1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Kokofight:

Discussion dans 'Refusées' créé par kokofight, 9 Juillet 2016.

?

Accepté vous ma candidature ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kokofight

kokofight OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours et bonsoirs a tous !!!!

SOMMAIRES

I] Ma vie réelle et ma vie dans le jeu.
    II] Pourquoi ce serveur et pas un autre.
    III] Mes motivations.
    IV] Mes qualités et mes défauts.
    V] Mes disponibilités.

I] Ma vie réelle (IRL)

Alors tout d'abord une petite présentation de moi s'impose. Je m'appelle David et j'ai 15ans, je suis né le 5 juillet 2001. J'habites vers la ville de Nanterre qui se trouve en île de france , je vis dans la même maison depuis 8 ans. Mon père est décédé et ma mère a refait sa vie avec mon beau père et je suis au collège de Nanterre ce qui veulent plus d'information j'ai un Skype et TS . Je n'ai pas redoublée.

I/II] Ma vie dans Minecraft (IG)

J'ai commencé Minecraft il y à maintenant 5 ans. J'ai tout d'abord débuter dans des partie en solo, j'ai monté mon expérience de jeu et maintenant je joue correctement . Je m’appel kokofight. J'ai, à la suite voulu aider mon ami à monter son Expérience de jeu. Je me suis à ce moment après un coup de tête tourné vers les serveurs. J'ai parcouru les serveurs pvp/faction, les créatif, et autre . Malheureusement les bons serveurs ont fermés pour des raisons diverses, à un sabotage des serveurs de jeu par des concurrents. J'ai donc errer entre les serveurs afin de me trouvé un nid confortable. J'ai été Modérateur, animateur, administrateur(souvent) mais aussi joueur. Toutes ces expériences m'ont permis d'en apprendre plus sur le jeu mais aussi d'enrichir ma culture grâce à des personnes extraordinaires que j'ai rencontrés car ne l'oublions pas derrière chaque personnage il y a un humain qui ressent des choses.

II]Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

J'ai choisi de venir sur ce serveur car un ami à moi me l'a fait connaître. Comme vous l'avez lu plus haut j'ai parcouru de nombreux serveurs et j'ai appris beaucoup du monde sombre des serveurs privés, et je pense être en mesure de reconnaître un bon serveur quand j'en vois un. Je suis tout à fait contient du nombre tonitruants d'heures nécessaire à la fabrication d'un serveur et c'est pourquoi j'ai le plus grand respect pour les personnes qui tiennent le cap et ne lâchez pas. Le hasard m'a fait venir sur ce serveur, mais comme vous pouvez vous en-douter si je post aujourd'hui une candidature c'est parce que ce serveur m'a plus, non seulement le serveur en lui même mais aussi la communauté qui est en règle générale forte sympathique. Et puis même si certains joueurs ne sont pas le symbole même de la gentillesse et de la politesse il faut de tout pour faire un monde mais aussi pour faire un serveur.

III] Mes motivations

Pourquoi est-ce que je veux devenir Modérateur, Administrateur ou co-Fondateur. Vous avez des postes de libre ? Je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible.

Depuis le commencement de mon expérience de joueur Minecraft je me fais aider, je noue des relations avec des gens, j’apprends des choses plus ou moins intéressantes sur la société ou même la vie. Si j'ai pû devenir ce que je suis aujourd'hui c'est en partie grâce à ces personnes, chaque moment de notre vie nous forge pour notre avenir. C'est pourquoi j'ai toujours eu dans l'optique de perpétuer cette tradition et de faire tout mon possible pour embellir la vie des joueurs, je le fais quand je suis joueur et je le ferais encore que je sois accepté à ce poste ou non. C'est ma motivation principale non seulement pour me présenter mais aussi pour jouer à Minecraft.

Ne pensez pas que j'essaye de m'attirer les bonnes grâces des gens en étayant de beaux discours, je suis totalement sincère et j'espère que vous serez en mesure de me croire.

IV] Mes qualités et mes défauts

Que de question difficile dans cette candidature. Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Et de prendre en compte les diverses remarques qui m'ont été faites au cours de ma vie.

Tout d'abord je vais commencer par mes défauts je suis quelqu'un d'assez exigeants, j'entends par là que j’attends parfois trop des personnes et que faisant moi même beaucoup de zèle je trouve parfois naturel que les autres en fassent de même.

Seul ce défauts me viennent en tête car j'essaye au maximum de m'améliorer et de prendre en compte les remarques des gens.

Pour mes qualités je dirais que je suis quelqu'un de très polyvalent, effectivement ma culture étant assez développé je peux étendre mes activités à plusieurs domaines totalement différents les uns des autres.

Je me sais aussi sérieux et autonome. Je suis aussi quelqu'un de très rigoureux, en effet quand je commence un travail il m'est difficile de m’arrêter avant qu'il soit fini et bien fait. J'ai aussi un orthographe tout à fait correct.

Je vais mettre ce caractère à part car il peut être aussi bien une qualité qu'un défaut. Je suis quelqu'un de totalement franc, si je pense quelque chose de quelqu'un je lui en ferrais part directement et non par des subterfuges ou des ruses.

V] Mes disponibilités

Pendant les périodes scolaires je suis disponible à des heures régulières:

Lundi: 18h30-22h00

Mardi: 18h30-22h30

Mercredi: 13h30-22h00

Jeudi: 18h30-22h00

Vendredi: 18h30-Illimité

Samedi: 13h45(je dors avant ^^)-illimité

Dimanche: 13h45 / 22h00

Durant les vacances mes horaires sont plus souples:

Lundi: Illimité

Mardi: Illimité

Mercredi: Illimité

Jeudi: Illimité

Vendredi: Illimité

Samedi: Illimité

Dimanche : Illimité

(Par illimité j’entends que je jouerais la quasi totalité de la matinée, de la journée et de la soirée et que je pourrais me connecter à des heures précises sur demande)

J'ai été très content d'écrire cette candidature, cela me permettras de connaître un peu plus les personne avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de discuter.

Amicalement, kokofight. Et encore merci d'avoir lu !!!

2. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Ce screen résume bien ce que pense le staff !

3. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.