1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeurs , CaMaRaD_IrWiN

Discussion dans 'Refusées' créé par CaMaRaD_IrWiN, 19 Février 2017.

1. CaMaRaD_IrWiN

CaMaRaD_IrWiN OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Petite présentation personnelle :

Bonsoir aux personnes qui liront cette candidature , mon pseudonyme est CaMaRaD_IrWiN comme vrais prénom Konogan ( et cela n'est pas une blague ^^) , j'ai 15 ans seulement , je vis a Saint Malo une ville portuaire situé au dessus de Rennes a 60 kilomètres , en Bretagne , je suis Franco-Irlandais d'une mère française et d'un père irlandais . Je suis en seconde CGEM ( Conduite et Gestion des Entreprises Maritimes , c'est un diplome me permettant de conduire des navires plus tard ou de continuer dans une école supérieure maritime pour obtenir des grades plus important ) dans le secteur " commerce " ( donc des cargo , ferries , paquebots et grande plaisance ) , je travail comme un acharné pour pouvoir devenir Pilote Maritime ( c'est un responsable , montant a bord des navires civils et militaires pour pouvoir les faire entrer , sortir , ou se déplacer dans un port ) , je suis nageur-sauveteur d’ailleurs j'en fais un sport , avec mon équipe ( Nauti's Surf & Safe ) on attaque des équipe internationales au championnat de France et plus tard selon mon coach et ami les championnats Européens un de mes rêves ^^ , je suis d'une nature calme mais il ne faut pas trop me chercher non plus je dessine a mes temps perdu ou je fais de la photographie selon les départs arrivées ou déplacements de navires je suis connu dans le port étant le " Paparasite " , sinon et bien j'ai deux gros défaut je suis têtu , et je me remet beaucoup en question .

Présentation globale en jeux :

Alors Minecraft est un jeu formidable selon mon point de vue , ce jeu ou tout est possible du moins presque tout ^^ . J'ai commencé a joué sur ce serveur principalement dans le survie ( qui reste d’ailleurs mon mode de jeu préféré sur ce serveurs ) pendant qu'il passait de 1.8 a 1.9 je m'était fait avec un petit groupe d'amis une colonie dans la foret , comme les Ewoks dans Star Wars ^^ , puis une muraille Chine et depuis j'ai tout recommencer , pris un nouveaux mon projet est un village fortifiés sans aucun achats ( je me l'interdit sinon ce serait trop facile ^^ ) d’ailleurs des prototype sont disponibles a la vu de tous au créatifs sur ma parcelle , brefs je suis un véritable amoureux de la survie et de tout ces modérateurs helpeurs administrateurs et d'autres qui eux font tout pour nous aider .
    Je ne suis pas trop fan de TeamSpeak , car je n'est pas compris ( même si cela doit être un jeu d'enfant ^^ ) sinon je peux me connecter mais je suis principalement sur Skype mais en cas de besoin je peux etre de garde sur le TeamSpeak du serveur .

Fenêtres horaires :

J'en suis encore désoler mais mon emploi du temp reste très flou due a mes horraires de cours et de mes entrainnements :
    - Du lundi au jeudi : je suis disponible de 18h30 a 20h
    - Le vendredi : de 13h30 a 18h et de 21h a 22h30
    - Le samedi : de 13h30 a 17h30 et de 21h a 22h30

Ces horraires peuvent etres modulable selon mon travail .

Motivation de la candidature :

Je voudrai mettre la main a la patte aider le staff a mieux travailler , évidement c'est grace a l'expérience c'est donc pour ca que je voudrait commencé par etre helpeur et si possible monté petit a petit en gradation , de plus j'aime ce serveur je voudrait qu'il reste tel qu'il est sans avoir aucun souci de language , et d'autres qui entacherait la belle image que reflette Owercraft et son équipe du staff .

Remerciements :

Je remercie toutes les personnes qui auront lues cette candidature et vous remercie ainsi d'avance de la réponse .
    Cordialement , le Malouin CaMaRaD_IrWiN .

2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à toi CaMaRaD_IrWiN.

Alors tout d'abord tu as fais une bonne candidature, on vois bien ta motivation.
    Le seul petit bémol est que tu dis que tu n'as pas forcement TS ce qui est indispensable pour les membres du staff
    Donc pour ma part ce sera
    Neutre pour le moment jusqu'à ce que tu trouves une solution pour TS ^^

Cordialement [Ambre47, Modératrice]

3. CaMaRaD_IrWiN

J'aime reçus:
    0
    Pour le cas de TeamSpeak je reste dans les règles a chaque moment de connections sur le serveurs je serait ainsi connecter sur TeamSpeak , merci de votre commentaire Ambre47 =) .

4. Minisipahno

Minisipahno OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Pour moi ces bien seul probléme ces que ta pas ts
    Sinon ces suberbe

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

6. CaMaRaD_IrWiN

J'aime reçus:
    0
    Minisipahno , merci de votre réponse , mais je voulais juste vous affirmé que j'ai TeamSpeak c'est juste que je ne suis pas trop fan , j'ai été trop habitués a Skype mais je l'est signalé dans ma candidature et a la réponse d'Ambre47 que cela ne me dérangerai pas du tout d'etre présent sur TeamSpeak .

PlanetGalaxy , je vous remercie sincèrement de votre réponse rapide , cela ne dérange pas que je soit en circuit d'attente si vous voulez réflechir sur l'acceptation ou non de cette candidature .
    Mes sincère salutation vous sont présentes a vous ainsi qu'au personnes qui ont lu cette candidature .

Cordialement , IrWiN

7. CaMaRaD_IrWiN

J'aime reçus:
    0
    Pour information je vient de trouver une solution a mon micro , j'ai regardés dans les réglage et la ca a l'air de marcher ^^

8. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous n'avez pas de micro pour parler sur le teamspeak.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement, PlanetGalaxy – Responsable des Helpeurs.