1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeuse Miss_Raven2324

Discussion dans 'Refusées' créé par Miss_Raven2324, 23 Août 2018.

1. Miss_Raven2324

Miss_Raven2324 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    1.Présentation IRL
    2.Présentation In-Game
    3.Motivations
    4.Horaires
    5.Communication

Présentation IRL
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Coucou, Je me présente je m'appelle Lise.
    Je vais avoir 18 ans en Octobre, je suis française, j'habite dans l'Ain en Rhône-Alpes, je suis en Terminale ST2S ( Santé Sanitaire et Social ) au lycée Mathias .
    J'aime bien le Sport, les jeux vidéos, les Animaux, les Mangas, les Animes etc...
    Le soir je travail en tant que Serveuse dans un Bar-Restaurant (juste pour l'été) et la journée je joue aux jeux vidéo ^^

En ce qui me concerne j'aime beaucoup rire, et me détendre mais quand je doit être sérieuse je le suis, sinon je suis juste et mature ( je crois bien mdr) ^^

Présentation In-Game

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cela fait déjà 6 ans que je joue à Minecraft.
    En ce qui concerne mon expérience sur le serveur, il me semble que cela fait un peu plus d'un an que je suis dessus. Je suis bien plus souvent sur le Skyblock que sur les autres jeux.
    J'ai déjà était modératrice sur plusieurs autres serveurs ainsi qu'Admin et Helpeuse, je sais donc en quoi consiste mon trava
    il.

Motivations

J'aimerais être Helpeuse, car j'aime bien aider les gens et le contact entre les joueurs et les membres du staff me plait. De plus j'aime beaucoup ce serveur, j'aimerais qu'il reste ainsi, que les joueurs se respectent et qu'il y est une bonne ambiance. C'est plus agréable pour jouer ^^

Horaires
    Pendant les Vacances : (Ces horaires sont approximatifs)
    Lundi: 13h-1h
    Mardi: 13h-18h30
    Mercredi: 13h-18h30
    Jeudi et vendredi: 11h- 1h
    Samedi et Dimanche: 13h-18h30

Communication
    Je possède les moyens de communications suivants:
    • Téléphone
    • TS
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :happyblush
    Cordialement Miss.

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi Miss_Raven2324.

Je trouve ta candidature courte mais détaillée comme il faut.
    Pour ton recrutement je serais d'avis
    positif juste un seul bémol me gêne

Point Positif :

- Tu as l'âge requis.
    - Tu as l'air d'être quelqu'un d'actif en jeu.
    - D'après ce que tu dis tu as l'air d'avoir de l'expérience dans la modération.
    - Tes motivations sont courte mais clair.

Point Négatif :

- Je ne t'ai jamais vu dans un autre mode de jeu que le Skyblock.
    - Je ne t'ai jamais vu ni sur notre Discord, Ni sur notre TS et cela est primordial pour entrer dans le staff d'OwerCraft.

Si les points Négatif pouvait être réglé je serais entièrement
    POUR ton entrée dans notre staff.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'OwerCraft.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant POUR ton recrutement en tant qu'Helpeur pour les raisons suivantes :

En point
    positif :

- Tu as l'âge requis pour prétendre à ce poste
    - Tu as eut apparemment de l'expérience dans la modération dans d'autres projets
    - Tu dispose de l'ancienneté nécessaires pour ce poste.

En point
    neutre :

- Je t'ai déjà vu sur Teamspeak mais cela ne se produit pas souvent pour ce que j'ai vu et nous n'avions pas eu l'occasion de se croiser.
    - Je ne te vois que très peu IG mais peut être est-ce dû au fait que je sois là où tu ne l'es pas.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à vous et un bon jeu sur OwerCraft !