1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeuse Sarah

Discussion dans 'Refusées' créé par sarah2001, 4 Février 2017.

1. sarah2001

sarah2001 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tout le staff,

Je me présente en tant que Helpeuse parce que j'aimerai rentré dans le staff, aussi, ma candidature ne s'arrête pas là, ce serait beaucoup trop court, je vais développer un peu mieux ma candidature.

Présentation IRL
    Je m'appelle Sarah, j'habite en France dans le sud-ouest. J'ai 15 ans, j'adore ce serveur qui le vôtre
    ça fait plus d'un an que je le fréquente, je ne joue pas que à Minecraft, je joue à d'autres jeux (Naruto par exemple). Je suis quelqu'un d'assez timide, je ne vais pas en salon public à cause de ça, PlanetGalaxy pourra le confirmer, sinon pour ce qui est des sports, je n'en pratique aucuns, mais ma passion reste le jeu-vidéo. Sinon quelque chose que vous savez tous, c'est que je suis en couple avec Planet et que donc, je sais qu'il ne pourra pas donner son avis pour cette raison. Mon plus grand souhait est quand même de rencontrer Planet en vrai, ça c'est le plus grand de mes souhaits. Je suis quelqu'un d'assez patiente mais je déteste lorsque que quelqu'un insulte mon copain devant moi, c'est un peu mon gros défaut, mais ma qualité principale est que je suis une fille très sympathique.

Présentation en jeu

Mon pseudo en jeu est sarah, je n'ai reçu aucunes sanctions depuis que je suis sur le serveur et je m'entends avec pas mal de monde, notamment PlanetGalaxy comme vous le savez tous. Je joue souvent en rush, et surtout au créatif.

Mes motivations

Cette partie est donc la plus grosse de ma candidature, attention les yeux.
    -Tout d'abord, j'aimerai entrer dans le staff car c'est un serveur que j'adore et que je veux passer beaucoup de temps dessus, pour moi, c'est le meilleur serveur que je connaisse.
    -Ensuite, faire partie des Helpeuses me permettrait de pouvoir faire de la modération, bien entendu, je ne serai pas vâche dans mes sanctions, et j'appliquerai le tableau des sanctions que PlanetGalaxy me donnera pour éviter que je fasse des erreurs.
    -Pour finir, le fait de modérer me plairait car c'est une chose que je n'ai pas encore faite et j'aimerai vraiment essayer, Planet me parle souvent de ce qu'il fait et je dois avouer que ça me donne vraiment envie de Modérer.
    De plus, je déteste les sanctions abusives, donc, je serai bien la dernière à faire des sanctions abusive, j'aime être proche des joueurs et discuter avec eux, j'ai plein d'amis. Et le fait de modérer, je ne prends pas ça comme un jeu, mais plutôt comme un travail que je dois faire et de façon à faire le moins d'erreur possible. PlanetGalaxy m'a déjà parlé de la structure des Helpeurs, je sais qu'il y a 3 niveaux de Helpeurs, mon but sera bien-sur de passer modératrice, mais ne brûlons pas les étapes. Et aussi, ma motivation principale est que j'aimerai pouvoir répondre aux question de tout les joueurs, les aider pour tout et n'importe quoi, et surtout être un lien entre les joueurs et le staff, j'aime bien cette communauté, donc, je veux y apporter mon aide au maximum.

Mes compétences

Alors, je n'ai pas vraiment de compétence en modération, mais sachez bien, que je compte faire de mon mieux pour les apprendres comme je l'ai dis ci-dessus. Je connais juste les commande de base: /warn pour avertir un joueur et /ban pour bannir les joueurs (je sais bien que je n'aurai pas cette commande là avant le grade modo).

Mes disponibilités

Je suis disponible tout les jours en semaine après l'école, l'heure exacte de mon arrivée, je ne sais pas le dire, mais je me connecte au plus tard vers 18h15 et je déconnecte vers 21h15 chaque soir sauf le vendredi, car c'est le week-end. D'ailleur, le week-end, je suis présente toute la journée, enfin quand je dis toute la journée, c'est surtout de 10h30 à 23h30. Pendant les vacances aussi, sauf quand je pars en vacance, mais ça, je vous préviendrai soit par Planet, soit par mail quand j'en aurai un.

Conclusion

Voilà ce qui clotûre ma candidature, je certifie avoir lu les modalités de recrutements et j'espère que ma candidature vous a plu, en espérant être acceptée. Cordialement et amicalement sarah.

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour sarah,

Je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff car je ne peux pas donner mon avis ici, cependant:
    -Tu es très active sur le serveur
    -Tu es très mature
    -Et je suis sur que tu ferais une bonne Helpeuse.
    néanmoins, comme le dis Skyrrock plus bas, je dois rester impartiale, donc je mets l'avis officiel en Neutre, penchant quand même vers le pour.

Cordialement, PlanetGalaxy.

Dernière édition: 4 Février 2017
  3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour Sarah.

Je te remercie d'avoir pris en compte les conseils de tout le monde est d'avoir édité ta candidature.

Je réediterai ma réponse qu'une fois.

