1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Modérateur CocaNoisette

Discussion dans 'Refusées' créé par Lucas, 11 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lucas

Lucas OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1: Présentation In Game.
    2: Présentation IRL.
    3: Mes horaire.
    4: Comment me contacter.
    5: Pourquoi moi ?
    6: Mes motivations.
    7 : Mes expérience.

1: Présentation In Game.

Hello moi c'est CocaNoisette. J'ai fais une pause fin v4 jusque mi-V7. J'ai été membre de plusieurs factions telles que la Itech, la SAD, la Gr4vitY et maintenant la SwiZe. J'ai toujours été fidèle à ce serveur même si je me lasse très vite pour cause de routine installé. Mais tout cela a changé quand je suis revenu le mois dernier. J'ai démaré minecraft vers 2012-2013 et dépuis j'y joue de temps en temps. J'y joue principalement quand je m'ennuie pour faire des constructions via mon imagination. Après, je ne sais pas quoi mettre dans cette rubrique sachant que je joue à plusieurs jeux tel que League of Legends, CS:GO, Gmod, Fifa, Raimbow Six et pleins d'autre jeux. Je suis quelqu'un de passioné de jeux vidéo depuis l'âge de 12 ans.

2: Présentation IRL.

Concernant l'IRL. Je m'appele Lucas, j'ai 15 ans je suis Espagnol avant de venir sur minecraft je jouais sur Playstation et encore maintenant sur des jeux assez diversifiés mais, souvent tels que Call of Duty, Battlefield , Dead Island, GTA, et bien d'autres mais ce sont les principal. Je suis pationné de football et de tatouage ainsi que de jeux vidéo mais, je pense que ceci n'est pas a préciser. Je suis une personne qui écoute beaucoup de RAP. Je suis quelqu'un de très respectueux qui n'aime pas chercher les embrouille et je pense que c'est ma qualitée principal quand je fais attention. Car oui il arrive comme toutes personnes de s'emporter mais, cela peut être réglé maintenant que j'ai pris de l'âge et aussi de la maturité. Mais j'ai aussi beaucoup de défauts comme être très timide car, je n'aime pas faire le premier pas vers quelqu'un et je fais peu, voir très peu confiance aux gens, je suis aussi très curieux, je peux m'énerver assez rapidement quand on me cherche et je suis très impatient. Malgré mes 15 ans je suis resté un enfant dans l'âme et j'aime beaucoup m'amuser.

3: Mes horaires.

-Le lundi : Je suis disponible de 20 h 30 à 00 h 00.
    -Le mardi, jeudi et vendredi : Je suis disponible de 18 h 00 à 00 h 00.
    -Le mercredi : Je suis disponible de 14 h 00 à 00 h 00.
    -Le Samedi et le dimanche : Je suis disponible quand je me lève jusque tard dans la nuit sauf quand j'ai des sortie de prévu.
    Voilà mes horaires.

4: Comment me contacter ?

Il est possible de me contacter sur TeamSpeak et sur Skype même si je ne préfère pas divulguer ce dernier par sécurité.

5: Pourquoi moi ?

Je pense que je ferai un bon modérateur car, comme je l'ai dit je n'aime pas chercher les embrouille, j'aime joué dans la bonne humeur, je suis quelqu'un qui jouent bien donc je connaîs la plupart des gens qui y jouent et certain me connaissent . Je suis très actif sur le serveur, je suis connecté sur le serveur tous les jours car c'était, c'est et ça restera mon serveur favoris. J'aide déjà certain joueur quand ils ont des questions et qu'aucun modérateur n'est connecter car on a tous Même si j'ai quelques antécédent cette version je suis en train de faire mon possible pour changé de comportement et devenir moins « toxic » et devenire un bon membre sur ce serveur. Même si cette chose n'est pas fort facile à réalisé via mes mute et ban. Mais tout le monde fait des erreurs et tout le monde peu changé et c'est ce que je compte faire pour rayer mon passé

Mes qualités :

-Je suis quelqu'un d'aimable et respectueux tant que la personne en face l'est avec moi.
    -Poli si la personne en face ne m'insulte pas.
    -Gentil.
    -Sympathique.
    -J'aime m'amuser.
    -Je suis impartial car je ne mets aucun traitement de faveur à qui que ce sois.
    -Mature.
    Certaine qualités ont peut-être été oubliés car je ne les connais pas tous par cœur.

Mes défauts :
    -Je suis très curieux donc j'aime savoir ce qu'il se passe.
    -Je suis impatient.
    -Je suis très jaloux.
    -Je suis parfois trop sévère.
    -Je ne suis pas le meilleur en orthographe.
    Certain défauts ont peut-être été oublié car je ne les connais pas tous par cœur.

Mes qualité n'auront jamais ce que mes défauts m'enseigne.

6: Mes motivations.

Je suis motivé à devenir modérateur sur Owercraft car j'aime beaucoup se serveur et même s'il y as déjà pas mal de modo je pense qu'il n’y en as pas assez pour gérer tous les conflits qu'il se passe dans le chat ou même pour répondre à toute les questions et comme je me connecte assez souvent même le matin de temps en temps en période scolaire il y'aura déjà une personne de plus pour gérer cette communauté qu'as notre serveur préférer.Sur ce j’espère que ma candidature vous plaira et que je serai accepter sinon ce n'est pas grave je continuerez de jouer sur le serveur en temps que joueur mais cela ne m’empêchera pas d'aider les joueur comme je le fais déjà.
    Je n'ai pas mis beaucoup de couleurs car je trouve que quand il y'en a trop ça piques les yeux et mon intention n'est pas de rendre les gens aveugles.

Je sais que mon attitude IG est à améliorer et je ferai tout pour que ce sois fait.

Sur ce c'était CocaNoisette et bon jeux à tous peace out !

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance !!! :-D

3. Lucas

Lucas OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    merci ^^

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Lucas.

Je suis entièrement CONTRE ton adhésion dans le staff car temps de connexion en jeu et TS sont insuffisant. De plus, on passe d'abord Helpeur .

Cordialement, PlanetGalaxy

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.