1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par FrizziPlayer, 2 Février 2017.

1. FrizziPlayer

FrizziPlayer OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour chers staff de OwerCraft Bien évidemment je fais cette candidature pour éspérer rejoindre votre fabuleux serveur.

-=[Sommaire]=-

1) Présentation IRL

2) Expérience

:relievedface: Motivations

4) Disponibilité

5) Communications

6) Questions/Réponses

7) Conclusion

-=[Candidature]=-

1) Présentation IRL

je me nomme Léo je suis en classe de 3 ème et suis originaire d'Alsace où j'ai grandi pendant mes 14 années de vie. Je passe mon temps sur les jeux vidéos en particulier Minecraft et plus précisément sur votre serveur que j'adore !
    J'ai été éduqué tout au long de ma vie au respect des autres et à la modestie, chose que je maitrise assez bien. Dans la vie j'aime rigoler et faire des blagues comme je peux être très sérieux et très mature. Je suis une personne assez marrante et qui aime bien plaisanter. Je sais aussi étre a l'écoute de mon entourage.
    Concernant mes sports j'ai pratiqué la boxe pendant un certain temps (9 ans).
    Voilà c'est tout pour ma présentation IRL.

2) Expérience

Je joue à Minecraft depuis 6 ans, je partage beaucoup de temps avec mes amis à jouer sur des Serveur Pvp/Faction.J'ai même étais tenté par la création d'un serveur celui-ci marcha un merveille jusqu'a qu'ont l'abandonne. De plus, j'ai étais, dans plusieurs serveur PvP/Faction, Helper plutôt apprécié par l'equipe et les joueurs. J'apprécie énormément le grade de Helper car nous pouvons aider la plupart des joueurs. Ayant fais practiquement que du Helping depuis 1 ans je pense que je peux étre à la hauteur de ce dernier.

:relievedface: Motivations

Bien, concernant mes motivations, disons que j'aime aider les joueurs pour lesquelles, il faut des Helper. Ayant un tres bon niveau en sociabilité et connaissant nombre de commande de pvp/faction, il m’est facile de me forger un avis sur la façon de répondre a des joueurs et donc de les renseigner plus facilement. J'apprécie énormément la communauté de ce serveur qu'est OwerCraft et c'est pour ces raisons que je veux devenir Helper.

4) Disponibilité

Je ne peut vous dire mes horaires exact (cela peut ce comprendre) mais j'essaye de les ajuster au mieux.

Lundi: 17H30/18H30
    Mardi: 17H30/18H30
    Mercredi: 15h/18h
    Jeudi: 17H30/18H30
    Vendredi: 17H30/18H30
    Samedi: Toute la journée
    Dimanche: Toute la journée

5) Communications

Je suis joignable presque tout le temps sur TeamSpeak,Skype et discord (Hors cours)

6) Questions/réponses

Pourquoi devrions-nous vous passer Helper ?

Je pense que vous devriez me grader Helper car il y a certains points que des joueurs ne connaissent pas sur le skyblock, mais que moi je connais.

Qu'avez vous à apporter au serveur ?

En tant que Helper je ne peux qu'apporter que de l'aide non pas que pour les joueurs mais aussi et surtout pour le serveur.

Votre rôle actuel, le changement avec votre futur rôle ?

Il est vrai que j'aide deja les joueurs mais se grade permettera aux players de savoir à qui ils s'adressent.

Comment vous démarqueriez vous des autres ?

Avec mon expertise sur le domaine PvP/Faction. Je connais et je pense connaître toutes les commandes de ce dernier. Et bien sûr car j'aime "l'helping"​

7) Conclusion

Bien que je n'aie que 13 ans, je pense pourvoir faire un bon Helper et avoir la maturité nécessaire à ce poste.
    Comme vous l'aurez remarqué je souhaiterais intégrer le poste de Helper sur le Serveur OwerCraft. Je mes donc mes services à votre entière disposition.

Voilà ce sera tout pour moi, en espérant que cette candidature vous ait satisfait.

Cordialement , :)
    FrizziPlayer

2. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    En soi ta candidature est pas mal.
    Mais il y a toujours un problème d'âge, oui la maturité joue mais 13 ans je trouve sa pas mal jeune.
    Je garde un avis NEUTRE

Cordialement,
    Ryze

3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables des helpeurs.

4. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Rien a dire Sur ta candidature néanmoins comme le dit @Ryze , 13 ans est juste , et je ne t'es jamais vue Sur le faction ou meme ts apart se soir , donc tu dois être Tout récent.
    Je suis NEUTRE Penchant POUR Si , tu arrive à dissuader tout le staff que tu à de la "Maturité"
    Voila , Bonne Chance

Cordialement,

5. FrizziPlayer

J'aime reçus:
    0
    J'ai 13 ans mais je suis plutôt mature . Je vous avoues que je ne vais pas souvent sur ts car je n'en trouve pas l'utilité , en revanche , si je suis Helpeur , vous allez me voir souvent sur TeamSpeak . Sur le Pvp/Faction , je me co tout les jours .

6. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Si je comprend bien il faut que tu sois helpeur pour venir sur le Ts .. ?

7. FrizziPlayer

J'aime reçus:
    0
    Non pas du tout je dit juste que si je passe helpeur je serai plus souvent sur le ts .

8. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Je trouve qu'il manque d'information sur ta candidature,
    Je trouve que tu devrais avant tout te familiariser avec le serveur,
    Ton manque de présence sur le TS et ton ancienneté me fait te donner un CONTRE.
    Car je trouve moyen de nous sortir comme phrase : Non pas du tout je dit juste que si je passe helpeur je serai plus souvent sur le ts.
    Ce qui montre ton manque de maturité en partit.
    Bonne chance pour la suite.

Cordialement. [HELPEUR]SkyyRock47

9. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Je suis totalement d'accord avec @SkyyRock47 je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

SilverMix67 aime ça.
  10. FrizziPlayer

J'aime reçus:
    0
    Je me suis mal exprimé dans cette réponse , je pourrai vous l'expliquer en détails sur le ts .

11. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour FrizziPlayer,

je ne t'ai jamais vu sur le TS, mais je sais que tu es ancien, si tu te te connecte sur le teamspeak et que je te vois, je serai POUR sinon, je reste NEUTRE.

Cordialement, PlanetGalaxy.

12. FrizziPlayer

J'aime reçus:
    0
    Merci et je me co plus souvent sur le ts ( aujourd'hui toute la journée )

13. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Mon avis est NEUTRE cependant j'aimerais te voir connecté plus souvent sur le teamspeak.
    De plus, je trouve tes horaires insuffisantes.

Cordialement,MissNigtingale.

14. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur se trouvant ici !
    > Vous avez étais sanctionner d'un bannissement. (lors de sanctions vous avez un refus immédiat)

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable des helpeurs.

Dernière édition: 3 Février 2017