1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée *----Candidature Helpeur----*

Discussion dans 'Refusées' créé par _ZeFiRe, 8 Juillet 2018.

1. _ZeFiRe

_ZeFiRe OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Candidature au poste d'helpeurs -

Pseudo : _ZeFiRe​

- Votre âge -
    J'ai 15. Mais je suis confondu pour un gamin car j'ai pas trop la voix...

- Avez vous teamspeak et un bon micro ? -

J'ai TeamSpeak et Discord, je dispose d'un bon micro.

- Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ? (horaire) -

Pendant les temps scolaire (semaines) : Je ne peut pas trop le dire car c'est varié.
    Pendant les vacances : Je suis là de 10h à 22h, 23h

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

J'ai commencer à jouer à Minecraft à l'age de 6 ans et demi. je joue beaucoup de temps car j'adore se jeu. Au moins tout les jours.

- Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs (soyez franc, nous pouvons vérifier) ? -

Non, aucune. Je n'ai eu aucune sanction. (Peut être un mute, mais je suis pas sûr)

- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -

Je n'ai jamais été Modo sur se serveur.
    Mais j'ai un serveur Minecraft (Pas encore Public) donc je connais un peu les bases.
    Je n'ai jamais voulu être Modo sur un autre serveur, car je suis tout le temps sur le votre :)
    Et cette fois si je suis sur votre serveur pour demander ma candide :p

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -

Mes modes de jeux préférés sont : Créatif (Beaucoup !), WarCraft (Beaucoup aussi), SkyWars, Rush, HikaBrain, Tower

- Quelles sont vos motivations ? -

Ce qui me motive pour se grade c'est que j'adore aider les autres, je suis beaucoup bavard donc je parle avec beaucoup de monde, j'aime bien résoudre des problèmes, je sais qui triches, insultes, etc.. Sa pourrais vraiment blesser des personnes et leurs casser leurs envies de jouer.
    Je sais parler Anglais (Moyen)
    Je pourrais répondre à pleins de questions que les Joueurs poseraient.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Je suis un peu sérieux, je rigole parfois mais quand il s’agit de quelque chose d'important je me met au serieux.
    Je suis mature.
    Je suis patient (Pas beaucoup, mais je sais attendre)
    Je suis calme (Après à vous de juger)
    Et j'aimerais beaucoup vous aider.
    Je suis de bonne humeur, matin, midi, soir.
    Je suis sympa, je suis surtout actif.

- Présentation IRL (in real life) -

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans. Je suis né le 13 juin 2003. Je passe au Lycée. J'habite en Ile-De-France. Je suis étudiant (C'est normal :p). J'aimerais beaucoup faire Géologue quand je serai Adulte. J'adore la Science, les Jeux vidéos, Films, RP, YouTube.

Cordialement & Amicalement. _ZeFiRe :p

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir _ZeFiRe

- Point Positif :
    - Tu as l'âge requis.
    - Tu n'as jamais pris de sanction.

- Point Négatif :
    - Je ne t'ai jamais vu connecté sur TS ce qui est obligatoire et indispensable pour un membre du staff.
    - Je ne t'ai jamais vu en jeu.
    - Ta candidature est trop courte, pas du tout détaillée et c'est juste un question/réponse.
    - Je ne vois aucune motivation à entrer dans le staff d'Owercraft.

Je suis donc
    CONTRE ton entré dans le staff d'Owercraft !

Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis CONTRE votre candidature Helpeur !

Voici mes arguments :

- En point positif :

- Tu as l'âge requis, cependant je ne te connais pas assez pour en dire de ta maturité
    - Tu es plutôt actif IG mais tu te fais discret sur ce que j'ai vu.

- En point négatif :

- La présence sur Teamspeak est obligatoire pour entrer dans le staff ! Or je ne vous y ai jamais vu !
    - Candidature trop brève qui s'apparente plutôt comme l'a dis Neko18 à un question/réponse, on y vois aucune motivation !

Sur ce, je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation sur Owercraft !

Dernière édition: 11 Juillet 2018
  4. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Déjà je ne te connais pas du coup je pourrais pas te donner autre qu'un neutre (décidément je connais personnes, deux candidature lut mais personne me dit rien)
    M'enfin je fais confiance à mes collègues, il faut que te présence soit plus remarquer pour être accepter.
    Bonne continuation

Cordialement,
    Ryze