1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur .

Discussion dans 'Acceptées' créé par Ziratox, 4 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ziratox

Ziratox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour , Je souhaiterais devenir Helpeur Sur le serveur Général .

Presentation IRL :

Je m’appelle Damien j'ai 21 ans je suis actuellement sans emplois donc je consacre énormément de temps sur les jeux vidéo . j'habite dans le sud dans la ville de Châteauroux . j'ai fait des étude de peintre en bâtiment (CAP).Je ne fais pas du tous de sport , je suis a l’écoute de n'importe quelle personne .

Présentation IN GAME :

Sur minecraft je m’appelle Ziratox (compte Premium) j'ai actuellement un serveur qui se nome Five-PvP j'en suis le créateur de se serveur il tourne a 30 connecte environ par jour , mon serveur va être relié a Owercraft (Votre serveur ) j'en suis très heureux de faire équipe avec vous .J'ai de nombreux acquis comme la modération du serveur je peu gérer un nombre de connecte de 30 connecter a moi seul j'ai l'habitude, je c'est configurer des plugin donc si besoin je peu être a votre entière disposition en cas de problème .

Pourquoi moi est pas un autre ?

J'ai de nombreux acquis je suis fondateur d'un serveur donc gérer n'importe quelle nombre de joueur me fais pas peur je ne prend pas mal les critique même si elle peuve peu être fais mal ba je garde pour moi je n’insulterais aucun joueur j'ai quand même un minimum de respect envers les joueurs .

Cordialement , je vous remercie d'avoir lue ma candidature j’espère être accepter pour commencer a travailler ensemble , avec toute mes salutation.

Ziratox

2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Votre candidature est accepté

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.