1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par N3TW0RKFRE4K, 29 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. N3TW0RKFRE4K

N3TW0RKFRE4K OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonne lecture !

Bonjour,
    Aujourd'hui, je viens postuler pour le poste Helpeur !
    Voila, c'est partit pour le sommaire ! :-D

Sommaire :

1) Ma Présentation IRL ( Vrai vie)
    2) Ma présentation IG (Dans le jeu)
    :relievedface: Mes horaires ( connexion )
    4) Mon expérience dans ce domaine (en tan que staff )
    5) Ma Motivation
    6) Pourquoi votre serveur ?
    7) Me contacter ( Email,ts3,skype)

-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-) Ma présentation IRL :-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Bonjour, je me nomme Logan, j'ai 14 ans, je suis né en 2001 à Bruxelles.
    J'ai suis Belge.
    J'habite En Belgique, plus précisément à Bruxelles (Schaerbeek).
    Dans la vie, j'ai plusieurs passions comme l'informatique
    J'ai deux soeurs, une de 30 ans, l'autre de 24 ans, pour avoir un peu plus de renseignements sur moi, je préfère en parler en privé.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-2) Ma présentation IG : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Mon pseudo est N3TW0RKFRE4K,
    ça fait maintenant 4 ans que je joue à Minecraft. Depuis la 1.6.4
    Au début de ma découverte du jeu, je jouais plutôt en mini-jeux, comme Le skyblock, Ou encore l'hungergames.
    Mais ça fait maintenant 3 ans, que je me suis dirigé vers le meilleur mode de jeux pour moi, le PvP-Faction ! Et depuis c'est 3 longues années, je vous avoue, que j'ai beaucoup appris, sur ce magnifique jeu !
    Je me débrouille en redstone Et le PvP !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-:relievedface: Mes horaires -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Bien sur pour mes horaires ils vont changer en fonction de mon emploi du temps, et des mes devoirs.

Lundi : 16h30 --> 22h00
    Mardi : 16h30--> 22h00
    Mercredi : 13h30 --> 22h00
    Jeudi : 20h00 --> 22h00
    Vendredi : 16h30--> 3h/4h
    Le week-end je joue quand je veux.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-4) Mon expériance dans ce domaine : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Dans le poste Helpeur, J'ai souvent était Helpeur dans de nombreux serveurs.
    Tout simplement, car j'adore ce poste, pouvoir, rendre la vie d'un joueur plus simple, et sans crainte. C'est juste extraordinaire !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-5) Ma motivation : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Mais là, vous allez vous dire " Pourquoi vouloir être Helpeur ?"
    Et bien, je vais répondre à sa tout de suite !
    Tout simplement, comme je l'ai dis en haut, j'adore ce poste, Dire bienvenue au joueur, Leur présenter le serveur si il en n'ont besoin, Punir les joueurs, qui ne respectent pas les règles mis en place par le staff !

On peux dire que je "Mettrai l'ordre" Dans le tchat, avec d'autres membres du staff, ca serais juste, génial !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-6) Pourquoi votre serveur ? : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Encore une fois, vous allez vous dire " Pourquoi notre serveur, et pas un autre, y'en a pleins d'autres "?

Je vais vous répondre à sa tout de suite !

Tout, simplement car les membres du staff, sont sympas imaginez vous et moi, dans le staff, ca serais tellement bien, ! Je voudrais tellement être au coté de jer_cof, willperker, Shadower72,zebig, nico, Et plein d'autres !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-7) Me contacter : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

Pour me contacter, c'est simple, je possède TeamSpeak 3, ainsi que Skype et une email !

Voilà, ma candidature est finie. !
    J'espère vraiment être pris !

Allez, au revoir sur OwerCraft !

Cordialement ,
    N3TW0RKFRE4K !

2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    pour moi la réponse est non car tu as pas du tout le temps d'activité demandé

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  3. Yenaman

Yenaman OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Attention à la grammaire et à l'orthographe, c'est très important pour ne pas faire tâche au sein du serveur. Sinon c'est très bien rédigé un peu court...ah oui, le message est long, pas son contenu !
    Je t'ai déjà parlé récemment mais...quasiment jamais en jeu, je souligne ce qu'à dit vincent : Sois plus présent !!

Je suis neutre. Peut mieux faire.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.