1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par BK_Empire, 19 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BK_Empire

BK_Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Candidature Helpeur sur Owercraft

Présentation:

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Mehdi j'ai 12 ans, en classe de 5 ème (n'ayant pas l'âge requit), vivant en région Rhône-Alpes, plus présicément à grenoble, je pratique deux sports la natation, et le badminton. J'eut découvert Minecraft en 2015 (présenter par des amis), je commença d'abord par de la survie hardcore, puis passa ma plutart du temps en multjoueurs ,ou je m'amusa sur plusieurs serveurs de mini-jeux, de PvP, ou encore de build. Dans le futur j'aimerais exercer le build de toute ces formes, comme par exemple ( du médiévale, moderne...).

Pourquoi Helpeur ?
    Ayant découvert depuis maintenant deux mois le serveur Owercraft, et son teamspeak un peut plus tard, je commença part de la survie mais aussi par quelques mini-jeux comme le warcraft ou encore le slender. Ayant joué pendant un certains temps, j'eut envie de faire autre chose que de la survie comme par exemple aider les joueurs en difficulté. Mais une question resta encore incomplète comment faire pour les aider, après avoir connut, petit à petit le staff d'Owercraft, après avoir r'éffléchit je décida de devenir Helpeur pour essaier autre chose que de la survie, L'aide envers les autres...

Horaires et Ts :

Mes horaires :
    -Pendant le week-end et les vacanses je serais présent le matin jusqu'au soir (en faisant des pauses).-Pendant les jours de cours je serais présent plus la nuit environ 1 a 2 heure ou +

TeamSpeak :

Je serais assez présent dans le teamspeak pour chaque problème n'hésiter pas a me mp ou me moov en salon staff...

Ps:
    Merci de supprimer l'ancienne candidature mal présenter je m'en excuse

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature rédiger par BK_Empire.

2. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Je ne suis pas pour votre intégration dans notre staff car je vous trouve trop jeune pour pouvoir intégrer notre staff.

Cordialement

GameurPixel aime ça.
  3. AlphaxLink

AlphaxLink OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis contre, désolé tu n'a pas l'âge requis.

4. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour,

merci de porter autant d’intérêt au serveur, tout comme Shadower72 et AlphaLink, je te trouve trop jeune.

Cordialement,
    Lexar

5. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,
    Niveau présence TS et Jeu, il n'y a rien a dire : c'est parfait.
    Néanmoins tu n'as pas l'age requis pour être helpeur.
    Bonne Journée

6. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Trop jeune.

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.