1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Tomcraft54, 20 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tomcraft54

Tomcraft54 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord avant de démarrer cette candidature je tiens a mettre les chose au clair , oui je suis un imbécile têtue et non réfléchie parfois. Oui ! je regrette mon choix du 10/12/2016 , Je vous demande a l'équipe d'owercraft et a l'intégralité des joueurs de m'excuse pour cette écart merci.

Somaire

I:Ma présentation

II:Mon expérience

III: Pourquoi

IV:horaire

V:mes qualités que je penses apporté au serveur

I:Ma présentation

Côté Irl: Bonjour/Bonsoir, Je me nome Andy, j'ai actuellement 20 ans ,je vie en France dans la Lorraine, à Epinal. Je suis en Terminal Pro mécanique-auto, j'était avant en cuisine ^^ .

Côté IG: Je me nome Tomcraft54.J

II:Mon expérience

Vous ne me connaissez surement pas car je suis nouveau mais je connais beaucoup de commandes et j'ai été modérateur sur Funcraft mais je connais minecraft depusi 9 ans et demi

III:pourquoi

Pourquoi? car j'aime simplement ce serveur et les gens qui y sont , car j'ai besoin d'aidé c'est dans ma nature , car je veut vous aidez a amélioré ce serveur !

IV:Horaire

pendant les vacances je suis dispo tous les jours de 7h30 jusqu’a minuit

pendant les cours c'est plus compliquer je suis connecté vers 17h30 jusqu’a 22h

V:mes qualité que je penses apporté au serveur

je penses déjà apporté un savoir-faire ainsi que de l’expérience , des nombreuse idées d'améliorations , un staff présent et respectueux ! ainsi qu'un personnel de plus prés a vous aidez

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Thomcraft54,

Je suis entièrement CONTRE ton adhésion dans le staff, car tu nous as spammer de message sur le serveur pour qu'on regarde ta candidature et tu n'es pas assez ancien.

Cordialement, PlanetGalaxy.

3. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Suite à la lecture de votre candidature plusieurs problèmes se posent :
    1: La candidature est mal structuré .
    2: Il y a des fautes de frappe et d'orthographe .
    3: Vous n’êtes pas assez ancien .

Suite a tout cela mon avis est Négatif pour votre adhésion dans le staff .

4. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour je rien a précisé que minecraft existe depuis cela 8 ans et que tu joue à minecraft depuis 9 ans et demi donc déjà tu ment de plus tu est nouveau donc pour le staff tu ne connais pas assez le serveur je ne t'es jamais vu sur TeaSpeak . Je suis CONTRE pour ton intégration dans le staff .

Cordialement

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    le passage en tant qu'helpeurs est obligatoire pour devenir modérateur. Je déplace donc votre candidature dans la catégorie adéquate en modifiant légèrement le titre.

Bien cordialement,
    Lexar_

6. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.