1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeuse Miss_Raven2324

Discussion dans 'Refusées' créé par Miss_Raven2324, 23 Août 2018.

1. Miss_Raven2324

Miss_Raven2324 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    1.Présentation IRL
    2.Présentation In-Game
    3.Motivations
    4.Horaires
    5.Communication

Présentation IRL
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Coucou, Je me présente je m'appelle Lise.
    Je vais avoir 18 ans en Octobre, je suis française, j'habite dans l'Ain en Rhône-Alpes, je suis en Terminale ST2S ( Santé Sanitaire et Social ) au lycée Mathias .
    J'aime bien le Sport, les jeux vidéos, les Animaux, les Mangas, les Animes etc...
    Le soir je travail en tant que Serveuse dans un Bar-Restaurant (juste pour l'été) et la journée je joue aux jeux vidéo ^^

En ce qui me concerne j'aime beaucoup rire, et me détendre mais quand je doit être sérieuse je le suis, sinon je suis juste et mature ( je crois bien mdr) ^^

Présentation In-Game

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cela fait déjà 6 ans que je joue à Minecraft.
    En ce qui concerne mon expérience sur le serveur, il me semble que cela fait un peu plus d'un an que je suis dessus. Je suis bien plus souvent sur le Skyblock que sur les autres jeux.
    J'ai déjà était modératrice sur plusieurs autres serveurs ainsi qu'Admin et Helpeuse, je sais donc en quoi consiste mon trava
    il.

Motivations

J'aimerais être Helpeuse, car j'aime bien aider les gens et le contact entre les joueurs et les membres du staff me plait. De plus j'aime beaucoup ce serveur, j'aimerais qu'il reste ainsi, que les joueurs se respectent et qu'il y est une bonne ambiance. C'est plus agréable pour jouer ^^