1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par GameurPixel, 16 Février 2017.

1. GameurPixel

GameurPixel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Candidature écris par :
    GameurPixel

Raison, devenir Helpeur sur le serveur OwerCraft.

>==========================================SOMMAIRE=========================================<

=>> (I) Présentation [IRL] <<=

=>> (II) Présentation [IG] <<=

=>> (III) Expériences [IRL|IG] <<=

=>> (IV) Motivation <<=

=>> (V) Qualités|Défauts <<=

=>> (VI) Horaire <<=

=>> (VII) Conclusion <<=

==>Crédit<==

>===================================================================================================<

I - La Présentation [IRL]

Bonjour, Bonsoir,

Je m’appelle Antoine, je suis âgé de 15 ans, j’habite dans la région centre dans le Loiret, je suis passionné par les jeux vidéos (surtout le rétrogaming) et le sport, j'ai aussi commencé à regarder des animés et des films, j'adore faire de la moto; mais je suis le genre de personne qui ne fait pas énormément d'activitées extérieures ce qui me cause des problèmes avec mes parents ^^.

Je suis encore au collège pour être exact je suis en classe de 3éme. J'ai de l'humour (bon oui j'ai mon spécifique humour mais elle peu plaire à beaucoup de personne^^) je suis très ouvert mais je doit dire que je suis ouvert surtout coté IG..., j'ai une sœur et un petit chien ^^.

Bon voilà pour le coté IRL passons à la suite de ma candidature je vous pris ^^.

>===================================================================================================<

II - La Présentation [IG]

Bien on vas pouvoir continuer je vous présente la suite de ma candidature, on vas parler désormais du coté IG,

Je suis sous le pseudo de GameurPixel,

je suis un grand joueur de stratégie, d'aventure, et de PlatForm... (à la mario quoi ^^).

Bon ce qui va vous intéresser le plus c'est du coté de Minecraft, je joue à Minecraft depuis la 1.8.8 Beta ce qui ne date pas de hier je doit dire, j'étais encore qu'un jeune kevin quand j'ai découvert les serveurs avant que je geek à fond sur Minecraft, aujourd'hui je suis un joueur de type normal je me vante pas d’être meilleurs que les autres. Depuis un moment j'ai découvert le serveur Owercraft encore aujourd'hui je me connecte souvent, surtout au moment ou j'ai du temps libre je me connecté pour discuter ou même jouer avec les autres joueur du serveur.

Voilà pour mon coté IG ^^

III - Expérience

Donc maintenant nous allons parler de mon expérience coté IRL/IG.

On va partir du coté IRL :

Du coté IRL je ne sais pas vraiment quoi dire donc je m’excuse d'avance car je n'ai rien à dire pour le coté IRL encore désolé.

parlons IG:

J'ai déjà était dans le staff d'Owercraft, mais il y a un moment déjà... (si ça ne vous dérange pas je préfère qu'on n'en parle plus ^^) mais sinon je le dit franchement je suis jamais rentré dans le staff d'un serveur (sauf Owercraft).Bon daccord pas jamais* mais sa ne compte pas vraiment, je suis juste devenu Fondateur mais la on parle de mes serveurs les petit serveurs à 1,2 euros donc bon vous pouvez comprendre que ça n'a pas vraiment fonctionné ^^', mes expériences sont donc minimal, mais je doit dire qu'il y a un début à tout ^^

Voilà le coté Expérience prend fin.

IV - Motivations

Mes motivations,

J'adore suivre l'expérience des joueur sur le serveur et les accompagner dans leur histoire les connaître et apprendre leur fonctionnement, je serais toujours présent pour les aider quoi qu'il arrive et ne pas leur manquer de respect car les joueur doivent être respecté (c'est grâce à eux aussi que le serveur est encore aujourd'hui ouvert tout comme le staff, si il y'a des tensions je préviendrais un modérateur le plus rapidement possible mais si il n'y a personne je ferais en sorte de calmer les tensions pour un GamePlay meilleur au saint du jeux ^^.

Voilà je pense que j'ai tout dit sur ma motivation ^^.

V - Qualité|Défauts

=>Bien on va commencer par mes Qualité:

- Je suis gentil, et ouvert quand je suis devant un ordinateur, ^^

- J'adore communiquer et faire découvrir de nouveau horizon,

- J'aime aider les personne en détresse et faire apprendre des choses, ^^

- J'ai beaucoup d'humour et je déteste les personne qui cherche les ennuies,

- ect...

=>Passons au défauts /!\

- Je déteste quand on me manque de respect ou qu'on dise que je mente !!

