1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Modérateur Forum

Discussion dans 'Refusées' créé par KiozGaming, 31 Décembre 2016.

1. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Sommaire:

I/ Irl
    II/ Expérience
    III/ Motivations
    IV/ Disponibilité

I/ Irl :
    Je me présente, je suis Hugo j'ai 14 ans, je suis en 3 ème. Je suis une personne a caractère généreux, qui voudrais offrir au forum un respect et une tranquillité sans insultes,...!

II/ Expérience :
    Je joue a minecraft depuis 3 ans, je jouais au départ beaucoup en solo puis petit a petit je jouais en public puis fus fonder mon serveur qui est éteint actuellement. J'ai aussi été modérateur forum pendant 3 mois du serveur a une amie qui a fermer aussi. Ensuite je me suis mis au Java mais cela fût cours. Je joue a plein d'autres jeux particulièrement a Grand Theft Auto 5.

III/ Motivations :
    Je suis motivé pour être modérateur forum car j'ai beaucoup été membre d'un staff dans le passer. Pour moi modérateur forum c'est surveiller les messages des joueurs sans les perturber. Concernant les sanctions je ne prend pas les sanctions a mes manières mais aux manières du créateur du Forum !
    Je serais me consacrer au forum tout en m'occupant de ma vie privé.

IV/ Disponibilité :
    Comme dit au dessus, je serais me consacrer au forum tout en jouant et m'occupant de ma vie privé ( Pardon d'avoir dit plusieurs fois la même chose). Concernant les horaires je suis disponible a partir de 17h 15 pendant les cours et tout le temps pendant les vacances et les week-end.

V/ Communication :
    J'ai plein de moyen de communication: Skype, teamspeak, curse, facebook, twitter, discord... et je serais a l'écoute !

IV/ Autres :
    Je me consacre au forum votre serveur car je suis sure qu'il peut prendre plus d'empleure.
    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !