1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur .

Discussion dans 'Refusées' créé par Rfx_Votex, 29 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rfx_Votex

Rfx_Votex OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai devenir Helpeur sur tout les mode de jeux .

PRESENTATION IRL :
    Je m'appelle, Alexandre, j'ai quinze ans. J'habite dans le sud Ouest dans la ville de Montauban. Je suis actuellement en vacances scolaires. Je ne fais pas de sport, ma passion est les jeux vidéos.
    Je suis très à l'écoute des joueurs, et je suis ouvert aux critiques.

PRESENTATION IN GAME
    Mon pseudo dans les jeux vidéos Rfx_Votex (compte premium). Je joue à Minecraft depuis 5 ans, je connais donc les bases du jeu. Je joue principalement sur des serveur français pvp faction cheat. Avant j'étais très intéressé par les OP Prison. Je peux donc facilement gérer un nombres de joueurs, comme un maximum de 15 personnes à moi tous seul.
    Je suis à l'écoute des critiques des joueurs, envers ma modération en tant que helpeur . Je sais coder des grades et kit de joueurs.Je suis très actif TS comme vous pouvez le constater est j'ai skype si besoin .

POURQUOI MOI ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ?

Je pense que j'ai de nombreux acquis, et beaucoup d'expériences, au niveau de la modération, étant donné que je suis fondateur d'un serveur qui tourne à environ 30 connectes par jour. Je consacre beaucoup de temps à la modération des serveurs. Je fais mon maximum pour que le serveur tourne correctement

MES TEMPS LIBRES

La semaine :

LUNDI : 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    MARDI : 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    MERCREDI 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    JEUDI 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30