1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Modérateur Forum

Discussion dans 'Refusées' créé par KiozGaming, 31 Décembre 2016.

1. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Sommaire:

I/ Irl
    II/ Expérience
    III/ Motivations
    IV/ Disponibilité

I/ Irl :
    Je me présente, je suis Hugo j'ai 14 ans, je suis en 3 ème. Je suis une personne a caractère généreux, qui voudrais offrir au forum un respect et une tranquillité sans insultes,...!

II/ Expérience :
    Je joue a minecraft depuis 3 ans, je jouais au départ beaucoup en solo puis petit a petit je jouais en public puis fus fonder mon serveur qui est éteint actuellement. J'ai aussi été modérateur forum pendant 3 mois du serveur a une amie qui a fermer aussi. Ensuite je me suis mis au Java mais cela fût cours. Je joue a plein d'autres jeux particulièrement a Grand Theft Auto 5.

III/ Motivations :
    Je suis motivé pour être modérateur forum car j'ai beaucoup été membre d'un staff dans le passer. Pour moi modérateur forum c'est surveiller les messages des joueurs sans les perturber. Concernant les sanctions je ne prend pas les sanctions a mes manières mais aux manières du créateur du Forum !
    Je serais me consacrer au forum tout en m'occupant de ma vie privé.

IV/ Disponibilité :
    Comme dit au dessus, je serais me consacrer au forum tout en jouant et m'occupant de ma vie privé ( Pardon d'avoir dit plusieurs fois la même chose). Concernant les horaires je suis disponible a partir de 17h 15 pendant les cours et tout le temps pendant les vacances et les week-end.

V/ Communication :
    J'ai plein de moyen de communication: Skype, teamspeak, curse, facebook, twitter, discord... et je serais a l'écoute !

IV/ Autres :
    Je me consacre au forum votre serveur car je suis sure qu'il peut prendre plus d'empleure.
    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !

Cordialement Hugo-Kioz

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance a toi

DJ_Slime aime ça.
  3. KiozGaming

J'aime reçus:
    2
    Merci ! ^^

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour KiozGaming,

Avant de passer modérateur, tu dois passer Helpeur, néanmoins, je ne te vois pas sur teamspeak, mais je sais que tu es actif en jeu.
    Je donne donc un avis POUR.

Cordialement, PlanetGalaxy.

5. KiozGaming

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Il y a Helper Forum ?
    Bref mon Ts lagg part moment c'est pour sa mais je peux être actif...
    Le seul problème c'est que sa fait éco et je ne veux pas déranger...

Waloux aime ça.
  6. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey ,salut !

Au niveau de ton problème d'éco il peut être régler avec un bon micro est aussi avec les paramètres team speak ,il existe également des logiciels ou plugins sur team speak pour régler ce petit problème.

Kiss Kiss by Waloux.

KiozGaming aime ça.
  7. KiozGaming

J'aime reçus:
    2
    Ah je vais voir sa merci !
    Cordialement Kioz

8. gekt

gekt Invité

Bonjour,

Je pense que pour être modérateur forum il est important de déjà faire partie du staff in-game, c'est pourquoi je vais refuser cette candidature. Néanmoins ta candidature est pas trop mal.

Cordialement.