Sommaire: - Ma présentation IRL. - Présentation de mon pseudo. - Mon parcours dans minecraft. - Mes objectifs de statut de helper . - Mes Horaires. - Conclusion. -comment me contacter ****Ma Présentation IRL**** Bonjour ou Bonsoir je m'appelle Romain , je vais avoir 14 ans le 05/10 . J'aime le basket j'en fait ma passion . J'aime sortir ne pas rester enfermer , même si j'aime beaucoup l' ordinateur J'ai de bonnes notes en français ,anglais , espagnol , et je suis très sportif , je préfère étre seul au calme mais je fais respecter les lois . j'aime beaucoup ma famille et ma petite amie . je prend très soin de mes proche . voilà pour ma présentation IRL . Je loge chez ma mère a Biville sur mer dans le nord de la France . ****Ma présentation de mon pseudo**** j'ai choisis le pseudo de Gamers car c'était le nom de ma chaîne youtube . voilà pour ma petite présentation de mon pseudo . ****Mon parcour dans minecraft**** j'ai commencer a jouer a minecraft j'avais 11 ans . Je joue depuis a 1.7.0 ... je suis qualifier en termes de construction et de patience . Je suis polis je ne dit pas souvent des mots grossiers . voilà pour ma présentation de mon parcours dans minecraft . ****Mes objectifs de statut de helper**** Je pense pouvoir aider les joueurs ( les guider ). Aussi faire respecter les règles du serveur a la lettre , pour moi comme pour les autres . Je ne fait pas de différence entre moi même est les autres joueurs du serveur . Comme j'ai une grande patience je pourrais étre a l'écoute des joueurs . voilà pour mes envies et objectif de statut de helper . <3 . ****Mes horaires**** Je suis le plus connecter sur le serveur : lundi : 11h à minuit mardi : 11h à minuit mercredi : 11h à minuit jeudi 11h à minuit vendredi : 11h à minuit samedi : 11h à minuit dimanche : 11h à minuit sauf durant les heures de cours ****Conclusion**** Pour finir je suis actif sérieux compétant et MATURE . voilà je pense vous avoir inspiré merci d'avoir lu ma candidature <3 ****Me contacter**** SnapChat : rstalin6
Bonsoir à toi Gamers Je suis CONTRE ton recrutement dans notre staff : - Tu n'as pas l'âge requis [15 ans minimum] . - Je ne t'ai jamais vu en jeu. - Je ne t'ai jamais vu sur notre teamspeak et cela est primordial pour entrer dans notre staff. Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft !
Bonne candidature Trés compléte mais pareil tu n'as pas l'âge requis et je ne t'ai jamais vu sur notre teamspeak