1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeuse.

Discussion dans 'Refusées' créé par Kikunae, 27 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kikunae

Kikunae OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Coucou !

Irl, je m'appelle Emeline, j'ai 17 ans, et je suis en première année de BTS. Minecraft est un de mes jeux favoris, auquel je joue dès que j'ai du temps libre. (Entre deux parties de skyrim ::relievedface: Je joue donc minimum 2-3 fois par semaine quand j'ai les cours, en vacances je joue pratiquement tous les jours. Il m'arrive aussi de sortir :)O) avec mes amis, ce qui me prend quelques soirées.

In Game, moi c'est Kikunae, cela fait 4-5 ans que je joue, j'ai déjà été modératrice de 3 serveur (je crois) dont un avec une cinquantaine de personnes connectées tous les jours. J'ai commencé ma carrière de modo dès mes 12 ans, ce qui, je pense, montre que je suis un minimum mature.

J'aime aider les gens, je pense que j'ai une orthographe correcte, je suis souvent sur Skype et Teamspeak, je peux donner mon numéro de téléphone si urgence. J'ai un assez bon feeling avec les gens. (et puis, une fille dans l'équipe, ça attire le monde) Je construis également beaucoup de choses, j'ai d'ailleurs un projet de ville en cours. Je passe le plus clair de mon temps en survie.

Du côté de mes défauts, je dirais que je suis assez impulsive donc si on commence à me chercher ou m'insulter, je ferais de mon mieux pour garder mon calme afin de ne pas donner une mauvaise image du staff. Voilou.

En espérant vous plaire, gros bisous.

2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, bonsoir,
    après avoir lu et étudié votre candidature, je remarque quelques petits détails. Quels sont vos horaires en période scolaire?