1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur .

Discussion dans 'Refusées' créé par Rfx_Votex, 29 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rfx_Votex

Rfx_Votex OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai devenir Helpeur sur tout les mode de jeux .

PRESENTATION IRL :
    Je m'appelle, Alexandre, j'ai quinze ans. J'habite dans le sud Ouest dans la ville de Montauban. Je suis actuellement en vacances scolaires. Je ne fais pas de sport, ma passion est les jeux vidéos.
    Je suis très à l'écoute des joueurs, et je suis ouvert aux critiques.

PRESENTATION IN GAME
    Mon pseudo dans les jeux vidéos Rfx_Votex (compte premium). Je joue à Minecraft depuis 5 ans, je connais donc les bases du jeu. Je joue principalement sur des serveur français pvp faction cheat. Avant j'étais très intéressé par les OP Prison. Je peux donc facilement gérer un nombres de joueurs, comme un maximum de 15 personnes à moi tous seul.
    Je suis à l'écoute des critiques des joueurs, envers ma modération en tant que helpeur . Je sais coder des grades et kit de joueurs.Je suis très actif TS comme vous pouvez le constater est j'ai skype si besoin .

POURQUOI MOI ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ?

Je pense que j'ai de nombreux acquis, et beaucoup d'expériences, au niveau de la modération, étant donné que je suis fondateur d'un serveur qui tourne à environ 30 connectes par jour. Je consacre beaucoup de temps à la modération des serveurs. Je fais mon maximum pour que le serveur tourne correctement

MES TEMPS LIBRES

La semaine :

LUNDI : 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    MARDI : 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    MERCREDI 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    JEUDI 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    VENDREDI 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    SAMEDI 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30
    DIMANCHE 9h00 > 12h00 ||||| 12h30 > 19h00 ||||| 19h30 > 23h30

Je tiens a dire j'aimerer que l'ont oublie le passer car j'ai changer je suis prés a faire tous mon possible pour aider les joueur .

Cordialement, j’espère que ma candidature sera retenue.
    Mes sincères salutations.

Rfx_Votex

2. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Tu as fait des erreurs mais vue ta Candidature JE pense que tu as vraiment changer . Donc Je suis POUR

3. Rfx_Votex

J'aime reçus:
    0
    DqmNa1 merci a toi .

4. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Je pense que les erreurs commises ont été rectifiées, je ne suis pas du genre rancunier. Je me rappelle d'une personne qui contrôlait ce qu'il voulait et a décidé de te virer de son propre staff du jour au lendemain, alors que tu as les compétences afin de devenir Helpeur, voir même modérateur.

Mon avis tranche pour un Oui. Cependant, je te demande d'être présent TS.

Bien cordialement, willperker

Rfx_Votex aime ça.
  5. Rfx_Votex

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup Will effectivement je me fesait manipuler mais maintenant je suis passer à autre chose j'ai changer en tout cas merci beaucoup à toi willperker .

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Rfx_Votex,

Ta candidature est très intéressante, je te donne donc un avis pour et j'espère te voir parmi nous.

Cordialement, PlanetGalaxy

7. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjour Rfx_Votex je suis entièrement pour ton intégration dans le staff
    Cordialement ezemania

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d'intérêt au serveur, poster ta candidature quatre jours après ton déban est un peu culotté je trouve. Faudrait peut-être apprendre à connaitre le serveur avant de postuler pour avoir un grade dans celui ci ^^. Surtout que pendant ton absence un partenariat a été fait, ce qui veut dire une nouvelle communauté en plus de celle d'Owercraft. Pour moi c'est donc un non.
    Merci de te référer aux conditions de recrutement disponible ci dessous.
    Conditions de recrutement : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.373/

Cordialement,
    Lexar

9. Rfx_Votex

J'aime reçus:
    0
    Lexar , cela et donc ton avis je prend rien mal mais sache que même après mon deban ouai je me permet de faire une candid 4 jour après mais je suis désoler mais tu ne me connais pas quand je travaille , je fourni un travaille sérieux et le server OwerCraft je le connait très bien puis si tu ne comprend pas l'histoire que je t'es racontés par rapport a mon ban c'est que tu ne m'écoute pas car tu ne c'est rien réellement de se qui c'est passer si tu préfère je me suis fait ban sans aucune raison (MOI) je n'avais rien fais . Juste Shadower avait préférer me ban il avait même pas cherché a comprendre . Est puis pendant mon ban je savais beaucoup de chose de OwerCraft je te rapelle que dans le staff un modérateur que je connais depuis mon partenariat et devenue un bon pote que je lui demander des nouvelle du server . Mais j'accepte t'es critique sans aucun soucis , les critique ne me font rien les critique pour moi me serve a progresser dans mon avenir .
    Cordialement .

10. Lexar_

Lexar_ Invité

Re-bonsoir,
    en rien je ne juge ton travail, tu travailles surement bien j'en doute pas, cependant pour moi tu ne connais pas ou très peu le serveur et la communauté d'Owercraft actuelle il y a eu quantités de changements auxquels tu n'as pas assistés et à l'heure actuelle que tu ne connais surement pas l’existence (ex: faction, skyblock, hunger-games, modes de jeux dans lesquels je t'es jamais vue). Je sais très bien pourquoi tu as été ban pas besoin de te répéter mais sache que pour moi c'est toujours non, c'est pas parce que tu remets la faute sur Shadower72 que tu n'es en rien responsable. Ce n'est pas des critiques mais un constat.

Bonne soirée,
    Lexar

11. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, pour répondre à Lexar, qui je suppose n'a pas été totalement mis au courant. Rfx_Votex a été dégradé pour inactivitéet par le biais de sa démission. Ceci était du à Ziratox, administrateur qui arrêtait pas de gueuler (Plus que moi) et qui foutait clairement la merde. Son ban n'avait clairement aucune raison d'être donc voila. Je pense que Rfx_Votex, en une journée de formation peut connaître l'ensemble du serveur car il en connaît déjà une bonne partie. Donc je reste sur le pour qu'il soit accepté, et j'espère personnellement que tu reverras tes propos Lexar :D

12. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour will,
    Rfx_Votex ne m'a pas du tout expliqué ça.. Je garde donc le même avis. Je t'expliquerai sur teamspeak ce qu'il m'a dit.

Cordilament,
    Lexar

13. Rfx_Votex

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je t'es expliquer que j'ai été dégrade car je fesait pas mon boulot et que je me suis fait ban a cause d'un autre mec qui me diriger !

14. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    tu m'as expliqué que tu as été ban parce que ton ami avais suite à un partenariat volé les modes de jeux d'owercraft puis été partie de son côté.

Cordialement,
    Lexar

Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2016
  15. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonne chance Rfx_Votex (Même si je suis pas pour)

16. Rfx_Votex

J'aime reçus:
    0
    Merci Bryanben93

17. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, candidature refusée par l'ensemble du staff. Nous vous demandons de rester sur TeamSpeak afin de prouver vos changements au près du staff et de garder une attitude correcte.

Bien cordialement, le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.