1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeurs , CaMaRaD_IrWiN

Discussion dans 'Refusées' créé par CaMaRaD_IrWiN, 19 Février 2017.

1. CaMaRaD_IrWiN

CaMaRaD_IrWiN OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Petite présentation personnelle :

Bonsoir aux personnes qui liront cette candidature , mon pseudonyme est CaMaRaD_IrWiN comme vrais prénom Konogan ( et cela n'est pas une blague ^^) , j'ai 15 ans seulement , je vis a Saint Malo une ville portuaire situé au dessus de Rennes a 60 kilomètres , en Bretagne , je suis Franco-Irlandais d'une mère française et d'un père irlandais . Je suis en seconde CGEM ( Conduite et Gestion des Entreprises Maritimes , c'est un diplome me permettant de conduire des navires plus tard ou de continuer dans une école supérieure maritime pour obtenir des grades plus important ) dans le secteur " commerce " ( donc des cargo , ferries , paquebots et grande plaisance ) , je travail comme un acharné pour pouvoir devenir Pilote Maritime ( c'est un responsable , montant a bord des navires civils et militaires pour pouvoir les faire entrer , sortir , ou se déplacer dans un port ) , je suis nageur-sauveteur d’ailleurs j'en fais un sport , avec mon équipe ( Nauti's Surf & Safe ) on attaque des équipe internationales au championnat de France et plus tard selon mon coach et ami les championnats Européens un de mes rêves ^^ , je suis d'une nature calme mais il ne faut pas trop me chercher non plus je dessine a mes temps perdu ou je fais de la photographie selon les départs arrivées ou déplacements de navires je suis connu dans le port étant le " Paparasite " , sinon et bien j'ai deux gros défaut je suis têtu , et je me remet beaucoup en question .

Présentation globale en jeux :