1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature helpeur.

Discussion dans 'Refusées' créé par Xo_N3T, 5 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xo_N3T

Xo_N3T OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je me présente aujourd’hui pour une candidature en tant que « helpeur » (en SKYBLOCK), tout d’abord je me présenterais dans la vraie vie, ensuite je me présenterais en game puis je vous donnerais mes motivations et pourquoi je devrais être sélectionné et pour finir mes horraires.

1. Présentation dans la vraie vie

Je m’appel Matthieu, je suis âgé de 16 ans, je suis en première année de BAC PRO Paysage (pour devenir paysagiste), cette école s’appelle la MFR (Maison Familiale Rurale) de Bonne, je suis une personne vraiment mature pour mon âge, parfois j’ai quelque façon arrogante de parler car j’ai peu de patience, mais je vais méditer ça car je suis vraiment motivé.

2. Présentation en game

Au part avant, sur mon ancien compte (atomic74), j’avais déjà lancer une candidature (refuser), donc cela fait quand même 3 ans que je suis sur le serveur OwerCraft que j’aime et même adore beaucoup, et j’ai donc décidé de me lancer dans une nouvelle candidature en tant que Helpeur. Donc pour revenir à ma présentation, je suis quelqu’un qui ADORE aider les autres, rendre service, conseiller… (ce qui revient à mon BAC PRO car il y a beaucoup de social dans le paysagisme).

3. Mes motivations et pourquoi moi

Tout d’abord, je suis vraiment motivé et je pense devoirs être sélectionné car j’ai envie d’aider le serveur, me rendre utile à celui-ci. Tous les nouveaux qui viennent sur OwerCraft, le plus souvent, je me débrouille pour leurs donner un petit quelque chose pour qu’il débute, les conseiller sur comment farmer ou créé des farms… preuve que j’aime vraiment aider, servir et me rendre donc utile à notre serveur, OwerCraft.

4. Mes horraires

Tout d’abord, je vous annonce que je suis en internat et en alternance, ce qui veut dire que quand je suis la semaine en cour, je ne peux donc pas jouer, car je n’ais pas l’autorisation d’amener mon ordinateur au lycée. Mais je n’ais jamais 2 semaines de cour d’affilé, donc je pourrais me connecter les soirs quand je suis en semaine de travail à ces horaires :

Semaine de travail :

Lundi toute la journée.

De 21h à environ 23h (Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi).

Le week-end, tout le temps.

Semaine de cour :

Ne peut pas me connecter (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi).

Le week-end, tout le temps.

Une bonne continuation, en espérant que je sois accepté !

ToxicoreSbs aime ça.
  2. gunter423_

gunter423_ Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Suite à une réunion votre candidature a été refusée

Pour la raison : Horaire non conforme

Cordialement,
    gunter423_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.