1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeuse

Discussion dans 'Refusées' créé par Hana_Savana, 27 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hana_Savana

Hana_Savana Joueuse du dimanche Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présentez ma candidature pour devenir une Helpeuse ! Personne ne s'y attendais voyons ? Mais alors tout d'abord qui suis-je ?

Je me nomme Amandine. J'ai 18 ans et je vis en Seine-et-Marne. Je suis actuellement en BTS Design graphique option média imprimé, et cela à domicile. J'ai fait un Bac Pro en communication visuel pluri-média que j'ai eu avec mention assez bien. Je suis une fille (qui lu cru ?) gentille, à l'écoute, qui aime rire et s'amuser tout en restant sérieuse si il le faut. Je ne pense pas que raconter ma vie sois très important mise à part que lors de conflits je vais toujours écouter les deux versions. Je suis une personne très disponible (dans la limite des stock disponible bien sûr) et cela à toute heure. Je suis une grosse fan de mangas, jeux, blagues. Après que dire de plus ? J'adore le chant, le tir à l'arc, les Escape Room ou tout jeux de réflexion.

En temps que joueuse je suis Hana_Savana, je suis sur le serveur depuis Août dernier. Je suis fréquemment en survie, en rush, en Slender, ou en créatif. Je suis plutôt du genre à aimer tout se qui touche à la coopération. Je suis d'une nature à aider les autres et à les orienter, et a tenter de mettre la bonne humeur la où je passe (Mais là encore sa va être dur si personne n'est là car donner de la bonne humeur aux fleurs c'est tout de suite moins grandiose héhé)