1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Tagachaud, 3 Mars 2018.

1. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir / Bonjour staff d’OwerCraft. Je vous présente ma candidature pour le poste de Helpeur sur votre serveur

-=[Sommaire]=-​

I. Présentation IRL

II. Mes expériences InGame

III. Mes motivations

IV. Mes disponibilité

V. Moyens de communication

VI. Questions

VII. Conclusion
    Sur ce, bonne lecture

-=[Candidature]=-

I. Présentation IRL

Je me nomme Enzo j’ai 15 ans, Je suis en classe de 3ème et je suis originaire de Boulogne-Sur-Mer en France.
    Dans mon avenir professionnel futur, je souhaiterai devenir Pompier Volontaire.

Je passe mon temps sur les jeux vidéos en particulier Minecraft et en ce moment surtout sur votre serveur.

J'ai été éduqué tout au long de ma vie au respect des autres et à la modestie, chose que je maitrise assez bien. Dans la vie j'aime rigoler et faire des blagues tout comme je peux être très sérieux et très mature. Je suis une personne assez marrante et qui aime bien plaisanter. Je sais aussi être patient et à l'écoute de mon entourage.

Voilà c'est tout pour ma présentation IRL.

II. Mes expériences InGame

Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 je partage beaucoup de temps avec mes amis à jouer sur des serveurs divers et variés. Et j'y passe beaucoup de temps dessus tout les jours.
    J’adore modérer, aider les joueurs, innover dans les serveurs en apportant de nouvelles idées et aider les serveurs à se développer.

III. Mes motivations

Bien, concernant mes motivations, disons que j'aime aider les joueurs. Ayant un bon niveau en sociabilité et ayant des grandes connaissances, il m’est facile de me forger un avis sur la façon de répondre aux différents questions des joueurs et donc de les renseigner plus facilement. J'ai déja était membre du Staff sur OwerCraft mais malgré un imprévu j'ai du quitter mon poste de Helpeur mais je suis prêt à le reprendre je suis très motivé et actif. J'apprécie énormément la communauté de ce serveur et c'est pour ces raisons que je vous fais cette candidature.

IV. Mes disponibilité
    Lundi 18h-23h
    Mardi 18h-23h
    Mercredi 13h-23h
    Jeudi 18h-23h
    Vendredi 13h-03h
    Samedi 13h-03h
    Dimanche 13h-03h

V. Moyens de communication

Je suis joignable presque tout le temps sur TeamSpeak, Skype et Discord

VI. Questions

Pourquoi je passerais Helpeur ?

Je pense que vous devriez me retenir en tant que Helpeur car je suis quelqu’un de très actif et plutôt bien aimé par la communauté, je sais me faire respecter, je sais faire respecter les règles du serveur, et je sais comment m’y prendre avec les joueurs.

Qu'avez vous à apporter au serveur ?

En tant que Helpeur je ne peux qu'apporter que de l'aide non pas que pour les joueurs mais aussi pour les autres membres du Staff et surtout pour le serveur.

Comment vous démarqueriez vous des autres ?

Je saurai me démarquer des autres membres du staff et des autres postulants pour le poste grâce à mes compétences, mon calme, ma maturité et ma capacité à gérer un serveur.

VII. Conclusion

Bien que je n'aie que 15 ans, je pense pourvoir être un bon Helpeur et avoir la maturité nécessaire à ce poste.

Comme vous l'aurez remarqué je souhaiterais intégrer le poste Helpeur

Je met donc mes services à votre entière disposition.

Voilà ce sera tout pour moi, en espérant que cette candidature vous aie satisfait.

Cordialement ,

Tagachaud - Enzo.

MissNigtingale et Sixiou aiment ça.
  2. Sixiou

Sixiou OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    5
    Bonjour !
    Je t'informes que je suis d'avis NEUTRE pour ton intégration dans le staff pour ces raisons :

-Tu es très actif en jeux sur les divers mode de jeux
    -Tu es une personne assez agréable avec qui j'aime jouer.
    -Tu es très actif sur TeamSpeak cependant tu es toujours en muet et cela ne favorise guère la communication, élément qui me semble essentiel au sein d'un staff, et c'est également ce détail qui fait que je resterai NEUTRE pour le moment

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment en espérant que tu puisse trouver une solution pour ton microphone afin que nous puissions réellement communiquer, je te souhaite une bonne journée/soirée à très bientôt !
    TC_AngelRaycon.

PS: Petit edit, je n'ai pas besoin de préciser qu'une fois ton soucis de microphone corrigé je serai plutôt d'avis POUR

Tagachaud aime ça.
  3. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Salut salut ta candidature pour moi est plutôt correct et dans l'ensemble complété ( de mon point de vue x) ) ensuite in-game et Ts je te voix assez souvent et tes plutot simpas donc je vote POUR ta candidature x)

Tagachaud aime ça.
  4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    POUR ton recrutement en tant qu'Helpeur pour les raisons suivantes :

- Tu dispose d'une ancienneté et des connaissances qui sont nécessaires au grade helpeur
    - Tu as l'âge requis
    - cependant tu est certe connecté sur TS mais tu ne parle pas beaucoup

Bonne chance

Tagachaud aime ça.