1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Modérateur FFR8077

Discussion dans 'Refusées' créé par FFR8077, 10 Août 2017.

1. FFR8077

FFR8077 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sommaire :

- Ma présentation
    - Pourquoi modérateur
    - disponibilité
    - remerciement

Présentation :

Je m'appelle Julien je joue sur owercraft depuis le mois de juin et surtout sur survie. J'ai mon bac pro cuisine et je vais faire un cap pâtisserie. Plus tard je voudrai ouvrir ma propre pâtisserie. Je fais du théâtre, du rugby et du saxophone.

Candidature modérateur :

J'étais ban du serveur 1 semaine car j'ai volé. J'étais ban ts sans le vouloir car mon frère à troll sur ts et que moi je travaillé. Je fais une candidature car je voudrai aider les joueurs et leur donné des conseils et de leur dire de ne pas faire la même erreur que moi et de pas de faire de conneries. Pour moi être modérateur c'est aider et donner des conseils pour amélioré le serveur.

Disponibilité :

Je suis disponible toutes les après-midi sur le serveur et ts mais surtout en survie et le dimanche la journée selon le moment.

Remerciement :

Je remercie à tout ceux qui m'ont aider et je remercie de prendre le temps de lire ma candidature.

2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Ceci n'est pas une candidature -'- De plus, les recrutements Helpeurs sont actuellement fermé.