1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeurs Survie-RP

Discussion dans 'Refusées' créé par CrazyPerro31, 19 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CrazyPerro31

CrazyPerro31 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, à vous

Je m’appelle cyriaque, mon pseudo dans minecraft est CrazyPerro.
    Je vais avoir 14 ans le 16 octobre 2002, je suis un garçon, j'adore les jeux vidéos dont minecraft.
    Je rentre en 3ème. Je pratique le tennis depuis deux ans.

Selon moi, je suis plutôt quelqu'un de mature, je suis patient, je peux être sérieux quand je veux mais aussi très cool.

J'aime jouer a Minecraft, j'ai commencé a y jouer a l'âge 10 sur minecraft non prenium, puis un ami ma donné ces codes Minecraft prenium.

J'aime aider les gens IRL est en jeux c'est pour quoi je suis motiver pour devenir Helper sur se serveur.
    Surtout que je me suis attacher a se serveur tellement que j'y joue tout le temp.

Pour mes horaires je suis connecte tout les jours en vacances est pour les périodes scolaires c'est les week-end.

Je serais vraiment heureux d’être pris pour ce poste d'helpers, j'adore aider les joueurs nouveaux comme ancien. Je connais quelque commande de base.

J'ai teamspeak(CrazyPerro) est gmail(cyria31450@gmail.com)

Merci, pour votre lecture

Dernière édition: 20 Août 2016
  2. PilouLeLoup

PilouLeLoup OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonne candidature mais elle est trop courte , par exemple donne t'es objectifs dans le staff

3. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Ta candidature me paraît suffisamment complète, malgré la mise en page en ligne.. Nous prendrons la décision de ton intégration ce soir en réunion.

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous laissons votre candidature en attente, pour voir votre présence TS et Minecraft

Cordialement

Le Staff

5. CrazyPerro31

J'aime reçus:
    0
    merci de la réponse

6. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous laissons votre candidature en attente, pour voir votre présence TS et Minecraft

Cordialement

Le Staff

7. CrazyPerro31

J'aime reçus:
    0
    merci j'ai bien pris compte de votre réponse mais je ne contribue plus a être helpeur a l'approche des cours qui repprennent

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.