1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Krytyx Recrutement Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Krytyx, 6 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Krytyx

Krytyx OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature : Krytyx

Présentation IG :

Je joues au jeux vidéos depuis 5 ans maintenant je joues à Minecraft,Garry's Mod,Counter-Strike Global Offensive,Roblox. Je suis passionné de jeux vidéos.( je possède Discord, TeamSpeak ) :relievedface: j’ai beaucoup de connaissance sur discord.

Présentation IRL :

Je m’appelle Quentin j’ai 17 ans, je suis en terminale Cap vente dans un lycée professionnel en section Commerce ce qui m’as motivé à choisir cette section et tout d’abord que j’adore le contact avec le client et que je suis fan des jeux vidéos et c'est un métier qui me permet de faire ce qui me plaît y compris mes passions. pour infos J’ai 2 petits frères et une petite soeur j’adore faire de la musculation, de la course à pied.

Mes motivation :

J’aimerais pouvoir apporter mon enthousiasme mon expérience et mes connaissances aux joueurs afin de les guider au mieux comme je l'ai dit précédemment je joues à Minecraft depuis plus de 5 ans j'ai acquis beaucoup d’expériences et je souhaiterais de tout cœur la partagée avec les joueurs et pouvoir passé de bon moments a leurs cotés ainsi qu'aux cotés du staff.

Mes disponibilitées :

Lundi : 18h30/23h.

Mardi : 18h30/23h.

Mercredi : 18h30/23h.

Jeudi : 18h30/23h.

Vendredi : 18h30/23h.

Samedi : Autant que je veux.

Dimanche : Autant que je veux.

Conclusion :

Merci d’avoir lu cette lettre de candidature jusqu'au bout j'espère qu’elle répondras à vos attentes qu’elle vous auras convaincu.

à bientôt

Cordialement : Krytyx.

Dernière édition: 6 Janvier 2019
  2. RealDreams_

RealDreams_ Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE penchant Pour concernant ton recrutement dans la section helpeur pour les raisons suivantes :

[ ✔️ ] En point positif :

- Candidature assez propre et complète dans l'ensemble
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as Discord et TS

[ ❌ ] En point négatif :

- Ton arrivé sur le serveur est assez récente or on demande une ancienneté de 1/2 semaine pour bien connaître le serveur pour le grade Helpeur
    - Ton paragraphe "mes motivations" ne te valorise pas assez et ne te permets pas de justifier pourquoi devrais-t-on te recruter, en quoi tu es différent des autres...

En raison de ces différents points cités je suis donc NEUTRE penchant Pour concernant votre recrutement, néanmoins je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur Owercraft

Dernière édition: 6 Janvier 2019
  3. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Hello,

Je suis POUR ton entré dans le staff pour les raisons suivantes:

- Personnes très agréables à l'oral et à l'écrit
    - Personnes sachent faire preuve de maturité dans les moments nécessaire

Mais je t'invite à jouer cette semaine et ta candidature sera reetuier avec attention car malheureusement tu n'est pas assez ancien. Courage à toi mon ami

Cordialement bellator

4. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, je tien à te dire que ta candidature est malheureusement refusée pour inactivité.

Cordialement, Sir_Elips

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.