1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par TheJaguarGamer, 12 Octobre 2017.

1. TheJaguarGamer

TheJaguarGamer OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je poste ma candidature pour devenir Helpeur.
    Ma candidature sera composé de :
    I) Présentation IRL
    II) Présentation InGame
    III) Mes Horaires
    IV) Mes Motivations
    V) Pourquoi moi et pas un autre ?
    VI) Conclusion

I) Présentation IRL :
    Alors commençons par le début , je m'appelle Raphael Protain, j'ai 15 ans, j'habite à Waremme(Belgique), je suis né le 24 Septembre 2002 à Liege. J'aime etre avec les amis et les jeux vidéos comme tous le monde.
    Mes Qualités:
    Je suis très patient et intelligent.
    J'aime aussi beaucoup l'humour.
    Je suis aussi mature et je sais garder mon calme.
    Je suis agréable et accueillant.
    Mes Défault:
    J'ai des problèmes d'orthographes.
    Je suis timide et parfois ennuyant.
    Je suis assez bavard et aussi beaucoup méfiant.

II) Présentation InGame :
    En jeu, mon pseudo est TheJaguarGamer. Je suis Sur le serveur depuis presque 1 ans Je me suis fais de nouveau potes et meme Une nouvelle Ile Super Nan ? Bon comme vous l'aurez devinez je suis sur le skyblock bon . Je joue a minecraft depuis 4 ans comme tout le monde j'ai commencer 'Noob' j'ai tres vites appris la redstones,Construire,Crafter,Etc
    III) Mes Horaires :
    Chaque une des journées je suis disponible :
    Lundi: de 16 h à 22h30
    Mardi: de 16h à 22h30
    Mercredi: de 12h30 à 22h30
    Jeudi: de 16h à 22h30
    Vendredi: de 14h40 à 00h30
    Samedi: de 10h à 00h30
    Dimanche: de9 h à 22h30

IV) Mes Motivations :
    J'adore aider les personnes qui ont des problèmes avec d'autre gens ou alors avec des crafts/Question, j'ai bien aimé votre serveur. Je serai ici pour que personne ne soient Embeter par c'est question ! , je suis social donc j'ai une énorme motivation en moi. J'aime être aux côtés des modos et de leurs parler. J'ai vraiment envie de enlever les Cheateurs du serveur et aussi être du côté du staff car je trouve le staff assez sympa. Je veux aussi surtout enlever la méchanceté de quelques personnes et je peux vous dire que cela me motive.

V) Pourquoi moi et pas un autre ?
    Car je me sens capable de l'être, j'ai déjà été modo sur des petits serveurs, je connais les bases et les commandes. Grâce aux personnes qui m'ont aidées , je veux aider les autres personnes en retour. Donc je sens que je suis prêt a être Helpeur. Je sens que ce staff est mon rôle, tous ce qui y est demandé me concerne et je me suis conseillé pour ne faire aucune erreur et ne pas vous décevoir.

VI) Conclusion :
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère de tout mon coeur être pris. Je remercie le staff pour leurs travaux.
    Bonne Journée/Soirée.

2. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir TheJaguarGamer,

Je vous annonce que votre candidature est
    REFUSÉ,

Cordialement eVz_NucKleeR.