Ceci est un bon point d'aider les joueurs
    - Soit réellement plus attentifs au problème que tu as eux, montre que tu as choisi ta voie pour aller vers le meilleur

Cordialement, j'espère te retrouver accès vite TS et InGame n'hésite pas a venir me voir je suis toujours en salon publique.
    Sur ceux, bon jeu a toi ami minecraftien!

Bellator

3. FFR8077

FFR8077 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Rebonjour Bellator

Merci pour ta réponse

Je ferai comme tu as dit à partir de demain.

Bonne soirée à toi.

Cordialement FFR8077

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je pense que tu ferait un bon Helpeur, mais je ne peux pas d'aider en votant POUR (je ne fait pas partie du staff).
    Je trouve ta candidature aérée et structurée.
    Bonne chance @FFR8077

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

je ne peut pour le moment que te souhaiter Bonne chance.

SI je peut te donner un conseil c'est de rajouter d'avantage d'information dans ta candidature car celle-ci ne montre clairement pas tes motivations et ne donne pas envie de te recruter...
    Si tu as bien lu les conditions de recrutements tu aura vu que il y a quand même une limite de candidature qui est de 3 hors tu as présenter 4 candidature dont celle-ci avec les autres refuser et pour le même motif. ta dernière candidature remonte à dimanche dernier et tu postule 1 jour après. tu dois attendre un minimum 1 semaine avant de pouvoir repostuler.
    Pour la présence TS tu y es mais très rarement en salon publique pour parler au gens et au staff hors c'est ce qu'il faut faire un minimum pour esperer être dans le staff.
    Pour tes horaires je n'ait pas tout compris ton fonctionnement tes horaires sont dans l'ensembles correct.

En bref, inspire toi des candidatures acceptées mais SANS les copier collers car le staff accepteras difficilement selon mon point de vu une candidature et un profil comme celui-ci.

Bonne chance !

6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à toi.

Donc je vois que tu as re postulé alors que ta candidature a étais refusée Dimanche soir.
    Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que mes collègues.
    Tu as une présence TS, mais tu ne viens jamais vers le staff tu es tout le temps caché en salon public.
    Sur le jeu tu es actif.
    Mais pour ma part ta candidature ne reflète en rien ta motivation j'ai l'impression que tu as refait une candidature juste pour nous prouvé que tu étais connecté mais tu n'as rien ajouté de plus que celle d'avant, pour ma part je trouve que tu n'as pas de vrai motivation.
    Je suis donc
    NEUTRE penchant CONTRE.

Cordialement Ambre47 - Modératrice Owercraft !

7. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,
    Ta candidature reste courte mais complète, tu es un joueur actif qui est souvent dans les channels publics sur ts ce qui est très bien. Tu joues en plus sur le survie. Je suis neutre penchant pour.

Bonne chance !

8. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Je vous annonce que votre candidature écrite a été refusée, vous n'êtes pas assez présent sur TeamSpeak et vous avez déjà postulé un trop grand nombre de fois.

Cordialement