Pour ma part je vote contre
    Car pour ma part malgré que tu as édité ta candidature ce qui est bien tu n'as pas fait l'effort demandé de venir plus souvent parler aux autres sur TeamSpeak, je te vois tout les jours mais tu ne restes qu'avec Planet ou quand tu es en salon Public tu restes seule.

Cordialement Ambre47 [HelpeuseTest]

Dernière édition: 8 Février 2017
  4. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer, je te conseille de modifier ta candidature en visitant les restriction :
    Avoir TeamSpeak ainsi qu'un micro (être autant présent sur teamspeak que sur le serveur) (OBLIGATOIRE) : et pas qu'avec Planet
    Faire une candidature complète et propre : je trouve qu'il manque de précision
    et d'autre comme le nombre de ligne conseillé pour donner un avis général sur la personne
    je te conseille : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/

Ensuite,
    Je trouve que Planet aurais pus faire comme moi, et Rester NEUTRE pour resté impartial.

Cordialement, [HELPEUR]SkyyRock47

Dernière édition par un modérateur: 9 Février 2017
  5. EkkoDream

EkkoDream OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,,

Merci pour votre candidature pour notre serveur, Pour votre candidature elle est un peu courte mais j'ai l'impression que tu connais assez bien le serveur Donc mon avis seras NEUTRE penchent pour le POSITIF
    Je vous invite a la refaire plus grande et plus descriptif ;)

Cordialement

Dernière édition: 4 Février 2017
  6. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je trouve que ta candidature n'est pas assez détaillée, ce qui est dommage. De même, je te vois pas assez souvent sur teamspeak en channel public. Tu es selon moi, beaucoup trop souvent en privé avec PlanetGalaxy.

Je suis pour le moment contre.

7. Youstar45

Youstar45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Ta candidature n'est pas assez longue, et en tant qu'Helper , nous nous devons d'avoir des informations sur vos expériences en modération (Savoir vérif, Connaisances des commandes , etc ...).Mon avis est cependant neutre , Tu devrais faire une nouvelle candidature plus détaillé avec ce que je t'ai dis ci-dessus.

Codialement.

8. ¤MrLeCaribouQC¤

¤MrLeCaribouQC¤ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    je trouve qu'il manque pas de détail elle est maintenant complet .
    mon avis est aussi neutre et je serais pour le moment POUR ton intégration dans le staff.

cordialement
    MrLeCaribouQC

Dernière édition: 9 Février 2017
  9. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables des helpeurs.

10. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Je suis d'accord avec les autres à propos de ta candidature, elle est trop courte et peu détaillée. Cependant tu es souvent connecté, tu as la motivation et tu connais très bien le serveur. Tu es souvent sur le ts, certes trop souvent avec Planet donc tu devrais te balader plus souvent en salon normal.

Je suis neutre à tendance pour car selon moi, malgré une candidature pauvre tu as les compétences et la motivation. Tu ferais une bonne Helpeuse.

Bon jeu à toi sur Owercraft.

EDIT: Après édit de ton post, je suis pour ton entrée dans le staff.

Dernière édition: 5 Février 2017
  11. sarah2001

sarah2001 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    merci pour vos conseils grâce à ça, j'ai édité ma candidature et j'espère être acceptée.

¤MrLeCaribouQC¤ aime ça.
  12. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Voilà, cette fois-ci votre candidature est un peu plus complète et je me permet donc de postés, c'esst donc pour sa que je suis POUR votre entrée dans le staff !

13. iSloow

iSloow OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonne candidature ! Je suis POUR ! <3

14. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
  15. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,
    J'ai supprimé mon avis sur mon premier poste, je souhaite que tout le monde voie ce nouveau message pour cette candidature,
    Après avoir conseillé je n'ai aperçu aucun changement,
    Toujours en salon avec Planet, Après plusieurs passages dans le salon où tu te trouve je n'ai pas eu de réponse aux bonjours ni rien,
    Je pense que ton manque d'investissements joue en ta défaveur,
    Même quelqu'un de timide, du moment où tu es motivé, tu peux faire un minimum face aux autres.
    Pour ton manque de motivation et ton manque d'implication,
    Pour le fait que tu n'a pas suivis nos conseille,
    Je considère qu'un CONTRE est inévitable .
    Cordialement

16. EkkoDream

EkkoDream OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Suite a votre rectification sur votre candidature mon avis est FAVORABLE ;)

17. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour sarah,

ta candidature reste en attente pour que tu te familiarises avec le staff en allant vers eux et en discutant avec eux.

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable Helpeur

18. Thoma09

Thoma09 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Je trouve que malgré ta presence ts, je ne te vois pas tant que ca en salon public, je trouve cependant ta candidature correcte, ton activite suffisante, je ne connais par contre pas tes probables qualités en tant que Helpeur, je reste donc NEUTRE, a voir pour la suite.
    Cordialement, Thoma09

19. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur se trouvant ici!
    > Vous n'avez pas assez d'activité avec notre staff.
    > PlanetGalaxy à fais du forcing

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable de la modération.

Dernière édition: 12 Février 2017