1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par XxPhantomxX, 19 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XxPhantomxX

XxPhantomxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours/Bonsoir,

Présentation :

Je me présente je m'appelle Maël (IRL) XxPhantomxX (InGame)j'ai 13 ans (j'en aurai 14 le 23 février prochain) je suis plutôt mature pour mon âge (mon entourage me le dis à longueur de journée) je voudrais postuler pour devenir Helpeur sur ce serveur car il me plaît et j'aimerais le faire avancer.J'habite à Monterblanc dans le département du Morbihan. Je possède également Teamspeak3.

__________________________________________________________________________________

Motivations :

Je suis motivé, cela ne me dérange pas de prendre mon temps libre pour aidé les gens. Je ne m'énerve que dans les ca extrème. Je ferais tout mon possible pour aidé les personnes en difficulté sur le serveur. J'ai un language correcte non grossié.

Mes Horaires :

Je peut être connecté pratiquement tout les soir, en semaine je ferais en sorte d'être connecté vers 18h-18h30 le mercredi je peut être connecté l'après-midi et le soir et le weekend l'après-midi et le soir jusqu'à 22h-22h30.

Expériences :

Je joue a minecraft depuis maintenant quelques années j'ai une bonne expérience. Je n'ai pas d'expérience en revanche en temps que membre d'un staff.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Dernière édition: 19 Novembre 2016
  2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Non présence teamspeak/serveur

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.