1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Moderateur Forum (Com.Manager)

Discussion dans 'Refusées' créé par IlIIIllIIIlllIIl, 5 Août 2017.

1. IlIIIllIIIlllIIl

IlIIIllIIIlllIIl OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Candidature au poste de rédacteur (Moderateur Forum) -

Pseudo : IIllllIIIllll ( DQMNLeRandom )

- Votre âge (15 ans conseillé) -
    Je suis née le 11/04/2003 j'ai donc actuellement 14 ans mais je n'ai pas encore mué

- Avez vous teamspeak et un bon micro ? -
    J'ai team speak mais La je peux pas trop me connecter en ce moment car je suis parti en vacance mais cela ne m'empêche pas de gérer le forum. Jai un micro casque razer kraken pro 7.1

- Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ? (horaire) -
    Étant donné que je suis parti en vacance pendant 3 semaines je peut dédier mon temps au forum H24/7j/7 je mets comme eme mes horaires:
    Lundi au dimanche: 10h jusqu'à 1h00 du matin.

Je dois rentrer une semaine avant la reprise des cours alors je vais pouvoir dédier environs 12H par jours sur le server ainsi que le forum je mets comme eme mes horaires au cas où:
    Lundi à dimanche: 9h jusqu'à 19H30

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -
    J'ai commencé minecraft il y'a environ 7ans. J'ai commencé par faire du skyblock puis du pvpfaction( HCF). Apres j'ai été moderateur pendant deux ans. A l'heure actuelle je continue de faire du HCF(HardCoreFaction), ce qui me plait beaucoup.

- Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs (soyez franc, nous pouvons vérifier) ? -
    Oui j'ai dejas eu une sanction comme (Ban 2Moins pour grief au pvpfaction sur La map évent) mais j'ai été unban au bout d'un semaine par l'admin qui m'a ban, j'ai apris de mes erreurs et je ne compte plus recommencer :)

- Quelle est votre dernière expérience en tant que Rédacteur ? -
    Je n'ai jamais été rédacteur mais par contre j'ai été moderateur pendant 2 ans, même si sa n'a rien n'avoir j'aime bien répondre aux questions et problèmes des autres et j'aime bien les résoudres aussi.

- Quelles sont vos motivations ? -
    Je suis actif, en ce moment je voie que beaucoup de messages sont laissés à l'abandon et que personnes ne va aider ceux qui ont besoin d'aide et j'aimerais répondre à tous les messages qui n'ont pas été résolu, j'aimerais apporter mon aide au server.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -
    je pense que j'ai tout dit dans les différentes questions prescedentes donc je ne vais pas me répéter.

- Présentation IRL (in real life) -
    Je me nomme Enzo j'ai 14ans, j'habite actuellement en région parisienne ou j'étudie dans un collège privé, je me débrouille pas trop mal à l'école, mais parfois sa me gave impeut alors je me réfugie dans les jeux ou je vais me défouler dans une salle de sport. Plut tard j'aimerais faire Militaire (commando dans l'armée de terre ou dans la marine je ne sais pas encore) sinon mon rêve à toujours été d'être pompier sa va être comme un échappatoire si je ne réussit pas à devenire militaire.

J'aimerais aussi dire en fin de candidature:
    -J'ai pris la candidature que nous conseilles le Forum mais si cela dérange je peut en refaire une.
    -Il faut aussi savoir que je suis déterminé pour obtenir ce poste.

Cordialement & Amicalement.

Si tu veut la paix Prépare toi à la guerre

Dernière édition: 6 Août 2017
  2. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Je suis CONTRE pour une raison : il y a tros de fautes dans ta candidature

Cordialement FoxyGameYTB

3. IlIIIllIIIlllIIl

J'aime reçus:
    0
    Hier j'étais impeut fatigué je vient de corriger pleins de fautes j'espère que sa seras plus agréable à lire.
    Cordialement et Amicalement DQMNLeRandom.

Dernière édition: 6 Août 2017
  4. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Cela ne me dérange pas :)

IlIIIllIIIlllIIl aime ça.
  5. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    J'èspere que vous passerez com. manager bonne chance
    (tout autre chose peut tu demander le skype de Xxsamdu... stp de ma part mr)
    cordialement google_com_69

6. IlIIIllIIIlllIIl

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ton commentaire sa me fait extrêmement plaisir.
    Cordialement DQMNLeRandom

Si tu veut la paix Prépare toi à la guerre!

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE penchant CONTRE ton recrutement en tant que Com.manager pour ces raisons :

- Il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe alors que c'est fortement à éviter pour ce grade.
    - Non respect de certaines conditions de recrutement : tu n'as pas l'age requis.

Je t'invite donc à lire ceci : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-recrutement-pour-la-com.1203/

Bonne chance !

8. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Je suis contre car pour être com. Manager il est impératif de faire aucune faute d'orthographe ou de conjugaison, ce qu'il y a énormément dans votre candidature.

Cordialement,

OkuneYde.

9. IlIIIllIIIlllIIl

J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton commentaire faut que tu saches que j'ai lu plusieurs fois les conditions et il y'a marquer
    -Avoir minimum 15ans (ou bientôt) meme si je n'ai pas l'âge requis je pense assurer se poste car je suis assez responsable.

-(Il ne sont pas si exigent avec un graphiste qu'avec un rédacteur), meme si je ses que je fait beaucoup de fautes je me sens comme eme capable d'assurer se poste. La j'écris sur un téléphone portable je suis plus à l'aise sur un ordinateur.

-Être mature, pour moi être mature c'est ne pas faire l'enfant de 3ans (humour), ne pas aborder des discutions de gamin et savoir être un minimum sérieux quand il le faut. Moi je ses rigoler mais comme je le dis tous le temps quand il faut être sérieux je le suis mais quand il y'a une oportunité de faire des blagues et de rigoler je ses le faire aussi.

-Je suis poli et respectueux avec dès personnes qui sont elles même poli et respectueuses.
    Merci.
    Cordialement DQMNLeRandom

10. IlIIIllIIIlllIIl

J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton commentaire.

11. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour a toi.
    Je suis contre ton recrutement.
    Je pense que tu n'as pas la maturité nécessaire pour être responsable de l'image du serveur. Tu n'as pas non plus l'age requis et l'orthographe
    nécessaire pour occuper ce poste.
    Je te souhaite malgres tout une bonne continuation !

La carpe a parlé !

12. IlIIIllIIIlllIIl

J'aime reçus:
    0
    Dit moi Pourquoi tu pense que je ne suis pas assez mature ?

13. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Votre candidature à été refusé. Vous possédez de trop nombreuses fautes d'orthographe ce qui est en votre désavantage ! De plus de trouver en prétexte "Hier j'étais impeut fatigué je vient de corriger pleins de fautes j'espère que sa seras plus agréable à lire." (Il y a encore des fautes Bravo !)

Cordialement,
    UnPetitKilleur_ / Responsable Communication.