Refusé Candidature Moderateur (Mr_Flocks)

Discussion dans 'Modérateurs' créé par Mr_Flocks, 27 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mr_Flocks

Mr_Flocks Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Mon pseudo : Mr_Flocks

Mon prénom : François

Mon âge : 14 ans

Mon sexe : Homme

Mon lieu de résidence : Picardie,Plus précisément dans le 02

Ma profession : Je suis collégien, en 4°e

Mes qualités, mes défauts: Je suis assez calme, posé, je ne m'énerve que très rarement. En revanche je suis rancunier, très râleur et rêveur

II) Mon expérience:

Mon serveur préféré : Epicube et (Funcraft Ses une blague).

Nombres d'années de jeu : Cela fait 4 ou 5 ans que je joue à Minecraft

Mes anciennes Teams : Je n'ai pas trop de Teams, je suis plus un vagabond :) Mais après si quelqu'un veux bien de moi, je ne dirai pas non :)
    Mes compétences en codage, ou configuration : Je n'y connait absolument rien :/ Mais je peut apprendre, si jamais c'est indispensable :)

Mon niveau de jeu sur Minecraft : Je me débrouille bien, cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft, donc j'ai beaucoup de compétences, je sais faire beaucoup de choses

Microphone: J'en ai un qui marche bien :)

III) Intérêts communs:

Mes motivations:
    Je suis très motivé pour être modérateur car j'ai très envie de modérer un serveur. De plus j'aime aidé les personnes en difficultés et qui ont besoins d'aide, après j'ai envie de faire respecter les règles :)
    J'ai envie d'apporter pour ce serveur, , j'ai vraiment envie que ce serveur ne soit pas troublé par des personnes "Malveillante". De plus n'aimant pas l'injustice, je ferrai tout mon possible pour qu'il n'y en ai pas.
    Mes motivation principales sont d'aidé les gens dans la détresse, faire respecter les règles en vigueur. Je souhaite mettre à la disposition des joueurs, mes connaissances sur ce jeu.
    Pour moi passé de joueur à modérateur serait juste fantastique, car j'ai toujours aimé le fait de modéré un serveur, le fait d'aidé les gens dans la détresse.

Pour finir, ce que j'aime le plus c'est d'aider les personnes qui en ont besoins, donc je pense que le poste de Modérateur pourrait me convenir, je pense avoir les épaules assez larges pour supporter ce rôle :)
    Pour en finir avec mes motivations, je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres, de plus je suis quelqu'un qui garde son calme quelque soit la raison.

Mes compétences :
    Dans Minecraft, j'ai des compétences dans tout ce qui est redstone, pvp, build, les commandes aussi.
    Hors Minecraft, j'ai plusieurs compétences . Je m'explique, je sais travailler en équipe, j'ai aussi une certaine maturité, et je suis autonome. Je suis quelqu'un de rigoureux, loyal et vous pouvez comptéarrow-10x10.png sur moi.

Je pense être quelqu'un de compétent à ce poste car je suis à l'écoute de tout le monde, de plus quand je me connecte au serveur et qu'il y a des embrouilles, ou des gens qui manquent de morale, aucun modérateur n'est présent, je pense donc pouvoir apporter quelque chose de positif au serveur.
    Je suis quelqu'un qui est à l'écoute de tout le monde, dès que quelqu'un est dans le besoin, je suis la pour l'aider, pour essayer au maximum de me rendre utile.

Qu'est-ce que je pourrai apporter? Pourquoi pas moi ?

Je pourrais apporter un vent de fraicheur, de plus je suis quelqu'un de calme et qui prends le temps d'expliquer. Je suis quelqu'un de mature, je n'hésiterai pas à prendre de bonnes décisions.
    Je vous retournes la question, et pourquoi pas moi ?
    Je connais toutes les règles, toutes les commandes et je s'aurai faire régner l'ordre tout en restant sympa.
    Je pourrai surtout amener ma joie de vivre car je rigole tout le temps, de plus comme je l'ai dit plus haut je suis quelqu'un de droit et qui aime faire régner l'ordre tout en restant sympa, je pourrai amener un moment de répit au autres modérateurs qui je pense ont besoin de repos bien mérité :)

Mes horaires de Connexionarrow-10x10.png :

En semaine ce sera du 19h à 22h
    Et pour le weekend ce sera de 10h à 13h, le soir de 18h à 03h et quelques fois je serai présent, soit plus tôt soit plus tard cela dépendra

En espérant que celle ci sera apprécié :)
    Cordialement Francois Fnd.

2. Staff

Staff Guest

Bonsoir,
    Suite à la décision du staff à la réunion du 28/09, vous n'êtes jamais sur teamspeak, c'est un point important.

Cordialement,
    wWZaxiuWw

Refusé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page