1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeurs FFR8077

Discussion dans 'Refusées' créé par FFR8077, 20 Juillet 2017.

1. FFR8077

FFR8077 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature au poste d'helpeurs

Pseudo :

FFR8077

Votre âge (15 ans minimum conseillé) :

18 ans

Avez vous teamspeak et un bon micro ?

Oui

Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ?

Je suis sur Owercraft tout les jours pendant toute l'après-midi jusqu'à 19H.

Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ?

Depuis 5 ans et toutes les après-midi quand je n'ai rien a faire.

Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs (soyez franc, nous pouvons vérifier) ?

Oui 7 jours sur survie car j'ai pris des choses chez une personne et je ne savais pas qu'on avais pas le droit et je pouvais tout lui rendre si on m'avais dit avant qu'on avait pas le droit et de lui payé une certaine somme d'yang.

Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ?

Je n'étais jamais modérateur mais je voudrai faire une première expérience pour aider tout les joueurs pour des choses et les protéger contre insultes, menaces, pillés, etc... Et je ne recommencerai plus jamais ce que j'ai fait sur survie et je dirai au joueur qu'on a pas le droit.

Quel est votre mode de jeu préféré ?

Le mode de jeu que je préfère est la survie car j'aime bien miner pour après fabriquer et de vendre.

Quelles sont vos motivations ?

Aider les joueurs tout le temps et leurs expliquer des choses qu'ils savent pas et de donner des idées aux staff.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Moi et pas un autre car je suis toujours à l'écoute des autres, de toujours les aidés quoi qu'il soit, empêcher de faire de pubs d'autres serveurs, etc...

Présentation IRL (in real life)

Je fais du rugby, du théâtre, du saxophone. J'ai eu mon bac pro cuisine et je vais faire un apprentissage en pâtisserie. J'adore la musique, lire.

Cordialement & Amicalement. FFR8077

2. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Personnellement j'aime pas ce terme de questions réponses et je trouve pas assez développé mais t'inquiète pas mon avis ne compte en aucun cas je te souhaite bonne chance pour devenir helpeur ^^

selta et CarpeDiams aiment ça.
  3. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour/bonsoir ,

Je pense que vous devriez mettre plus de traitement de texte dans votre candidature, pour quel soit plus agréable à lire. Et je te souhaite bonne chance pour cette place :):)

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE concernant ton recrutement en tant qu'Helpeur pour ces raisons :

- Tu es certe présent en jeu ( particulièrement en survie à ma connaissance) mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir sur teamspeak ( avant même que je sois absent mais peut-être que tu y es maintenant)
    - ta candidature manque d'information à mon goût, je te conseille de l'editer.

Bonne chance !

5. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Salutation,

Je reste Neutre sur votre candidature. Pour moi, ce n'est pas une candidature ^^
    Bonne chance et de bon jeu.

Cordialement,
    UnPetitKilleur/-Responsable Communication

6. FFR8077

FFR8077 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je voudrai bien être sur ts pour faire montrer que je suis connecté mais je suis ban de ts pour troll et je ne sais pas pourquoi on m'a ban ??? Si quelqu'un pourrai m'aider, ça sera gentil de sa part ????

7. LG_VulkanO

LG_VulkanO OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Vu que tu t'ai fais ban du ts pour troll, j'exprime directement mon avis CONTRE car le ts est obligatoire pour etre dans le staff et vu que tu t'es fais ban et que tu ne peut plus venir voila pourquoi je suis Contre.

Cordialement
    LG_Vulkan0/
    ANIMATEUR

8. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir FFR8077,

Àprès décision unanime prise par le Staff durant la réunion, nous avons décidé de refuser votre candidature en tant que Helpeur,

Cordialement eVz_NucKleeR.