1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeuse

Discussion dans 'Refusées' créé par Hana_Savana, 27 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hana_Savana

Hana_Savana Joueuse du dimanche Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présentez ma candidature pour devenir une Helpeuse ! Personne ne s'y attendais voyons ? Mais alors tout d'abord qui suis-je ?

Je me nomme Amandine. J'ai 18 ans et je vis en Seine-et-Marne. Je suis actuellement en BTS Design graphique option média imprimé, et cela à domicile. J'ai fait un Bac Pro en communication visuel pluri-média que j'ai eu avec mention assez bien. Je suis une fille (qui lu cru ?) gentille, à l'écoute, qui aime rire et s'amuser tout en restant sérieuse si il le faut. Je ne pense pas que raconter ma vie sois très important mise à part que lors de conflits je vais toujours écouter les deux versions. Je suis une personne très disponible (dans la limite des stock disponible bien sûr) et cela à toute heure. Je suis une grosse fan de mangas, jeux, blagues. Après que dire de plus ? J'adore le chant, le tir à l'arc, les Escape Room ou tout jeux de réflexion.

En temps que joueuse je suis Hana_Savana, je suis sur le serveur depuis Août dernier. Je suis fréquemment en survie, en rush, en Slender, ou en créatif. Je suis plutôt du genre à aimer tout se qui touche à la coopération. Je suis d'une nature à aider les autres et à les orienter, et a tenter de mettre la bonne humeur la où je passe (Mais là encore sa va être dur si personne n'est là car donner de la bonne humeur aux fleurs c'est tout de suite moins grandiose héhé)

Mais pourquoi vouloir être Helpeuse ? Et bien comme je l'ai dit plus tôt, je suis une personne qui aime aider les autres, je suis à l'écoute des joueurs et j'ai pris une habitude d'arrondir les angles quand ils y a quelques problèmes. Je suis quelqu'un qui aime bien rire avec tout le monde mais j'aime que l'ordre soit un minimum respecté. Et je trouve que dans ce serveur, il n'y a pas assez de filles qui osent devenir membres du staff (La révolution des filles est Activé !!). Je suis disponible à tout heure, via message sur Skype, si il y a une urgence.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous pris d'agréer mes plus sincères salutations.

Dernière édition: 28 Octobre 2016
  2. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    tu as une bonne Candidature mais un peux courte . mais tu as l'âge . je suis NEUTRE mais je penche plus pour POUR

3. Sitaeth

Sitaeth Habitué Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je trouve que c'est une bonne candidature , simple , drôle et ordonné et tu as l'âge ! mais ta candidature reste un peu Courte ! , je suis POUR

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Coucou Hana,

Je suis entièrement pour ton entrée dans le staff owercraft. Je vais tout voir avec TheYEast, je sais que tu es motivée.

Cordialement PlanetGalaxy (ton meilleure amis)

Hana_Savana aime ça.
  5. Hana_Savana

Hana_Savana Joueuse du dimanche Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci Beaucoup Planet sa me fait très plaisir :)

6. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    je suis pour ton intégration je te trouve très active sur ts et mc
    cordialement ezemania le mec pommé

Hana_Savana aime ça.
  7. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,
    Après concertation du staff,
    Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Manque de présence

Cordialement,
    Le staff.

Dernière édition: 29 Octobre 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.