1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par alexis1946, 9 Septembre 2018.

Tags:
  1. alexis1946

alexis1946 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour je me présente je m'appelle Alexis j'ai 13 ans bientôt 14 ans si je suis là c'est pour rentrer dans votre staff je suis assez mature pour être dans votre staff bref je suis motivé a être Helpeur sur votre serveur car j'adore aidez les joueurs et staff !! Mes horaires
    Lundi de 17h à 19h
    Mardi 17h à 19h
    Mercredi 18h à 19h
    Jeudi 17h à 19h
    Vendredi 16h à 19h
    Samedi beaucoup connectés
    Dimanche pareil beaucoup connectés.
    Bref je suis une personne gentil et généreux et pourquoi moi et pas quel qu'en qu'en dautres car je trouve que j'ai assez de maturité et d'expériences pour être dans votre staff !! Je serai beaucoup actif sur votre serveur mes moyens de communication Skype Discord et Teamspeak !! J'ai choisi ce grade car j'adore m'occupe des joueurs est staff. J'espère que vous aimerais ma candidature mon Pseudo sur minecraft et alexis1946 et je joue depuis 5 ans a minecraft même plus et je connais votre serveur depuis longtemps ! Merci d'avoir lus la candidature signer Alexis Theulier je suis née le 23/01/2005

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir alexis1946

Je suis
    contre ton recrutement dans notre staff.

Candidature pas assez détaillé, et pas très bien faite.
    Tu n'as que 13 Ans l'âge requis est de 15 Ans minimum.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'OwerCraft.