1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Lunatix

Discussion dans 'Refusées' créé par Lunatix_, 18 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lunatix_

Lunatix_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    < Candidature Modérateur />? Bonjours, J'ai envie de faire une candidature pour être modo car je vois que se serveur car le serveur est bien. I - Présentation IRL Pour commencé je m'appelle Kevin et j'ai 14 ans, je me situe près de Aigre a coter de cognac plus précisément sur la planète Terre.Pour mes études je suis en actuellement en 3eme. J'ai deux passions dans la vie le sport, l'informatique . Pour se qui est du sport de pratique du football et du handball, ensuite pour l'informatique j'apprécie tout en génrale. Ah ! Oui ! J'ai aussi une autre passions, la nourriture, j'apprécie énormément manger. II - Présentation In-Game Sur le serveur je me nomme Lunatix. Je viens d'arriver sur le serveur,dans l'ensemble le serveur est bien mais il y a quelque truc a motif et a rajouter que se soit sur le ts et sur le serveur mais surtout ne croyait pas que je critique j'aurai juste d'autre idee.J'ai d'abord commencer a jouer sur fun**** pendant 1 ans ensuite a force dit jouer sa ma lace du coup j'ai étais sur du pvp-faction comme plut*****,war****,last***....Apres j'ai eu la ps3 je joue a call of duty,gta5.Puis je suis revenue sur minecraft et je joue aussi a la ps4. III - Mes motivations Personnellement je suis fan de l'ordre et l'entraide entre joueur c'est pour cela que mes motivations sont infinies dans ces catégories. Après je suis quelqu'un de très positif et très motivés dans tout et n'importe quoi. IV - Mes compétences je sais agir quand il y a des problèmes. Je connais les commandes que possède un modérateur. V - Mes qualités et défauts Je suis quelqu'un de très positif comme j'ai pu le cité au dessus mais je suis très droit, j'arrive garder mon sang froid dans tout les cas, mais personne aujourd'hui n'a réussi réellement à me faire pété un plomb, je peu aussi avoir un grande maturité. Ensuite pour mais défauts, je suis très impatient et curieux. VI - Pour quoi moi et pas un autre Cela est très simple, j'ai déjà était modérateur au paravent, par conséquent vous savez à quoi vous en tenir. Je n'ai jamais fait de bavure ou autre connerie. Autant donc mettre votre confiance en moi qu'en une autre personne qui peu être un *******. VII - Mes horaires et moyen de communication Je peux être disponible tout les jours tout comme être indisponible tout cela vari mais je reste en ce pendant là la plus part du temps. Ensuite je peux communiquer sur TeamSpeak3, Skype, Forum et en jeu. Ma candidature étant fini je peux vous dire que c'est pas amusant d'écrire, j'espère que cela vous suffira. Cordialement, Lunatix

2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Je ne crois pas que votre candidature sera mise en attente, car on ne voit pas l'effort fourni tout est pris ensemble, pas plaisant a lire, je n'ai même pas lu la candidature tellement s'est illisible, je te conseille de la refaire pour avoir plus de chance.

Cordialement,
    TwerkRekt

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Je te souhaite bonne chance

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Lunatix,

Je suis CONTRE ton adhésion dans le staff car ta présence teamspeak et minecraft sont insuffisantes, de plus, ta candidature n'es pas agréable à lire.

Cordialement, PlanetGalaxy

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.