1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par OkuneYde - PetitPrince, 6 Décembre 2017.

1. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Candidature en tant que HELPEUR

I) Présentation
    II) Présentation²
    III) Tout le reste (mon blabla)

I) Présentation de moi même

Petit présentation rapide, car la plupart du staff me connait et également certains joueurs.
    Donc je m'appelle Alexis, majeur depuis plusieurs mois, en phase terminale de mon diplôme qui approche à grand pas.
    Mon futur projet professionnel serai de devenir Architecte d'Intérieur / Infographiste 3D.

II) Présentation² (IG)

Donc comme je disais juste au dessus la plupart de la communauté du serveur me connait soit sous le pseudo de PetitPrince ou OkuneYde.
    Sinon je joue sur le serveur depuis presque 1 an (12 janvier 2017) si j'ai une bonne mémoire, je connais très bien le serveur car comme vous le savez j'ai fais parti du staff.
    Etant également un grand joueur en ayant un temps de jeu de 915h et 27min à l'heure ou j'écris ceci.

III) Le Blabla

Je trouve que le serveur met de coté les mini-jeux, et je trouve ça dommage, donc j’apporterai mes idées pour essayer de les redynamisés.
    Si je suis parti c'est pour une raison très précise et c'est pour cela que je reviens dans la modération.
    On peu savoir ma motivation à travers ma durer de jeu sur le serveur mais aussi à la participation que j'ai donné dernièrement.

Pas besoin de dire mes horaires car j'en ai pas je viens quand j'ai envie donc ce qui est assez souvent.
    Je ne pense pas avoir d'autre argument à rajouter.

Bon jeu à tous,

Cordialement,

OkuneYde

Dernière édition: 8 Décembre 2017
  2. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir PetitPrince (je me permet de t'appeller comme cela ^^).

Pour ton cas je suis POUR pour les raisons suivantes :
    +Tu es assez connecté InGame et ts
    +Tu as déja eu une expérience dans le staff
    +Tu es assez mature

Bonne chance

Cordialement , AbIdEx

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Argggg, je t'ai dit de corriger ta candid, Princeounet ! Mais, aussi, je m'en fiche que je suis pas du staff, je met quand même un POUR.
    (PS : Je sais que ça ne compte pas, c'est juste pour la forme)

ChAstremy

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Comme dit Astremy, je met un POUR pour t'encourager même si il ne compte pas. Bonne chance pour ta candid OkuneYde

5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Dsl pour la taille de police, je me suis fail : je voulais juste augmenter le "POUR".

6. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir PetitPrince. je donne directement mon avis pour que tu ne perdes pas de temps je suis POUR.
    en premier point ta candidature Helpeur ma assez surprise,
    Mais je t'ai assez côtoyé pour savoir que tu es quelqu'un d'assez sérieux dans ton travail et tout autant sympathique.
    Je pense que ton retour dans le staff ne sera que plus facile.
    Cordialement, selta.
    Modérateur sur Owercraft.

7. SoSkillPro

SoSkillPro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Serte une candidature assez courte c'est dommage mais je donne un pour. Même si je ne suis pas encore dans le staff ^^

8. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Je ne donnerai d’avis pour ta candidature mais te poserais une question. Pourquoi ne pas avoir fair un changement de garde ( comme eragonx ou bellato l’on fait ) a la place de quitter le staff et de le rejoindre 1-2semaine plus tard ?

et pour gabbil suffisait just de éditer ton premier poste pas besoin d’en faire un autre just pour cela.

cordialement google_com_69

9. Astremy

J'aime reçus:
    34
    "Pas encore" XD, attend de voir ta candidature refusé, puis redit ça, que je ris encore ^w^

10. SoSkillPro

SoSkillPro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    c'est sensé être drôle ou faire des courages les autres :noexpression:...

11. Astremy

J'aime reçus:
    34
    théoriquement, on est pas sensé donner nos avis si on est pas dans le staff, et parle pas au futur, le futur n'est jamais sûr ^^. Après, si la on est 2 joueurs à donner nos avis c'est que l'on connais un peut PP(OkuneYde) et que l'on l'apprécie et le soutiens particulièrement, toi, tu ne doit pas connaitre avec tes 6h IG ^^.

12. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Dans un premier cela fait un bon petit mois que je suis parti, ensuite si je suis parti de mon plein gré c'est qu'il y avait une simple raison que tu n'as pas à savoir.

13. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

C'est indéniable, vous avez du potentiel que malheureusement vous n'exploitez pas assez. Ne comptez pas trop sur votre notoriété, tout le monde ne peut pas vous connaître et c'est pour cette raison qu'une candidature doit refléter la personnalité de celui qui l'a écrite. Aussi, il serait préférable que vous citiez dans votre présentation ou autre part plusieurs qualités et défauts que vous estimez posséder. Considérez votre candidature comme une peinture de ce qui vous constitue, comme une représentation écrite de votre caractère. Précisez donc cet aspect, et n'hésitez pas également à apporter de plus amples informations à la partie que vous appelez «blabla», cette section est selon moi la plus intéressante, mais elle pourrait être plus développée. Vous dites avoir des idées : exposez-les, détaillez-les, dîtes pourquoi vos idées sont de bonnes idées. Car c'est dommage, vous êtes l'un des seuls à pointer du doigt un problème évident, (énorme point positif par ailleurs) mais vous n'allez pas plus loin dans votre analyse, il faut expliquer le problème, apporter des solutions ou des moyens d'aider, donner des exemples... C'est avant tout une affaire d'argumentation, de développement. Je pense que vous en êtes capable, il suffit de convaincre le lecteur, d'avoir la motivation nécessaire pour y arriver.

Ensuite, il faut faire plus attention au niveau de l'orthographe car les fautes décrédibilisent et j'ai pu en voir quelques-unes pourtant très simples à corriger. N'hésitez surtout pas à vous aider de sites tels que cordial.fr ou bonpatron.com, bien sûr ils ne sont pas parfaits, mais sont déjà d'une grande aide si vous avez de petites difficultés en orthographe.

Pour l'instant, mon avis n'est ni tout à fait pour ni tout à fait contre. Vous avez du potentiel mais ne l'exploitez pas et c'est cela le grand problème. Il faut à tout prix essayer de développer ce que vous dites. Pour l'instant, je suis neutre à votre entrée dans le staff mais cela n'est pas permanent, vous pouvez encore me faire changer d'avis.

Dernière édition: 8 Décembre 2017
    Eragon0xs aime ça.
  14. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    J’accepte totalement tes critiques mais tu n’es pas à un entretien d’embauche, de plus je sais ce que j’ai à faire ou non et j’exprime ma candidature comme je le souhaite.
    Et si je ne souhaite pas détailler mes idées c’est pour une raison bien concrète.
    Sachant que j’ai quasiment passé 1 an dans le staff je sais ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire.

Rien de plus à ajouter.

15. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Je ne doute pas de votre expérience et vous êtes bien maître de vos mots, seulement je trouve cela dommage que vous n'étayiez pas vos idées. Cela pourrait tellement apporter à votre candidature, et dévoiler aux yeux de tous votre implication dans le développement d'un meilleur serveur. Ce serait une immense preuve de votre motivation, et cela ne coûterait qu'un développement bien argumenté. C'est dommage...