- je hais l'injustice !

- j'ai les Defaults de l'humanité....

- Bon comme d'autre personne j'ai des petit défaut mais pas bien méchant... ^^'

- ect...

Voilà pour mes qualité et mes défaut. ^^

VI - Horaire

Mes Horaires,

Et bien je n'ai pas vraiment d'horaire spécifique ^^ je me connecte quand j'ai du temps libre ça veux dire souvent même si la je vais devoir préparer le Brevet Blanc donc je risque d'avoir des empêchement mais je vais vraiment essayer de me connecter le plus souvent possible ^^ je suis encore désolé mais il est question de mon avenir...

Je préviendrais par mail mais absence (Vacance, Maladie.....)

Voilà question Horaires

|VII - Conclusion|

Nous arrivons enfin à la fin de cette candidature,

En conclusion, je suis près a rejoindre les rank de votre serveur, mais surtout d'aider les joueurs en difficulté j’espère vraiment que ma candidature et complete si il manque des détails je m'en excuse et de même pour les fautes....

Voilà,

Crédit:

Ecrits: GameuPixel

Durée de l'écriture : 4h24

Heure de la création de la candidature : 20h00

Si vous trouver des fautes soyer indulgent j'était fatigué l'hors de l'écriture...

Merci d'avoir pris votre temps pour lire cette candidature,

Cordialement, GameurPixel.

Dernière édition: 18 Février 2017
  2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir GameurPixel.

Alors pour moi ce sera un grand
    POUR.
    Je m'explique : Tu as fais une bonne candidature, tu as mis les détails qu'il fallait la ou il fallait
    Tu as une réel motivation.
    Je n'ai rien à te reprocher sur ta présence TS et serveur.

Cordialement [Ambre47, Helpeuse]

3. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Hello,
    Personnellement ta candidature possède quelques fautes, enfin juste la plupart du temps, des "S" ou des "E" cependant tu es très présent sur teamspeak ainsi que sur le jeu.
    Comme @Ambre47 le dit, cette candidature montre ta motivation.

Les détails sont là, et je n'ai rien à te reprocher, c'est un grand POUR pour moi.

Regards,
    Wacxiuz

4. GameurPixel

J'aime reçus:
    1
  5. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Bonne candidature, bien Aéré, Clair et détailler.
    Je suis POUR aussi
    Comme la dit Wacxiuz :
    PS: Tu n'as plus qu'à muer XD

Cordialement

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre candidature, nous allons attendre l'avis des membre du staff,
    vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais!
    Bonne chance à vous et bon jeu sur Owercraft !

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable des Helpeurs.

7. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre un peux plus d'activité.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox.

8. GameurPixel

J'aime reçus:
    1
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^

9. GameurPixel

J'aime reçus:
    1

Merci de ta réponse (un jour je vais muer je le ses =3 )

10. GameurPixel

J'aime reçus:
    1

Merci pour ton avis ( je l'avais bien dit je n'es pas muer :'( ) ^^

11. GameurPixel

J'aime reçus:
    1

Merci Ambre47 de ta réponse ^^

12. Columbine

Columbine La vicompté Joueur

J'aime reçus:
    7
    Salut,
    bien que je n'ai rien à dire sur ça, je trouve que ta candidature à trop d'espace qui ne servent à rien,
    mais elle est quand même jolie et elle prouve ta motivation ^^

NEUTRE penchant pour

13. GameurPixel

J'aime reçus:
    1

Merci pour ta réponse ^^ j'ai voulus faire des espace pour que la candidature soit visible ^^

14. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir,

Suite à votre candidature pour devenir Helpeur, nous avons
    décidé de retenir votre candidature pour vous faire passer un entretien
    oral sur notre TeamSpeak en compagnie de DreyFox, l'ip étant ts.owercraft.fr
    Vous devez être présent sur le TeamSpeak dans les plus brefs délais .
    Nous vous demanderons de présenter une réel motivation. Vous aurez aussi des questions dans votre vie
    IRL, InGame, ce que vous pensez du serveur, ce que vous pourriez y apporter. Ce ne sont que des exemples, cette présentation est libre
    et nous n'interviendrons pas durant celle-ci, c'est pourquoi nous vous
    demandons de préparer vos arguments avant,
    Et enfin, nous vous poserons quelques questions sur vos compétences afin de se faire un
    dernier avis sur votre entretien.

Cordialement,
    DreyFox.

15. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonour / Bonsoir !

Votre entretient étant réussi, votre candidature a été ACCEPTÉE. Bienvenue dans le staff comme Helpeur !

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.